| **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 | |
|
+22CreepyBunnYy Almalexan Junjun itsloelia Lee Inaka Iamabanana Sendell Lalouve Lili Rush carity Nyaowniii Alia Zanetsu Saphir Poulette Cassiel Nyu. Koala Krash Raven Shimiro Loreleï framboisie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: **A Norse Tale** [DC/IOS] Idris - p3 Jeu 28 Jan 2016 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Jeu 28 Jan 2016 - 20:46 | |
| Ca passe trop bien *_* Il est juste magique comme ça, ce corps est parfait, j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Jeu 28 Jan 2016 - 22:37 | |
| L'hybridation passe nickel, j'adore !
Idris est sublime, je trouve son makeup vraiment bien moi ! ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Ven 22 Avr 2016 - 22:53 | |
| Alia Zanetsu, merci beaucoup. Ce corps m'avait fait craquer et je suis vraiment contente du rendu, même s'il n'est pas facile à déplacer. Nyu., j'avais chercher des hybridations possibles pour cette tête et j'ai trouvé quelqu'un qui l'avais mise sur un corps DC et je trouvais aussi que ça passait pas mal alors j'ai tenté. Je pense qu'il va garder son makeup encore un peu (il faut d'abord que je m'occupe du corps avant de refaire ce que j'ai déjà pris le temps de faire) ___________________________________ Voici un petit nouveau dans ma famille de Viking, je ne sais pas encore quel rôle il va jouer exactement mais je me suis bien amusé à faire sa custo donc je vous le présente. Je voulais donné un aspect un peu similaire aux ailes d'Idris mais il a surtout l'air de s'être roulé dans les saletés ^^ Normalement ce petit démon va avoir un lien de parenté avec Idris (je l'ai reçu en même temps que le corps donc ils doivent être liés XD).
Par contre, je ne sais pas si c’est normal, mais mon pauvre petit a un gros énorme problème d’élastique: après l’avoir remonté, la partie supérieur du buste part systématiquement en sucette parce que ça a du mal à supporter le poids de la tête et que les élastiques semblent détendus. Avant mon démontage il n’y avait pas ce problème, donc je me dis que j’ai du rater quelque chose mais pourtant je ne voie pas …. Le pire, c’est que même avec ses minis pieds il tient parfaitement debout, enfin …. quand il ne se déboite pas complètement.
J'ai décidé de l'appeler Loki parce qu'il a des tatouages verts.
LOKI
Merci d'être passé!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Ven 22 Avr 2016 - 22:59 | |
| J'adore fort Gniii ! Il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Ven 22 Avr 2016 - 23:30 | |
| Il est trop mignon ! J'aime beaucoup les tatouages, ils sont sublimes. Et sa p'tite bouille... gniiih ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Sam 23 Avr 2016 - 0:17 | |
| J'adore ! Justement c'est amusant d'avoir l'impression qu'il s'est roulé dans la terre, dans le pollen, dans la suie... Il fait tout miteux, sauvage et indiscipliné, ça va bien avec son corps de petit démon. On a l'impression que ses ailes sont calcinées aussi, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup comment elles sont. Les tatouages sont cool, surtout ceux sur la tête. <3 C'est le genre de créature qu'il me plairait d'avoir dans ma famille de résineux. Ça a l'air embêtant cet histoire d'élastique... j'espère que tu trouveras. Moi je ne m'y connais pas assez pour t'aider. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Sam 23 Avr 2016 - 8:50 | |
| J'adore Idris et ton petit loki ^^ Mais surtout Idris. J'espère que tu vas mettre plein d'autres photos | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Sam 23 Avr 2016 - 18:52 | |
| Je connaissais pas encore ce moule mais il est super original et tout mignon !
Ton petit Loki a une super custo ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mar 26 Avr 2016 - 20:44 | |
| J'adore cette petite bête, sa custo est très sympa! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mar 26 Avr 2016 - 21:38 | |
| Il est génial, ton petit Loki ! J'adore ce petit démon tout biscornu, j'adorerai en avoir un aussi, il n'y a que Dollchateau pour inventer des trucs pareils...♥
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Mer 27 Avr 2016 - 14:21 | |
| Tes deux dollchateau sont incroyables! Ton grand a une sacrée prestance! Ton petit est trop sympa aussi ^^ | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 Jeu 5 Mai 2016 - 23:50 | |
| Oh comme il est touchant !! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 | |
| |
|
| |
| **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3 | |
|