Merci On arrive à la deuxième partie de mes vacances. Je n'ai pas beaucoup prise de photo pour Celeste, mais j'ai privilégié deux endroits : la plage, et l'abbaye *-* (j'aime l'histoire je n'ai pas pu m'en empêcher).
Wiki : L'abbaye Notre-Dame-de-Ré, dite des Châteliers, est une ancienne abbaye cistercienne aujourd'hui ruinée, située sur la partie orientale de l'île de Ré sur la commune de La Flotte-en-Ré. L'ensemble fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis le 21 mai 1990. Mon rajout ; ma famille et moi. On avait cru que l'abbaye a été détruite durant la seconde guerre mondiale. Mais non ! Elle a été détruite durant la guerre de cents ans. Ces ruines ont plus de 500 ans. Si vous visitez l'ile de ré un jour, c'est un site qui est beau à parcourir
Voici les premiers clichés sur deux angles différents qui révèle sur deux plans le visage de la poupée mais aussi la première partie de l'abbaye.
Contemplation of vestige by merry-chan, sur Flickr Contemplation of vestige by merry-chan, sur Flickr
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 24 Aoû 2018 - 16:48
Voici les deux avant derniers photo avant la fin des photos de vacances La deuxième photo vous montre bien qu'il avait trop de vent. L'entrée était belle, mais impossible de poser correctement avec le vent x)
hi by merry-chan, sur Flickr the old wind by merry-chan, sur Flickr
Hors sujet :
POKEMON PARTYYYY ~~ Délire complet
Pokemon party by merry-chan, sur Flickr
Pokemon party by merry-chan, sur Flickr
Et c'est pas les seules x)
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 30 Aoû 2018 - 16:29
Les photos de ta Miss à l’île de Ré sont superbes ^ - ^
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Sam 29 Sep 2018 - 22:07
Le titre dit de lui même, anastasia est de retour pour de bon, et pour toujours dans ma collection. Je vais pas me justifier, mais je me suis rendu compte au bout de 13 anime dolls, je pense que j'ai affiné mes goûts, et je sais ce que je veux. Y a eu des impératifs de vie, des décisions trop rapides qui ont causé son départ en mars. Je cherchais une part d'elle (son moule) sans le vouloir dans les modèles que j'ai eu au fur et à mesure.
Elle a été dure à récuperer, pas beaucoup à un prix en dessous de 100k, et surtout là. Mais elle est revenu, et je suis fière de la revoir. Haha Je vais pas ouvrir un sujet custom pour si peu : une wig lullabypoem qui va arriver fin novembre. Avec ses yeux violets WDS (car pour moi le violet c'est la vie *-*).
J'hésite entre Nitocris ou Ishtar comme prénom.
I m back. Do you have any other clothes ? by merry-chan, sur Flickr
Close up by merry-chan, sur Flickr
Close up by merry-chan, sur Flickr
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Dim 30 Sep 2018 - 12:21
Elle a vraiment un beau visage. J'aime beaucoup la sérénité qu'elle dégage.
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Sam 13 Oct 2018 - 18:53
Merci Ababelle
Sinon petit délire passant par là x)
Ishtar : Qu'est ce que tu fais ? Friend and funny moment with ishtar by merry-chan, sur Flickr
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 28 Déc 2018 - 13:29
Bonne fêtes à tous ! End of the year ☆ by merry-chan, sur Flickr
End of the year ☆ by merry-chan, sur Flickrr
End of the year ☆ by merry-chan, sur Flickr
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Dim 17 Fév 2019 - 16:06
La neige ! Sweet winter by merry-chan, sur Flickr Sweet winter by merry-chan, sur Flickr Sweet winter by merry-chan, sur Flickr Sweet winter by merry-chan, sur Flickr
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010