| Qui connais les fofuchas ?!? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Sam 21 Mar 2015 - 20:48 | |
| Coucou tout le monde , Aujourd’hui je vais vous parler des fofuchas ! La première fois que vous entendez ce nom, votre réaction est la suivante : Fofu... quoi ? Fofuchas mais qu'est ce que c'est que ça ? Eh bien ce sont des poupées originaires d’Amérique Latine qui sont fabriquées principalement avec de la mousse thermoformable ( il existe beaucoup de couleur ) et de boules en polyester . Celle ci sont réalisées en utilisant une technique qui consiste à chauffer la mousse a l'aide du faire a repasser ( SENS VAPEUR) et a lui donner une forme. C'est la grande nouveauté du moment qui afflue dans le monde au départ de l'Amérique Latine. Vous ne l'avez jamais remarqué mais elles sont présente un peu partout, c'est la nouvelle tendance en matière de cadeaux originals pour les mariages, baptêmes, anniversaires, réunions de bureau... Chaque poupée est unique car elles sont faite entièrement à la main et les possibilités sont infinies ! C'est cela qui les rend exceptionnelles !!! En voici quelque exemple : Il y a vraiment beaucoup de choix dans toute c'est poupée! La mienne est en création . Des photos avenir . Si vous ne connaissez pas sa (ou que vous connaissez) mais que vous voulez plus de renseignement dites le moi en MP ou en commentaire . Merci de m'avoir lus Bisous merryl | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Dim 22 Mar 2015 - 10:19 | |
| C'est adorable j'adore celle avec la tétine!! Est-ce que c'est assez simple à faire? J'ai regardé les blogs mais ça me parait un peu compliqué... | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Dim 22 Mar 2015 - 11:04 | |
| Non, Ce n'est pas si compliquer sue sa beaucoup de vidéo son sur youtube pour nous apprendre a en faire les mieux sont celle de femme2déco : https://www.youtube.com/watch?v=F-MxUwgp6s8 qui est une française . Le plus dure est de ne pas se cramer avec le fer ni la colle ^^
Voila j’espère avoir répondu a ta question ? Bonne journée merryl. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Dim 22 Mar 2015 - 22:26 | |
| c'est original comme procédé et le rendu est vraiment joli ^^ | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Lun 23 Mar 2015 - 18:44 | |
| Oui | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Lun 23 Mar 2015 - 19:10 | |
| J'en ai une depuis au moins 3/4 ans ! Ma tante en crée depuis un bon moment en Espagne Je pourrais vous postez une photo si ça vous intéresse | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Lun 23 Mar 2015 - 19:44 | |
| Oh mais oui il y a pas de soucis ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Mer 25 Mar 2015 - 22:50 | |
| Merryl, merci pour ta réponse ^^! Ca me tente bien en tout cas! | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Lun 30 Mar 2015 - 21:46 | |
| De rien, oui vasi fait comme moi lance toi !! Je posterais bientot des photo de celle que je suis en train de faire | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Mar 31 Mar 2015 - 7:45 | |
| Merci pour l'idée ! Je ne suis pas sûr d'en faire plein mais une pour essayer et tester la matière, ça me dit bien... As-tu rencontré des difficultés ou des pièges à éviter en faisant la tienne ? | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Mar 31 Mar 2015 - 20:04 | |
| Ah oui je connais j'en avais vu chez artéis il y a 1 ou 2 ans. Ils vendaient même des kits avec tout le matos pour faire une fofucha et une p'tite notice explicative. (mais j'ai pas testé parce que je trouve ça mimi mais trop enfantin et encombrant pour moi) | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ Mar 31 Mar 2015 - 21:44 | |
| Anwen : oui j'ai des petis conseille quand il faut que tu fasse prendre la forme a ta mousse mais le sur ta boule en poléster mais ne tire pas trop car tu risquerai de le déchirez voila c'est le seul soucis qui mais arriver ( euh est aussi je me suis bruler avec la colle chaude mais sa c'est un autre soucis ^^) voila bonne chance est poste des photos des que tu l'aura finie c'est bien de voir le travaille des autres aussi ; CeriseCapucine : ah oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connais les fofuchas ?!? ^^ | |
| |
|
| |
| Qui connais les fofuchas ?!? ^^ | |
|