Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 29 Mar 2018 - 18:29
Elle est trop jolie !
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 4 Mai 2018 - 19:45
Oh dommage que tu ne la gardes pas, elle est vraiment belle.
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Sam 5 Mai 2018 - 14:59
Cela m'arrive de voir une doll en photo mais chez moi cela ne marche pas.
Sinon je suis allez à la little dolls de Strasbourg, et voici un petit aperçus ^^ L’événement est accompagnée d'un autre événement sur la culture coréenne.
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 28 Juin 2018 - 18:38
Hey ! Me revoilà avec une nouvelle ! Alors elle, c'était comme un épisode de chasse et pêche x) J'ai demandé à mon proxy (Vincent Yu je recommande), de voir s'il y avait moyen d'avoir la DDH11 en tan. Depuis mai, je lui demande de voir un coups par-ci par là pour voir s'il y avait possibilité. A ce que j'ai compris elle est rare la DDh11 mais en tan c'est comme un coups de chance. BAM ! Voilà qu'il m'envoi un message il y a deux semaines, "Elle est là"....Pis voilà. Je pensais vraiment que j'allais attendre la fin de l'été ou l'année prochaine pour elle. Mais elle est finalement là et vous savez quoi ? SANS DOUANE YOUPIIIIII
Je suis dans ma période depuis 1 an déjà, où je teste les modèles. Ils arrivent, et partent. Cependant, pour elle, je le sens bien. J'ai déjà fais 3 séances photos avec beaucoup d'inspiration. Comme la magie des débuts avec ma miusel ou pandora.
Review D'coord : Les vêtements rien à redire avec le set j'aime beaucoup. Par contre la wig de base (pas celle de la photo) la qualité j'ai vu mieux chez volks. Et le coups de la mousse à l'intérieur de la tête ou lieu de la pâte habituelle bof :/ Sinon le tan !! Le tan de volks est tellement mieux je trouve (avis personnelle). Il est plus naturelle. Puis ses yeux, et sa bouches ! Je suis gaga devant elle ! Je trouve qu'elle fait un mixte entre yukiho, yukino, et asuka.
Breeef je vous laisse avec elle, vous n'avez pas fini de la voir mufufufu Elle n'a pas encore de prénom d'ailleurs. Des propositions ?
Giiiii *me fixe* Giiiiiii by merry-chan, sur Flickr
Oh tu m'as finalement trouvé ! OOh you finally found me ! by merry-chan, sur Flickr
Cette peluche est si moelleuse This plush is sooo fluffy ~ by merry-chan, sur Flickr
Elle est à moi...Ne t'inquiète pas ce n'est pas une question Its mine now. Don 't worry it s not a question. by merry-chan, sur Flickr
Je reviendrais très prochainement avec des close-up et une séance dehors pour que vous voulez le tan à la lumière naturelle ^^
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 28 Juin 2018 - 22:40
Elle est sublime, j'aime tellement la dernière photo !!! On voit rarement des DD tan (ou c'est moi qui fait pas gaffe), d'ailleurs je trouve ta miss bien claire c'est pas plus foncé normalement ?
Tentacule
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 29 Juin 2018 - 10:45
Elle est vraiment super mignonne ! Bravo pour cette acquisition. ^^
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 29 Juin 2018 - 13:02
@Kuroe : oui le tan est très rare. Il n'est disponible qu'au japon, à akihabara. Soit par dreamchoice (non limité) ou d'coord limité. La mienne vient des d'coord. Déjà que la tête ddh11 est ultra limité, tombé sur du tan en ddh11 est vraiment incroyable J'ai vraiment eu de la chance pour le coups. Et elle est telle qu'elle est ^^ @Tentacule : Merci ^^
Je n'arrive pas à m'arrêter de prendre des photos d'elles. Je sens que je vais spam ce sujet sorry no sorry ^^
Mufufu by merry-chan, sur Flickr
Close-up by merry-chan, sur Flickr
First wind by merry-chan, sur Flickr
First burst of light by merry-chan, sur Flickr
Can you show me around? by merry-chan, sur Flickr
Pour la petite info, j'ai été surprise mais la ddh11 met du 20 mm en yeux (sur la photo c'est du 20mm). Le tan skin est vraiment polyvalent au niveau des plans, et du niveau de luminosité. Je trouve ça beau ^^ Et en parlant des yeux, c'est du violet de WDS mais quand on est dehors cela sort bleu ! (pas de retouche sur les yeux).
Toujours pas de prénom...mais de nouveau vêtement pour la prochaine fois
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mar 3 Juil 2018 - 18:23
casual clothing by merry-chan, sur Flickr
relaxing time by merry-chan, sur Flickr
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mar 3 Juil 2018 - 19:46
Elle est vraiment jolie!!!!!
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mar 3 Juil 2018 - 21:48
Elle est vraiment superbe, son tan est très doux je trouve ^_^
Tentacule
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mer 4 Juil 2018 - 8:29
Je me lasse pas de sa bouille !
merry-chan