| Folkswap.Terminé. | |
|
+14Alia Zanetsu Phoby *Opa* Tips Blah mandanya Coriolis Lee Loreleï Sucre Roux Moringa Amanda-Quinn Rico Anwen Tchouck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 16:41 | |
| Tchouck : De poney ??? c'est bon ? XD Tips : Par hasard as tu encore le tuto utilisé ??? j'aimerais beaucoup essayer d'en faire un (enfin 2 un taille adulte et un pour ma choupette ^^). JE vais faire des photos tout des bijoux tout à l'heure ou ce weekend Loreleï : Bha les retouches photos sont vraiment faites à chier XD je me débrouille mieux que ça mais la j'ai fais "à la va vite) ^^ Nickel pour la taille et en plus ça passe sur les 2 obitsu ! (oui du coup j'ai échanger les tenues ^^ Alcyone est destiné à être un peu plus gothique ^^). En tout les cas tout est vraiment superbe !!! Et j'ai rien à te pardonné ! tu te débrouille mieux que moi pour les petits habits (je préfère le taille réelle) Pour les tomb raider bin je suis une fan inconditionnelle depuis mes 8 ans ^^ (au grand désespoirs de mon homme car entre ma collection de goodies, les jeux, les livres, les figurines... yen à partout XD) Oh, un mail de colissimo pour me dire que le colis est livré ! (oui c'est bien de faire via internet pour l'expédition des colis dis donc XD) Aller en mode stress pour savoir si ça va plaire du cou ^^ | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 17:58 | |
| hellooooo! Swap reçu! je suis super heureuse (je m'occupe des photos très vite ) et sinon Loreleï: oui pour la queue de sirène c'est du cousu main (j'ai cassé une aiguille à la machine sur les sequins), mais les plus long c'est pas les sequins en eux-même, c'est après pour refermer le tout (à cette taille, impossible de coudre sur l'envers puis de retourner,il y a trop d'épaisseur, c'est cousu sur l'endroit au point invisible) Amanda-Quinn: voici le tuto que j'ai suivi pour le kimono (Yukata en fait si on cherche la petite bête). Personnellement je n'essaierai pas à taille humaine, il y a trop besoin de tissu (mais pour le coup, le faire pour une bjd c'est vraiment sympa, et mine de rien, il y'a quelques subtilités, et j'étais bien contente de pas devoir retailler des bandes de 3m xD) http://upload.kisai.info/notice_kimono.pdf | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 18:32 | |
| Chouette, bientôt de nouvelles photos ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 18:46 | |
| En tout cas, tout était super fin et délicat, j'ai été super impressionnée, j'ai pas encore cette dextérité en couture ! (et on parle pas de la fimo)
Amanda-Quinn, c'est super classe la photostory, j'aime beaucoup ^^
Et vivement d'autres déballages o/ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 20:09 | |
| Oh yeah merci pour le tuto ! Je sais quoi faire de mon weekend XD
Bha je comprend mieux maintenant pourquoi quand tu veux en acheter un tout fais ça coûte la peau des fesses oO | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 20:16 | |
| Voilà! Ce matin, rien dans la boîte aux lettres, mais en revenant ce soir, un colis d'Amanda-Quinn m'attendait . C'est Zhiya qui était impatiente et montre bien que le colis, c'est pour ELLE! J'ai donc reçu un paquet fort rempli (malgré ce qui était annoncé dans la lettre explicative, je ne l'ai pas du tout trouvé "light" ce colis!). Place au déballage: On commence naturellement par le n°1... et en fait le colis est bien pour moi aussi! - miam:
Ensuite bien protégés dans le n°2 viennent un joli bracelet (je suppose que c'est un collier à l'origine, mais Zhiya a le cou trop gros ^^") et une tunique folklorique (!) inca... (ça ne pouvait pas mieux tomber, car finalement le modèle que j'ai est une Zhiyan, et je l'avais raccourci en Zhiya en référence à Zia des Cités d'or!) - joli bracelet:
