| Première sortie [Manon CD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Première sortie [Manon CD] Jeu 5 Mar 2015 - 14:55 | |
| Voilà les prémices du printemps, avec une belle journée ensoleillée... Ma puce a donc fait des pieds et des mains pour sortir au grand air. Elle est arrivée depuis déjà une semaine, et malgré sa timidité évidente, elle creuse son trou parmi mes dolls.... Son prénom viendra peut être quand elle aura son make up, pour l'instant, j'hésite encore... Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par New_Doll le Sam 7 Mar 2015 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Jeu 5 Mar 2015 - 16:36 | |
| Tu veux pas me la prêter pour le weekend ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Jeu 5 Mar 2015 - 18:25 | |
| Elle est superbe! La tenue qu'elle porte est magnifique. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Jeu 5 Mar 2015 - 18:55 | |
| Sa tenue est magnifique! J'ai quand même hâte de voir avec un faceup <3 | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Jeu 5 Mar 2015 - 20:10 | |
| Taiyou-San : non, je vais la garder encore un peu lol Inaka et lucilia :merci! J'ai acheté la tenue ici, sur MC, à Tiyuki. Apparement, c'est une création de Kanea. C'est vrai que c'est un très bel ensemble. Je vais voir si je peux lui en commissionner d'autres! Le gilet vient et les collants viennent d'etsy, et les bottes d'ebay. Elle sera makeupée par sayyadina. j'ai hate! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Ven 6 Mar 2015 - 11:36 | |
| La couleur est superbe !! Elle est magnifique | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Ven 6 Mar 2015 - 13:23 | |
| Elle est super mignonne ! J'aime la douceur et le titre va parfaitement à la séance ! | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Sam 7 Mar 2015 - 17:28 | |
| Lee : je voulais une millie choupie, mais je ne savais pas si je la voulais en caramel ou en crème. je suis tombée sur elle, et franchement je ne regrette pas, elle est superbe! le caramel de lillycat est divin! Alia Zanetsu : merci beaucoup! je suis contente qu'elle te plaise! La cousine de millie choupie est arrivée hier! Manon est superbe. Il lui manque juste son faceup! Ses yeux ne sont pas definitif, j'attends ma commande safrindoll, et pour sa wig, je ne sais pas encore... ce n'est qu'un premier apperçu de la miss!
Avec son gros popotin, il est difficile de la vêtir... j'ai mis ce que j'avais! Mais elle aura une garde robe en bonne et dûe forme!
Voilà Manon pour sa première sortie! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] Sam 7 Mar 2015 - 19:20 | |
| Elle a l'air d'avoir son petit caractère sur les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie [Manon CD] | |
| |
|
| |
| Première sortie [Manon CD] | |
|