Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Folkswap.Terminé.

+14
Alia Zanetsu
Phoby *Opa*
Tips
Blah
mandanya
Coriolis
Lee
Loreleï
Sucre Roux
Moringa
Amanda-Quinn
Rico
Anwen
Tchouck
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Folkswap.Terminé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:38

Amanda-Quinn a écrit:
Waouuuuuuuuu j'ai reçu mon swap amour
En tout les casmerci beaucoup il est superbe !!!!!!! daisy
oooh tu l'as déjà reçu !! trop cool ! Je suis très contente, il a l'air de t'avoir plu Folkswap.Terminé. - Page 10 514347 j'espère qu'il t'inspirera plein de jolies séances photos et d'histoires (n'hésite pas à changer des trucs dans la mienne d'ailleurs si tu veux !! XD c'était juste pour le délire) ^^

Bon, pour les photos par contre, tu me mets sur les charbons ardents là XD

Tchouck : aaah ça fait plaisir de te revoir !! et avec ton swap et... une nouvelle ? C'est qui ce mignon petit bout de chocolat amour amour Olivia c'est ça ?
Super swap Anwen, c'est adorable (et tout à fait dans le style tchouckien, si je ne m'abuse...). J'ai un petit faible pour Freyja :3
Les badges "rêve" sont super cool, le mini croco aussi XD les boubous... wow !! et puis la mention au folklore suédois contemporain... j'ai éclaté de rire et en ai recraché mon thé, tiens XD

la suite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:39

Oh, Tchouck, t'as été tout gâté ! les colliers sont vraiment mignons, et le siège Ikea est classe XD !

Hehe, pour ma part, j'ai reçu le Swap. J'ai juste jeté un coup d'oeil vu que je n'étais pas dispo cet après-midi, ça déchire *_*

Photos bientôt !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:54

Ah ouf.
Ce n'est pas une allusion à Aaricia mais à une petite Valkyrie qui s'appelle Swanée (aide). Tordu et peu ressemblant ? C'est le côté ''Brunehilde qui court après les petites fleurs'' qui m'y a fait penser.
Pour les nœuds : tu tiens le nœud et tu tires le fil qui passe dedans, dans un sens ou dans l'autre.

Merci à tous pour vos gentils commentaires Smile
Et toutes mes excuses à ma swappeuse (qui est prévenue, je crois), mais je n'aurais le mien que mercredi prochain, départ en vacances oblige...
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:55

Mettez des photooooooooooooos ! bounce
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:42

Anwen a écrit:
Ah ouf.
Ce n'est pas une allusion à Aaricia mais à une petite Valkyrie qui s'appelle Swanée (aide). Tordu et peu ressemblant ? C'est le côté ''Brunehilde qui court après les petites fleurs'' qui m'y a fait penser.
Pour les nœuds : tu tiens le nœud et tu tires le fil qui passe dedans, dans un sens ou dans l'autre.

Aaaah ok.^^
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:26

Wah super classe ce lit pour Danselune!! *-*
Tu as été bien gâtée Loreleï!!!
J'ai faim de voir ces si jolis muffins Very Happy

Et dis donc toi aussi Tchouck tu as été bien gâté!!! Smile
Anwen, tu as passé du temps à faire à la main les motifs des badges? Ou tu as trouvé des motifs "tchoukiens"? Wink

Je suis contente de suivre les déballages de ce swap même si je n'ai pas pu y participer Smile
Hâte de voir encore des nouvelles photos Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:57

Je pense qu'elle a pris des Rêves d'Aborigènes d'Australie et les a un peu réduits pour les adapter au format badge.^^
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:03

Voui, j'ai triché

On n'a pas d'autres photos aujourd'hui ? Folkswap.Terminé. - Page 10 514347
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:43

J'aurais du regarder le calendrier avant de fixer les dattes... Doit y avoir plein de swaps bloqués à la Poste pour l'Ascension.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:58

C'est pas faux, j'oublie toujours les ponts et fêtes :/

Maaaiiis j'ai enfin pu prendre quelques photos ( avant que le temps se couvre) du super swap que j'ai reçu ! Bon, j'ai gagatisé sur plein de choses, parce que c'était super mignon ! Un gros merci à Tips, qui m'a vachement gâtée !

Tout d'abord, une petite vue d'ensemble :

Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0586
Une carte pour moi, et quatre paquets, un par doll, avec des merveilles dedans !

J'ai commencé par Lashu'u, dont la carte était décorée d'un extrait d'un de mes poèmes préférés, Loreleï (version Apollinaire).

Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0587

Dedans, une queue de sirène qui va nickel. On sent les heures de travail et la patience pour les écailles, j'aurais pas pu ! Avec une étoile de mer et un petit crabe trop mignon tout chou *_*
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0588

quand je dis que le crabe est chou *_*:

Ensuite, Hypérion était à l'honneur, avec le thème Lascaux. J'ai toujours trouvé ces grottes classes !
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0589

Bon, comme parfois je suis pas super intelligente, j'ai essayé de mettre le pagne sur les épaules - ça rend bien, en plus - mais, définitivement, le collier ne cache pas grand chose. Et cette partie, encore une fois, ça déchirait *_*
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0590

Quelqu'un a fait un voyage vers un Matsuri, et voici les accessoires...
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0591

Avant toute chose, je veux attirer votre attention là dessus :
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0599
Vous avez vu cette choupinitude ? J'ai très beaucoup couiné en le voyant !!

Mais, seuls les accessoires ne sont pas suffisants, et Shinta, donc, est parti dans un superbe yukata pour aller fêter tout ça ! La question sera : tu l'as fait toi-même ? Si oui, je suis jalouse des finitions ! Et le masque rend super bien, à voir juste son petit sourire comme ça, j'adore *_*
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0592
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0595

Pour le dernier, c'est un conte de fée que j'adorais quand j'étais petite, les 7 corbeaux. Et Kairn qui est à l'honneur Smile
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0596

Dans le livre, le conte était recopié à la main ! (je suis aussi jalouse de l'écriture)
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0597

Et, vu que le monsieur est parti se faire toiletter (... Il était sensé être là fin avril, mais il reviendra...) c'est Orion qui a vérifié que les mesures collaient : le masque est vraiment classe !
Folkswap.Terminé. - Page 10 DSC_0598

Bref, j'ai été impressionnée par les finitions et le détail, et les petits trucs en fimo... merci encore *_*
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:05

Voilà je poste mes photos.
J'en ai refaite des mieux cette aprèm avec quelques montages (assez naze mes montages ><),
je voulais rendre honneur à la belle petite histoire créer par notre cher Loreleï ^^

Avant toute chose petites photos du colis et des cadeaux avant déballage ^^
Folkswap.Terminé. - Page 10 20150510 Folkswap.Terminé. - Page 10 20150511

Pour coller au mieux avec les personnages j'ai échanger les wig de mes 2 choupettes ^^
Aller c'est partie voici l'histoire :

Le cœur de la Gorgone:

Un très GROS merci LoreleÏ amour C'est vraiment superbe et il m'a fais très plaisir !
Je me suis amusé comme une petite folle au déballage !
En plus je compte une tasse de plus dans ma collection daisy et celle là aucun doute je suis la seule
à l'avoir ^^ Herenya et Alcyone te remercie du fond du cœur pour ces jolies tenues et artéfact amis
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:12

Hé bin, ça envoie du pâté... De poney. Mr.Red
Tips

Tips

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:00

Super, je suis vraiment contente que les tenues soient à la taille! (à part le kimono pour lequel j'ai pu faire des test, le reste c'est vraiment sur la base des mesures, j'étais pas sûre du tout).
D'ailleurs, pour le kimono:
Citation :
La question sera : tu l'as fait toi-même ?
Oui, c'est bien moi qui l'ai fait, j'ai adapté un tuto à l'échelle, mais j'ai fait tout pareil que s'il avait été à taille adulte.

Grand bravo à Loreleï, ça fait une super photo-story et plein de nouvelles tenues. J'aimerai bien voir les bijoux portés (si jamais Amanda-Quinn tu as un peu de temps pour ces photos Very Happy)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:28

Oooh c'est trop beau tout ça !! amour Félicitations Tips et Loreleï ! priere
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:26

roooh Amanda-Quinn, merciiii c'est trop mignon la petite photostory XD avec mise en scène et retouches pour les décors ! C'est adorable d'avoir pris le temps de le faire, j'apprécie beaucoup (et en plus tu gères en détourage !!) ^^
Je suis soulagée, je croisais les doigts fort fort pour que ça te plaise (et que ça passe sur tes poupées aussi...) vu que je ne savais vraiment pas où je mettais les pieds ^^' (j'ai joué à Tomb Raider II sur play 1 et vu Underworld 1 mais c'est tout...). Tout est fait main, j'espère que tu me pardonneras ce côté un peu amateur parfois kawa

Tips pour Alia Zanetsu :
Alia, c'est rigolo que tu aimes ce poème d'Apollinaire ^^ moi aussi (on s'en serait douté vu le titre XD XD XD) !
Quel travail sur cette queue de sirène Tips O_O tu as tout cousu à la main ? La vache !! Et j'ai un coup de cœur pour le livre de contes et le masque de corbeau, tout simple mais efficace !

https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 10 Empty

Folkswap.Terminé.
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant