| Folkswap.Terminé. | |
|
+14Alia Zanetsu Phoby *Opa* Tips Blah mandanya Coriolis Lee Loreleï Sucre Roux Moringa Amanda-Quinn Rico Anwen Tchouck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 3 Avr 2015 - 23:47 | |
| - Anwen a écrit:
- Tchouck a écrit:
- Bon, par contre si je ne me connecte pas avant vendredi soir, c'est normal.
Bon voyage dans le monde affreux, effrayant, sauvage, méconnu et inexploré du... monde réel. Si tu veux je te refourgue les seringues et les souris... Et le bruit que le voisin du dessous écoute à fond et en boucle. - Coriolis a écrit:
- Je me tâââte, ô cruel dilemme ... D'un côté, le thème est très inspirant et je suis sûre que je m'éclaterai un max avec des costumes folkos ! Mais de une, mon planning va être chaud patate ces prochaines semaines entre mes deux tafs et mes projet de couture perso; et de deux, je ne vois absolument pas comment rattacher mes dolls à un folklore quelconque, à part mon frankie et Irakiel qui ont des références très évidentes
Moi aussi en fait, mais bon. D'ailleurs ça serait plutôt du manioc ou de l'igname que des patates. - mandanya a écrit:
- je vais reflechir un peu sur le questionnaire demain voir si ça m'inspire et si je peux trouver des références interessantes par rapport à mes dolls et je verrais si je m'inscris.
en tout cas le theme est sympa !! Mici ! Viendes, je suis pas relou ! :3 (<=Mais non ce n'est pas du racolage sur la voie publique. :3) - Lee a écrit:
- Formulaire envoyé !! N'hésite à me dire s'il manque quelque chose Tchouck, j'ai essayé d'être la plus précise possible !
Bin là comme ça, non, je pense qu'il y a matière à te swaper bien comme il faut (sans le gros nœud sur la tête, donc. XD). Après je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais voilà.^^ - Blah a écrit:
- Ca a l'air sympa ce thème.
Hélas je passe mon tour, pas de rattachement à un folklore à part pour une qui n'a plus son corps, n'a pas de tenue ni rien donc bon. Pis c'est assez "chaotique" comme atmosphère à la maison. Amusez-vous bien. Dommage Blah. C'est original ça, d'habitude c'est plutôt des corps sans tête qui rodent. Enfin, dans le folklore non résineux. | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 5 Avr 2015 - 0:03 | |
| Je lorgnais sur les swaps depuis un moment, mais sans BJD c'est difficile de participer. Mais aujourd'hui j'ai enfin acquis ma première BJD! je m'inscris avec enthousiasme! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 5 Avr 2015 - 0:05 | |
| Youpi, bienvenue à toi et à ta puce ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| |
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 13:21 | |
| Voilà questionnaire envoyé ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 17:24 | |
| Humph... Je me tâte... Ca a l'air sympa, comme thème, quand même... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 20:13 | |
| Wahou, quel thème. Bon... Je vais aller réfléchir à mon questionnaire. ^^ | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 23:02 | |
| Voilà, j'ai pas vu le temps passer, mais le questionnaire est dûment complété (et envoyé :p) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 23:25 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Humph... Je me tâte... Ca a l'air sympa, comme thème, quand même...
Allez, viendes, avec toute ta ménagerie, limite Ashley c'est la Tarasque... - Lilysatis a écrit:
- Wahou, quel thème.
Bon... Je vais aller réfléchir à mon questionnaire. ^^ Oh bah oui alors ! - Tips a écrit:
- Voilà, j'ai pas vu le temps passer, mais le questionnaire est dûment complété (et envoyé :p)
Merci.^^ (Bon, faut lui trouver un nom à cette petite.^^) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 23:27 | |
| .... Si tu parles de Tarasque, tu me convaincs forcément (je remplirai le questionnaire jeudi ou vendredi par contre ^^) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 23:30 | |
| Tant que tu n'oublies pas, et que tu ne confond pas les fleurs les fruits et les... patates? Du coup je vais MP SucreRoux tiens. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 6 Avr 2015 - 23:39 | |
| Même chose...? Nan mais les patates, c'est joli. Niveau des noms. Et un beau nom, ça vaut une belle fleur. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 8 Avr 2015 - 16:41 | |
| Hop, questionnaire envoyé. ^_^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Jeu 9 Avr 2015 - 7:51 | |
| finalement je passe mon tour cette fois ci. j'ai trop de projet perso en cours et qui n'avance jamais... En plus début des beaux jours = travail dans le jardin pour profiter du soleil.
je passerais voir ce que vous aurez fait après les réceptions des swaps.
Bon swap à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. | |
| |
|
| |
| Folkswap.Terminé. | |
|