|
| [IH & Soom] Mes hommes... | |
|
+5Muriel Naeko Coriolis Anne-Laure typathy 9 participants | Auteur | Message |
---|
typathy
| Sujet: [IH & Soom] Mes hommes... Jeu 12 Mar 2015 - 13:14 | |
| Je n'ai jamais trop posté ici, mais je me suis dit que ça intéresserait peut-être quelques un(e)s parmi vous de voir certaines de mes dolls. J'ai beaucoup de poupées (beaucoup de trop même ! ), et en ce moment, je suis complètement addict à mes hommes, des Iplehouse pour la plupart et un Soom qui est venu se perdre là-dedans. Actuellement, j'ai 3 grands Iplehouse : 1 EID et 2 SID, et un Soom Idealian 72. Dimanche, je monterais à 4 Iple... lol... et dans les mois à venir à 5 puis à 6... quand je dis que je suis addict... Bref, une petite présentation s'impose d'après moi et je m'excuse par avance, il va y avoir beaucoup de photos, parce que j'adore les photographier ! On va peut-être montrer 4 portraits et par la suite, je vais faire un post par mec, ce sera peut-être plus simple ? Donc les voici en petit : Dans l'ordre (de gauche à droite) : - Shane (EID Arvid) - Edan (SID) - Liam (SID Claude) - Zak (Soom ID72) | |
| | | typathy
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Jeu 12 Mar 2015 - 13:24 | |
| Alors, on démarre par le premier : Shane by Pathy's Dolls, on Flickr Shane, un EID Arvid en light brown, corps super hero. Le cadeau d'anniversaire de mon petit mari pour mes 40 ans en décembre dernier... il y a des hommes qui savent faire plaisir aux femmes, moi, je dis ! LOL ! Shane, c'est mon ani-mâle. Il a une certaine tendance à l'exhib par moment, mais je l'adore ! Le voici au tout début, en cuir et avec sa première perruque. Son make-up est de moi. Shane by Pathy's Dolls, on Flickr Il a des beaux yeux bleus, j'adore ! Shane by Pathy's Dolls, on Flickr Pas facile à photographier, le light brown ! Un coup trop sombre, un coup trop clair... Shane by Pathy's Dolls, on Flickr Là, il porte sa perruque actuelle en angora. Shane by Pathy's Dolls, on Flickr Et donc légèrement exhib le mec... Thinking of something... by Pathy's Dolls, on Flickr Thinking of something... by Pathy's Dolls, on Flickr Et coquin aussi... Come in, baby... by Pathy's Dolls, on Flickr Come in, baby... by Pathy's Dolls, on Flickr | |
| | | typathy
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Jeu 12 Mar 2015 - 13:33 | |
| Après on a Edan... Edan by Pathy's Dolls, on Flickr Mon coup de coeur du Carved Heritage 1er série chez Iplehouse... au point que c'est lui ma première commande chez Iple ! Bon, c'est lui aussi ma première amende aux douanes depuis j'ai appris à faire une croix sur les cadeaux de Chronopost. Passons... Donc Edan, c'est un SID en realskin, maquillage Iplehouse. Edan by Pathy's Dolls, on Flickr C'est un réchauffé la plupart du temps, du moins au début, car il se balladait toujours les bras à l'air, histoire de montrer ses biscottos ! in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr A Noël, je l'ai emmené en vacances avec moi, et j'ai pu faire des photos en extérieur. Là, il a bien voulu se couvrir... Somewhere in the East... by Pathy's Dolls, on Flickr Somewhere in the East... by Pathy's Dolls, on Flickr Somewhere in the East... by Pathy's Dolls, on Flickr L'a même eut froid un coup et s'est couvert avec manteau et écharpe ! lol ! cold morning... by Pathy's Dolls, on Flickr Et en ce moment, il nous joue les militaires cool avec sa casquette : Edan by Pathy's Dolls, on Flickr Edan by Pathy's Dolls, on Flickr | |
| | | typathy
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Jeu 12 Mar 2015 - 13:40 | |
| Ensuite on a Liam... Liam by Pathy's Dolls, on Flickr Liam, c'est mon coup de coeur pour les Iple en général, même s'il est arrivé après Edan et Shane. Acheté ici même sur MC, chez une copine qui se reconnaîtra , il est donc venu habiter chez moi tranquillou... Liam, c'est un SID Claude The Addiction, en realskin, et remaquillé par moi. Liam by Pathy's Dolls, on Flickr C'est un timide devant l'appareil, du coup, j'ai moins de photos de lui que les deux autres ! Liam by Pathy's Dolls, on Flickr Liam by Pathy's Dolls, on Flickr Liam, c'est le mec à capuches. Lui faut une capuche, je ne sais pas pourquoi ! Un coup il la met, un coup il l'enlève, mais lui faut une capuche ! LOL ! with_or_without by Pathy's Dolls, on Flickr Liam by Pathy's Dolls, on Flickr Mais de tout façon, il se la joue cool tout le temps... Liam... by Pathy's Dolls, on Flickr | |
| | | typathy
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Jeu 12 Mar 2015 - 13:49 | |
