| ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 | |
|
+10Raven yokochan Cassiel Tenrai Lee Islael Blablette Maxine Amandine78 Koala Krash 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 1:05 | |
|
Dernière édition par DarkDojy le Ven 2 Nov 2012 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 7:21 | |
| Belles photos et très jolie demoiselle On dirait qu'elle essaie de se réchauffer sous les premiers rayons de soleil | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 8:49 | |
| Elle est sublime et j'adore son make-up. On la croirait sorti d'outre tombe pour se tourner vers la lumière.
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 10:18 | |
| très chouette custo! J'aime beaucoup sa chevelure échevelée, on dirait qu'elle a dû traverser un immense grenier tout rempli de bric-à-brac pour sortir à la lumière... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 11:00 | |
| J'aime beaucoup la photo de l'escalier avec les hortensias un peu/beaucoup défraichis, ça donne un petit quelque chose en plus. Elle est vraiment jolie ^_^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 28 Sep 2012 - 16:49 | |
| Elle est géniale ! Elle me donne la même impression que Blabette, avec sa chevelure toile d'araignée..on dirait une drôle de créature qui s'est échappée de son grenier | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Dim 30 Sep 2012 - 14:40 | |
| Amandine78 Merci! Oui, je tenais vraiment à faire une séance au soleil avec cette poupée. Maxine, Merci beaucoup! Je suis très touchée que le make-up plaise, il m'a pris un certain temps. <3 Blablette, Tenraimerci! En ce moment elle a une perruque plus courte et très garçonne, mais c'est vrai que le mohair tout doux et tout fluffy slash ébouriffé colle bien au personnage! Pour le côté sortie du grenier, il faut dire que les Notdoll ont de bonnes bouilles rondes qui se prêtent bien aux custos type poupées de porcelaine décalées, et du coup il est vrai qu'il est agréable de leur donner un petit côté vintage / antiquité. Islael Ouiii, les hortensias c'est le bien! Quand j'ai pris ces photos ils avaient souffert de la pluie, mais du coup les couleurs fanées sont très sympas.... En tout cas merci pour elle. ^3^ Haha, perso je l'appelle ma moche car justement je la trouve assez ingrate, mais je l'adore telle quelle. Lee Merci! <3 Il faut dire que la lumière était particulièrement belle. :3 Et qu'elles sont très retouchées.... fuuuh. >_> | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Dim 30 Sep 2012 - 19:57 | |
| Très belles photos, et son makeup est superbe ! J'aime de manière générale la custo =) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Mar 2 Oct 2012 - 17:09 | |
| Merci pour elle Cassiel! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant, elle a vraiment une tronche particulière... (bon, c'est une Notdoll de base donc ya pas de secret, mais avec les mod et le maquillage en plus), du coup je suis agréablement surprise! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Mar 2 Oct 2012 - 22:46 | |
| Certes les Notdoll sont particulières, je les détestais jusqu'a ce que je me lance et que je fasse de la mienne une zombie, depuis j'adore tous les modèles, elles ont vraiment quelque chose de particulier dont je ne saurais expliquer ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Mer 3 Oct 2012 - 22:20 | |
| Pour ma part je n'ai craqué que lorsque j'en ai vu une en vrai pour la première fois... j'avoue que les photos du site me laissent assez de marbre, alors que ces poupées ont une présence folle! Et je ne parle même pas de certaines custos qui trainent sur le net qui sont juste à tomber. <3 Il faut juste ne pas être allergique aux groooosse têtes hydrocéphales. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Jeu 4 Oct 2012 - 10:34 | |
| Ahahah, moi ce sont aussi des custos de fou sur le net qui m'ont fait craquer, pas tellement les photos du site (qui a l'air fermé, bouhou, je voulais tellement encore une Princess et une Citron...), avant je les trouvais vraiment moches... bah, maintenant, j'en ai trois à la maison (deux entières et une hybride) et je les adooooore! Elles ont une bouille, une fois qu'on les aimes, on est foutus... XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 5 Oct 2012 - 8:43 | |
| O_O Oh, non! Je n'étais pas du tout au courant qu'ils avaient fermé (je viens d'aller voir et effectivement... plus de site!) C'est vraiment dommage... Peut être qu'ils vendaient de moins en moins avec le temps (vu les promos ces dernières années?).
Je suis deg... Quand je pense que j'ai faillit vendre ma tête d'Argeia au lieu de lui racheter un corps, je suis d'autant plus contente d'avoir fait Solveig. | |
|
| |
yokochan
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 Ven 5 Oct 2012 - 10:05 | |
| Les photos sont magnifiques, emplies de nostalgie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 | |
| |
|
| |
| ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 | |
|