Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3

Aller en bas 
+22
CreepyBunnYy
Almalexan
Junjun
itsloelia
Lee
Inaka
Iamabanana
Sendell
Lalouve
Lili Rush
carity
Nyaowniii
Alia Zanetsu
Saphir
Poulette
Cassiel
Nyu.
Koala Krash
Raven
Shimiro
Loreleï
framboisie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:40

Tout est vraiment superbe. Les details et les custos sont magnifique. J'ai hâte d'en voir plus. Ca à l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: **A Norse Tale** [CD Lyse] The queen - p2   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:24

Raven, merci, je vais m'entrainer encore plus pour faire d'autres mises en scène ^^

Poulette, merci, ça fait un moment que je travaille sur les persos et tout le reste, mais ça avance lentement.

Saphir, merci, Erebor est le premier personnage de l'histoire, ça a commencé avec lui, ça me fait donc plaisir que tu l'apprécie, surtout que je me suis bien amusée à lui faire son tatouage.
J'ai encore plein de photos et de mises en scène a faire, j'espère que la suite te plaira autant.

Alia Zanetsu, merci. Mon pauvre Jaguar a besoin d'un corps a lui pour que je puisse lui faire plein de tatouage ^^

RanChao, ha la la, maintenant ça me met la pression pour faire des nouvelles mises en scène avant l'année prochaine XD
Ça me fait vraiment plaisir de lire que mes custo plaisent ^^

_________________________________

Nouvelles photos !! Mais pas de mise en scène cette fois-ci. J'avais juste envie de montrer la tenue que ma mère a fait pour Demeter (d'après une tenue de Lagertha dans "Vikings")


THE QUEEN

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Demeter1

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Demeter2

Et l'image que j'avais pris comme référence::

Je ferais d'autres photos d'elle pour montrer les détails (j'ai brodé le fourreau de l'épée, c'est pas super bien fait mais c'était marrant à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:29

Quelle custo ! C'est waouh priere priere priere !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:11

C'est une tuerie cet outfit, j'aimerais bien voir la doll entière pour voir le pantalon aussi daisy
Super idée la façon dont le collier et la couronne ont été faits, félicitations à ta maman pour ce magnifique travail !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:13

La mise en scène est vraiment cool et les custos vraiment badass' amour J'adore ce que tu as fait, j'ai hâte d'en voir et d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:06

Sa custo est absolument magnifique, ta maman a des doigts de fée ! Elle est vraiment sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2014

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:21

Elle est splendide ! Ce regard...
Sa tenue est magnifique, je t'emprunterai bien ta maman de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:12

Sublime en tous point!
Cette tenue! *^* chapeau à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:12

J'adore son costume. Ta maman est très douée. Ta miss a vraiment de l'allure dans cette tenue. Quel travail! extase
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:43

C'est très réaliste, bravo à la couturière priere
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:29

Magnifique tenue ! Comme d'habitude amour
Revenir en haut Aller en bas
itsloelia

itsloelia


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 16/01/2016

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:32

Les custos sont juste parfaites! Tout comme les tenues. J'ai vraiment hâte de savoir comment ça va avancer! En tout cas continue comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:43

Oh cette tenue est superbe! et ta demoiselle est parfaite ♥ tu as un univers superbe tout de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:37

Waw elle est super cette tenue, ça lui va super bien amour .
Bravo !
Elle a vraiment le regard sauvage d'une reine *^*.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:29

Je suis contente que la tenue vous plaise autant ^^ Vous me mettez la pression pour la suite.

carity, merci beaucoup!

Lili Rush, je ferais des photos d'elle en pied la prochaine fois pour montrer le pantalon (et les bottes en moumoute que j'ai acheté spécialement ^^). Le collier m'a été offert lors d'un swap par Medusa, il est trop classe, je l'adore et je trouve qu'il allait vraiment bien avec la tenue.

Lalouve, ha la la, merci Embarassed Il va falloir que je soit à la hauteur pour la suite.

Sendell, merci pour le travail de ma mère ^^ Elle en a bavé pour faire la tunique et elle a fait exactement ce que je voulais, donc je suis très fière du résultat.

Iamabanana, j'ai de la chance d'avoir une mère qui sait coudre et qui en plus aime les poupées ^^

Shimiro, Inaka, Raven, Lee, merci pour ma maman, il faut que je lui demande de faire des trucs compliqués plus souvent XD

itsloelia, merci Embarassed Je vais essayer de ne pas attendre trop longtemps pour la suite, il faut que je soit à la hauteur!

RanChao, merci, je suis contente que mon univers te plaise, en plus j'ai plein de nouvelles idées !

Junjun, merci pour la tenue. J'ai aussi "commandé" ma mère une robe moins pratique pour la guerre mais qui devrait faire aussi plus royale (mais tout en restant sauvage, évidement XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3   **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki et Woki - RealPuki Popo(s)
» AH kosy flush p15
» Nyota & Loki [Chiwoo] - Yuzu [Shiwoo] / News P-5
» Loki (SOOM Lazule mod. très mod.XD) p8
» Fairy Tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: