| **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 | |
|
+22CreepyBunnYy Almalexan Junjun itsloelia Lee Inaka Iamabanana Sendell Lalouve Lili Rush carity Nyaowniii Alia Zanetsu Saphir Poulette Cassiel Nyu. Koala Krash Raven Shimiro Loreleï framboisie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Lun 11 Jan - 22:40 | |
| Tout est vraiment superbe. Les details et les custos sont magnifique. J'ai hâte d'en voir plus. Ca à l'air interessant. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: **A Norse Tale** [CD Lyse] The queen - p2 Ven 15 Jan - 16:24 | |
| Raven, merci, je vais m'entrainer encore plus pour faire d'autres mises en scène ^^ Poulette, merci, ça fait un moment que je travaille sur les persos et tout le reste, mais ça avance lentement. Saphir, merci, Erebor est le premier personnage de l'histoire, ça a commencé avec lui, ça me fait donc plaisir que tu l'apprécie, surtout que je me suis bien amusée à lui faire son tatouage. J'ai encore plein de photos et de mises en scène a faire, j'espère que la suite te plaira autant. Alia Zanetsu, merci. Mon pauvre Jaguar a besoin d'un corps a lui pour que je puisse lui faire plein de tatouage ^^ RanChao, ha la la, maintenant ça me met la pression pour faire des nouvelles mises en scène avant l'année prochaine XD Ça me fait vraiment plaisir de lire que mes custo plaisent ^^ _________________________________ | |
|
| |
carity
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Ven 15 Jan - 18:11 | |
| C'est une tuerie cet outfit, j'aimerais bien voir la doll entière pour voir le pantalon aussi Super idée la façon dont le collier et la couronne ont été faits, félicitations à ta maman pour ce magnifique travail ! Lili | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Ven 15 Jan - 18:13 | |
| La mise en scène est vraiment cool et les custos vraiment badass' J'adore ce que tu as fait, j'ai hâte d'en voir et d'en lire plus. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Ven 15 Jan - 22:06 | |
| Sa custo est absolument magnifique, ta maman a des doigts de fée ! Elle est vraiment sublime ♥ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Sam 16 Jan - 11:21 | |
| Elle est splendide ! Ce regard... Sa tenue est magnifique, je t'emprunterai bien ta maman de temps en temps | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Sam 16 Jan - 18:12 | |
| Sublime en tous point! Cette tenue! *^* chapeau à ta maman!
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Sam 16 Jan - 18:12 | |
| J'adore son costume. Ta maman est très douée. Ta miss a vraiment de l'allure dans cette tenue. Quel travail! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mar 19 Jan - 16:29 | |
| Magnifique tenue ! Comme d'habitude | |
|
| |
itsloelia
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Toulon, Var Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mar 19 Jan - 17:32 | |
| Les custos sont juste parfaites! Tout comme les tenues. J'ai vraiment hâte de savoir comment ça va avancer! En tout cas continue comme ça | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mar 19 Jan - 17:43 | |
| Oh cette tenue est superbe! et ta demoiselle est parfaite ♥ tu as un univers superbe tout de même ^.^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mar 19 Jan - 18:37 | |
| Waw elle est super cette tenue, ça lui va super bien . Bravo ! Elle a vraiment le regard sauvage d'une reine *^*. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Jeu 21 Jan - 13:29 | |
| Je suis contente que la tenue vous plaise autant ^^ Vous me mettez la pression pour la suite. carity, merci beaucoup! Lili Rush, je ferais des photos d'elle en pied la prochaine fois pour montrer le pantalon (et les bottes en moumoute que j'ai acheté spécialement ^^). Le collier m'a été offert lors d'un swap par Medusa, il est trop classe, je l'adore et je trouve qu'il allait vraiment bien avec la tenue. Lalouve, ha la la, merci Il va falloir que je soit à la hauteur pour la suite. Sendell, merci pour le travail de ma mère ^^ Elle en a bavé pour faire la tunique et elle a fait exactement ce que je voulais, donc je suis très fière du résultat. Iamabanana, j'ai de la chance d'avoir une mère qui sait coudre et qui en plus aime les poupées ^^ Shimiro, Inaka, Raven, Lee, merci pour ma maman, il faut que je lui demande de faire des trucs compliqués plus souvent XD itsloelia, merci Je vais essayer de ne pas attendre trop longtemps pour la suite, il faut que je soit à la hauteur! RanChao, merci, je suis contente que mon univers te plaise, en plus j'ai plein de nouvelles idées ! Junjun, merci pour la tenue. J'ai aussi "commandé" ma mère une robe moins pratique pour la guerre mais qui devrait faire aussi plus royale (mais tout en restant sauvage, évidement XD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 | |
| |
|
| |
| **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 | |
|