| Et enfin, on a Zak... Zak by Pathy's Dolls, on Flickr Zak, acheté auprès de la même copine que Liam... (pas croyable d'ailleurs tout ce qu'elle arrive à vendre ! ) Zak, c'est un Soom Idealian 72, en couleur bronze. Il a gardé son nom, comme Edan. Je trouve que cela lui va bien... Bon, il a eu du mal à arriver chez moi... un coup oui, un coup non... il s'est cassé un doigt en cours de route et la découverte du make-up de Soom m'a plutôt refroidi ! Là, c'est clair, il est pas content de vivre et d'être là ! Zak by Pathy's Dolls, on Flickr Du coup, il a piqué la première perruque de Shane qui bon prince, n'a rien dit... Zak by Pathy's Dolls, on Flickr Il a voulu se faire remaquiller une première fois, mais ça n'a pas abouti et franchement, cela allait de pire en pire... Zak by Pathy's Dolls, on Flickr Et puis je me suis attaquée à son cas sérieusement et le voici donc, totalement remaquillé par mes soins, avec ses yeux définitifs, une autre perruque (celle d'Edan... décidément, il chippe plein de trucs aux autres celui-là !), un autre look, et pour le moment, on en reste là. Zak again... by Pathy's Dolls, on Flickr Zak again... by Pathy's Dolls, on Flickr Zak... by Pathy's Dolls, on Flickr Zak... by Pathy's Dolls, on Flickr Zak... by Pathy's Dolls, on Flickr Zak... by Pathy's Dolls, on Flickr A terme, il changera peut-être de perruque, vu que j'attends une commande de chez Soom pour ID72 faite fin décembre !!! Sont vraiment pas pressés là-bas ! Voilà pour mes 4 hommes... je pense que ça vous fait pas mal de photos à zyeuter, là... le reste est sur ma galerie flickr. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Ven 13 Mar 2015 - 16:26 | |
| Quelle superbe collection, et que de jolis messieurs on en prend plein les mirettes! J'ai un faible pour ton Claude, c'est un de mes sculpts favoris chez IH pis ses beaux yeux verts, halala... *soupir d'amour* sa custo est aussi très chouette. _________________ | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Ven 13 Mar 2015 - 18:32 | |
| Wow, le moins qu'on puisse dire est que tu es bien entourée, que de beaux mâââles ! | |
| | | Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Ven 13 Mar 2015 - 18:48 | |
| | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Ven 13 Mar 2015 - 19:47 | |
| Je veux Shane ! Je veux Shane ! **cri d'amour** Ils sont tous superbes, chacun leur personnalité. Quelle magnifique collection de mâles... Je craque. | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Sam 14 Mar 2015 - 14:38 | |
| Wahou,sacrée collection que tu as là,ça en fait de la testostérone Ils sont vraiment classieux,ces messieurs ^^ | |
| | | typathy
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Mar 17 Mar 2015 - 13:34 | |
| Merci pour vos messages ! Bon, je suis addict... j'ai trouvé que je n'en avais pas suffisamment de testostérone justement... alors dimanche, j'ai récupéré mon 5èm homme. Et là où je suis vraiment accro, c'est qu'il s'agit d'un deuxième Edan. Un seul ne me suffisait pas ! Le pire, c'est que c'est le même que le premier : realskin, make-up Iple... Mais à terme, je vais lui refaire le portrait pour le distinguer de son frangin. Bon, photos pas très jolies mais j'ai voulu faire çà vite : Edan number two... by Pathy's Dolls, on Flickr Edan number two... by Pathy's Dolls, on Flickr Edan number two... by Pathy's Dolls, on Flickr Edan number two... by Pathy's Dolls, on Flickr Simply two Edan... by Pathy's Dolls, on Flickr | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Mar 17 Mar 2015 - 19:05 | |
| Mais c'est qu'on a une sacrée belle brochette de résineux ici ! *^* Gros coup de cœur pour Liam, il est magnifique. Je craque complètement pour son regard super intense, ainsi que celui de shane qui n'est pas mal non plus, haha ! =D | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Mar 17 Mar 2015 - 20:43 | |
| Woow belle famille ♥ Je suis particulièrement fan de Shane mais c'est parce que le Arvid... Et puis le Claude aussi! Deux magnifiques modèles ♥ | |
| | | typathy
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Mer 18 Mar 2015 - 19:57 | |
| Alors petite séance avec mon plus beau, et aussi avec Eva et Liam qui sont venus s'inviter de temps en temps. The Best... by Pathy's Dolls, on Flickr The Best... by Pathy's Dolls, on Flickr The Best... by Pathy's Dolls, on Flickr The Best... by Pathy's Dolls, on Flickr The Best... by Pathy's Dolls, on Flickr Qu'est-ce qu'il a de beaux yeux, lui, alors... The Best... by Pathy's Dolls, on Flickr Et donc avec Eva... car j'ai aussi des filles à la maison... Eva and Shane... by Pathy's Dolls, on Flickr Eva and Shane... by Pathy's Dolls, on Flickr Eva and Shane... by Pathy's Dolls, on Flickr Et avec Liam... la différence de taille est moins flagrante, vive les chaussures à grosses semelles ! Liam and Shane... by Pathy's Dolls, on Flickr Et quelques portraits de Liam, parce que vraiment lui aussi, il est super beau ! Liam by Pathy's Dolls, on Flickr Liam by Pathy's Dolls, on Flickr Liam by Pathy's Dolls, on Flickr | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... Mer 18 Mar 2015 - 23:02 | |
| Ils sont tous magnifiques! J'aime beaucoup beaucoup Liam et Edan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH & Soom] Mes hommes... | |
| |
| | | | [IH & Soom] Mes hommes... | |
|