Le paquet n°3 est une jolie boîte fait main pour ranger toutes les affaires de Zhiya - poncho folklo:
Le paquet n°4 (et encore, c'est pas fini... vous trouvez ça pas rempli vous???) part dans les mythologies bestiales: un collier oeuf de Basilic pour Zhiyan et un collier serpent inspiré d'un médaillon de Lara Croft pour moi(décidément,je ne me doutais pas que c'était aussi folklorique ce jeu xD) - colliers assortis:
Dans le dernier paquet, il y a eu un gros éclat de rire! J'ai été prévenue que c'est sur celui-ci qu'Amanda-Quinn s'est le plus amusée à patouiller, et ça se ressent bien. C'est un rapport avec les médecines alternatives et une bonne dose d'humour, je vous laisse découvrir la nouvelle pharmacopée de Zhiya: - Avec tout ça je ne tomberai pas malade:
... J'en voit une qui à l'air drôlement emballée par ces remèdes! (je ferai des photos du contenu demain, je n'ai plus de lumière, mais dans chaque pot, il y a un p'tit truc sympa )
et pour finir, un petit bonus - bonus:
L'oeuf de Basilic ne doit pas être couvé par un coq, sinon ce sera une catastrophe! Mais couvé par un Murlock?? Elle court droit au désastre celle-là!
Merci beaucoup Amanda-Quinn pour ce swap, je me suis amusée comme une petite folle au déballage, et les cadeaux sont bien jolis!
Dernière édition par Tips le Sam 16 Mai 2015 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 21:09 | |
| "Urine de vache"... encore pire xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 21:12 | |
| Ah oui j'ai mal lu ! Oh la la c'est excellent | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 15 Mai 2015 - 21:14 | |
| Mais c'est super mignon ce que tu as reçu Alia Effectivement la queue de sirène a dû prendre un temps fou Oo Et toutes les petites choses trop kawai en fimo *-* Amanda aussi tu sembles avoir été gâtée Cette cape est superbe! Et cette petite tenue de "Lara" j'adore Les bijoux aussi *-* Tips, commencer en ouvrant des kinder surprise, ça met toujours en appétit et dans l'ambiance Et les bocaux XD j'adore vivement qu'on voit des photos plus en détail En fait tout est vraiment superbes! Vous avez assurés!! Encore ! encore ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 16 Mai 2015 - 9:53 | |
| Oh, bienvenue Zhiya.^^ Soigne toi bien avec toute ta pharmacopée. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 16 Mai 2015 - 9:54 | |
| Les fioles, c'est une super idée !
Et le reste est super mignon ^^
(... Et j'adore le mot "pharmacopée", je sais pas pourquoi.... Il sonne bien) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 16 Mai 2015 - 10:08 | |
| Peut être parce qu'il se réfère à tes plantes préférées? | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 16 Mai 2015 - 15:57 | |
| Ah pour les petites fiole je me suis bien amusé ! Fallait pas parlé de médecine alternative à base d'urine de vache dans ton questionnaire :-P J'ai directement su ce que j'allais faire. Et c'est pas évident à récolté ! (non je plaisante hein XD c'est pas de la vrai urine dedans) A zut problème de taille pour le collier | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 16 Mai 2015 - 21:56 | |
| Gros paquet dans ma boîte en rentrant aujourd'hui. *o* Comme Dehlia est en vacances, c'est Olivia qui a supervisé le déballage de ce paquet "anonyme" (mais on t'a reconnu, hein :p ) - Huhu:
Un sac avec plein de petites choses et une cape pour Dehlia, de la fourrure pour Olivia. ♥ Je me suis octroyée le renard direct. ^^ Olivia est prête pour la bataille ! (La côte de maille a dû demander une sacrée patience... ^^) Une boîte d'herbes et des outils pour l'herboriste Dehlia, un masque et une flûte, un renard tissé de perles *o*, des épées et des badges zombies !
Merci bien, Anonyme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. | |
| |
|
| |
| Folkswap.Terminé. | |
|