Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2

Aller en bas 
+10
Raven
yokochan
Cassiel
Tenrai
Lee
Islael
Blablette
Maxine
Amandine78
Koala Krash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:13

Oui elles ont de grosses têtes, et sur le site elles étaient pas à leur avantage !
Moi je suis fan de ma zombie, je referai des photos prochainement je pense, de voir tes photos ça me donne envie de prendre en photo ma Ligaya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:18

Yokochan, merci beaucoup. ^.^

Cassiel, ah beh j'ai hâte de voir ça! En plus la Ligaya est une de ma préférée... Et j'aime les zombies.


Bientôt de nouvelles photos vu que je lui ai acheté deux trousseaux de folie au LDoll. *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
yokochan

yokochan


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:59

J'ai hâte de voir ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:12

Yokochan, merci! Voilà justement une des deux tenues que j'ai achetée à ma moche durant le LDoll! Very Happy




"Little Bunny Foo Foo
hoppin' through the forest,
scoopin' up the field mice
and boppin' em on the head.
"


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147632033_1ac95bbd31_z


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147664624_20cb3f8412_z


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147664204_8799541683_z


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147665470_42e8d50873_z


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147664744_c5d3464345


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147664462_ee6fb85c0a_z


● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 8147631893_611f4553d4_z

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:03

Oh comme il est mignon ce petit lapin ^_^.
Je trouve que ça lui donne un petit coté doux et inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:44

J'adore l'ambiance qui se dégage de ta doll et des clichés méme si je ne suis pas fan du visage ... J'aime bcp la derniére séance !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:21

Elle me fiche sacrément la frousse avec ses yeux perçants! Very Happy Un mélange de mignon et de regard de tueur ^^ ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:40

Merci vous trois! Very Happy

Islael, oui, elle a un côté vachement pouponnière avec ce costume et ses grosses joues! C'est probablement ça qui efface son air inquiétant. ^_~

Raven Black, ça me fait d'autant plus plaisir que tu apprécies les clichés si tu n'aime pas les Notdoll! Ce qui est parfaitement compréhensible vu leurs tronches. :3

Coyot, justement je me faisais la réflexion l'autre jour, c'est la seule de mes poupées qui a le regard fixe... d'habitude je déteste les yeux droits sur les poupées, mais pour elle, pas possible autrement: je l'aime flippante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:56

J'ai vraiment du mal avec ce moule, mais le make up la mets vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:00

amour
Elle est vraiment géniale, j'adore son coté loufoque..Mais j,avais un ptit faible pour ses cheveux toile d'araignée
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:48


Tu le sais déjà mais je meure d'amour pour Solveig ! Cette poupée elle est vraiment trop trop trop quoi !
Puis les photos... c'est juste une grosse tuerie melt
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:20

Taiyou-San, Merci pour le maquillage! Mais il faut dire que le moule est modifié en plus, ce qui aide surement. Smile

Tenrai Merciiiii!!! <3 Han, mais les cheveux de Solveig c'est toute une histoire... là elle porte un costume encore différent et je vais lui coller une troisième wig, impossible de me fixer sur une. i_i
Mais la mohair reviendra, c'est quasi certain!

Straw Rouuuh, mercii! <3 Bah ça va, tu la vois assez régulièrement quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 4:50

Elles ont toujours une expres​sion(au moins)... ambiguë, les Notdoll... et quand elles sont toutes pomponnées comme la tienne dans cette série, c'est particulièrement frappant! Bravo pour le stylisme et la mise en scène Smile

amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:44

Merci! ça me fait plaisir que tu apprécies la mise en scène, la demoiselle ayant un corps poteau/cheap ce n'est pas évident de la faire poser. x3

C'est vrai que les Notdoll ont une certaine profondeur, leurs traits sont surprenants et peu ragoutants à première vue, mais ils sont loin d'être grossiers. Je trouve que ce sont des bonheurs à photographier en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:59

Ah oui il est modifié ? oO
J'ai même pas fait attention.
Ca doit y faire en effet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2   ● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● Solveig ● ● ● (NotDoll Argeia MOD) Little Bunny Foo Foo p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée...
» Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!
» ● Enfant terrible {Ramona - RS Li} ●
» ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24
» Esthy's girls, topic #0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: