| ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Jeu 19 Mar 2015 - 19:33 | |
| Flick'r RosenGarden, c'est Tatiana, une artiste polonaise ! Elle a déjà réalisé des têtes, et actuellement, il y a une preorder pour son adorable petite "Fleur", une minuscule petite femme de 18 cm. Pour la commande actuelle, c'est par ici que ça se passe : Etsy Elle a l'air super posable, possède des doubles joints à peu près partout, et tellement mignonne dans ce petit décor Je crois que je suis amoureuse... bon son petit doigt en l'air me laisse sceptique, mais rien qui ne puisse se modifier avec un peu d'eau chaude XD Fleur : head to feet - 18,2cm head to high heels - 19,1cm chest - 8cm waist - 6cm hip - 9cm shoulder (width) - 2,5cm shoulder to feet - 15cm leg (with feet) - 10cm arm (to wrist) - 5cm foot (lenght) - 2,2cm foot (width) - 1cm torso - 5cm head - 7cm neck - 3,5cm + option pieds à talons incorporés. Il y a également 2 têtes boy : - Rui Size - for 70cm bjd body Head circumference - 21,7см Neck circumference - 10cm Eyes - preferable 12mm Resin color - Pale Normal from F-doll (compatible with Normal Fresh from Dollshe; Normal (actual) from Luts; Normal Yellow from Dikadoll - Hiro (SD 70cm) ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Ven 20 Mar 2015 - 9:21 | |
| avec un petit lien c'est plus facile^^ : RosenGardenBJD
Effectivement, elle est très mignonne. Les hanches larges, ça va, mais elle est si fine par ailleurs que cela fait un peu bizarre.
Par contre, je tique un peu sur le prix. Je sais que ce n'est pas proportionnel à la quantité de résine mais tout de même... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Ven 20 Mar 2015 - 9:35 | |
| ah oui elle est adorable. trop petite pour moi, elle va se faire dévorer pas mes chiens. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Ven 20 Mar 2015 - 11:30 | |
| Les liens sont dans le premier post (son flick'r et son etsy pour la commande), à priori je n'ai pas trouvé de site web pour cette créatrice, ni beaucoup de renseignements sur elle. Quelqu'un la connaît, ou la suit sur un réseau social ? (via forum, ou autre)
Parenthèse sous : Moi le prix ne me fait pas tiquer plus que ça, j'ai bien payé mes Tiny Elfdoll environ 250$ chacune alors qu'elles font 14cm (à titre d'indication, les pukipuki sont bien plus petits et se trouvent entre 200 et 300$ selon les éditions), et il me semble que les Kröt (D.o.D) qui font 11 cm environ se vendent dans les 300/350$ aussi. Sans vouloir la défendre absolument, proportionnellement avec ses 18cm elle me semble se trouver dans les prix du marché (tranche haute, certes, mais pas excessive). Comme la créatrice est en Pologne, il n'y a pas de risque de douanes. Après, Fleur m'a tout l'air d'être aussi limitée en quantité, j'imagine que moins on commande de dolls à l'usine, plus ça fait cher la doll ^^' (on fait toujours une petite baisse sur les grosses quantités). Des yeux et une wig sur mesure sont fournis de base (on peut choisir la couleur) et il faut ajouter 20$ si on veut un makeup.
Elle a une "patte" que j'aime bien en tout cas ^^ j'espère qu'elle fera d'autres modèles :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Ven 20 Mar 2015 - 12:00 | |
| J'adore Rui il est absolument magnifique. J'espère qu'elle fera des retirages (on dirait qu'un corps est en préparation, peut-être à l'occasion de sortir des nouveautés). Fleur aussi est très belle même si c'est pas le genre de taille qui m'attire. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Ven 20 Mar 2015 - 12:21 | |
| Rui me plait bien, Fleur aussi, mais peut être un peu trop sage quand même ^^ Loreleï: - pinaillage prix:
les pukipuki , sans fullset, c'est 160$ sur le site de fairyland. Les Kröt de base, c'était 222,00 €, soit 240$ au taux de change du jour Sinon pour une doll de 18 cm, on peut plutôt comparer au Tinycherry qui valent aux alentours de 290€/310$
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Ven 20 Mar 2015 - 12:27 | |
| J'aime beaucoup les deux têtes SDs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) | |
| |
|
| |
| ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) | |
|