| ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● | |
|
+16Darkdaisy framboisie Zelda.H Myra MiniVega Shimiro lucilia Liberty. Islael Tifaeris Koala Krash Lady Coco Poulette Løu CreepyBunnYy naomitiana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Sam 28 Mar 2015 - 19:20 | |
| Ils sont très surprenants ces yeux. J'aime beaucoup les associations de couleurs entre la wig, les yeux et ses lèvres. Le paysage est très sympa, ça donne envie de sortir ^^ | |
|
| |
naomitiana
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Sam 28 Mar 2015 - 19:42 | |
| Merci beaucoup pour tout repondes C'est tres bon de lire~! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Sam 28 Mar 2015 - 20:19 | |
| J'aime beaucoup ta demoiselle, sa custo est très belle! ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Lun 13 Avr 2015 - 14:03 | |
| Le prochain que j'entends me dire qu'on ne peut rien faire avec du RS parce que c'est moche bah je lui colle ta doll sous le nez !!! OMG son makeup quoi...elle est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Lun 13 Avr 2015 - 14:14 | |
| - Jessi K. a écrit:
- Le prochain que j'entends me dire qu'on ne peut rien faire avec du RS parce que c'est moche bah je lui colle ta doll sous le nez !!! OMG son makeup quoi...elle est superbe !
Je pense exactement la même chose ! Elle est vraiment magnifique! |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Lun 13 Avr 2015 - 14:21 | |
| bon je suis impartiale (non j'ai pas d'action chez eux mdr) mais j'adore vraiment ce que tu en as fait pour dire je n'avais pas reconnu le moule qui est sur ma liste cela donne encore plus envie. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Lun 12 Sep 2016 - 14:04 | |
| Merci à toi d'avoir montrer ce dont on pouvait arriver à faire avec ce beau moule Mais heu, on veut d'autres photos par ici ^^ *surtout que j'en ai vu dans la database qui ne sont pas ici ayaaaa* hihihi | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Lun 12 Sep 2016 - 14:13 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● Lun 12 Sep 2016 - 21:03 | |
| Oui, vraiment ! Bon déjà les yeux brillants tout ça, hein ça envoie du tonnere mais ce modèle à un beau regarde de base. Hop wishlist tout ça LOL. Dommage qu'il n'y en a pas plus de RS par ici La custo est vraiment magnifique, adorable cette petite romana ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● | |
| |
|
| |
| ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ● | |
|