| Folkswap.Terminé. | |
|
+14Alia Zanetsu Phoby *Opa* Tips Blah mandanya Coriolis Lee Loreleï Sucre Roux Moringa Amanda-Quinn Rico Anwen Tchouck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 0:43 | |
| Ah oué tu t'es lâchée Lee ! Et... Donc les feuilles 'blanches" c'était pour le lit à baldaquin (en papier mâché)? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 7:30 | |
| Oh là, là, Lee, c'est magnifique ! Comment les feuilles blanches du teaser sont-elles devenues vertes ? Peinture ou teinture ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 8:35 | |
| Les feuilles blanches en fait c'était le "faux" teaser, je n'avais commandé que du vert et le vendeur m'a offert un bout de blanc en cadeau ^_^Hiii je suis contente que ça t'ai plu, j'ai vraiment stressé !! Pfiouuu Et puis tes photos sont trop belles ♥ gniii ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 8:43 | |
| Oh, c'est super classe *_* (oui, j'aime le terme "super classe")
Tout est super délicat, et c'est vraiment sympa d'avoir pu lui amener le swap comme ça ! (avec un repas en plus !) | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 13:34 | |
| oh comme il est beau ce swap bravo Lee !!!! | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 15:40 | |
| Ohlala c'est magnifique! Le soin apporté à tout ça est impressionnant!
et c'est vrai que ça met la pression pour la suite xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 15:56 | |
| Merciii tout le monde ! Je suis trop fière, c'est mon swap qui est arrivé le plus vite | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 12 Mai 2015 - 18:39 | |
| Waou *-*
Punaise mon swap à côté il va paraître vide >< | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 0:01 | |
| Vouiii Lee c'est trop beau tu as géré ! (moi aussi je streeeesse maintenant !!) Pour patienter comme il n'y a pas eu de swap aujourd'hui (peut-être demain ?), j'ai pris quelques photos pour vous ^.^ Danselune vous invite dans son royaume ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 8:34 | |
| Ooooh *^* Ça rend bien avec le gros n'arbre à côté ♥ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 16:32 | |
| Waouuuuuuuuu j'ai reçu mon swap J'en ai pleuré de joie tellement il est superbe ! Bon j'ai pris des photos mais finalement une idée m'est venue à l'esprit. je vais recommencer demain en faisant de belle photos en suivant (du mieux que je pourrais ^^) la petit histoire faite par Loreleï ! En tout les casmerci beaucoup il est superbe !!!!!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 17:12 | |
| Niaaaa, Danselune ! Bon bin moi j'avais plus Internet... Du coup j'ai posté mon swap, et reçu le mien ! Bref, c'est Olivia, la petite nouvelle, qui apporte le paquet. J'ai honte après coup de la façon dont j'ai emballé mon colis quand je vois le soin qu'Awen a apporté pour le mien, avec des emballages de couleurs différentes, par thème. - On commence par une aquarelle de Tartiflette en robe folklorique !
Ça a l'air de lui plaire.^^
On continue par des badges de... Rêves ! Un crocodile-gomme, sorti des égoûts de Paris.^^ (Ou de la Marne à Maison Alfort?) - Le reste en spoiler pour ne pas trop lourder la page quand même:
Des pendentifs pour mes p'tits animaux. Fallait y penser.^^ (Par contre le joueur de flûte, ce n'est pas un musicien, mais Kokopeli)Un collier pour Freyja. Une robe toute légère avec une ceinture pour Brunehilde. Un intéressent élément du folklore suédois contemporain, aussitôt adopté par Sigrdrifa. Des boubous, pour Skuld, Caroline (qui est en attente de truc là pour enlever le maquillage, sans acétone) et Tchouck. Nia tu les as chopés où les pagnes? Et un parapluie miniature comme ceux que je lorgne sur ebay depuis des mois, mais qui coûtent un bras.
Et puis ça c'est pour moi.^^ (C'est marrant, ma mère a curieusement des statues ou des masques sénoufos ou baoulés qui ressemblent à ceux du livre. ) Merci beaucoup Anwen ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 17:25 | |
| Moui moui moui ''j'irai voir en passant chez mes parents si je l'ai reçu, peut-être, un jour'', qu'il disait...
Sur A little mercerie, les pagnes (ils ont aussi un site pour les grands métrages : clic). J'en ai en rab, si ça t'intéresse, tu peux me mp.
Oui, forcément le ''musicien'', tu sais mieux que moi. Estime-toi heureux, je l'avais rangé en Afrique, au départ... Et pour les bébêtes, tu peux raccourcir en faisant glisser les petits nœuds (coulissants).
ça te plaît, au moins ? J'avoue que ton univers m'est assez étranger. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 13 Mai 2015 - 17:37 | |
| Bah oui que ça me plait ! Les badges ça déchire tout ! Bon, par contre j'ai une fâcheuse tendance à perdre ce que j'accroche à mes sacs... Va falloir que je fasse attention. Pis ton aquarelle de Tartiflette est chouette. Et le parapluie, quelle finesse. *.* (Mais j'ai pas réuci à faire coulisser les noeuds. ) C'était très drôle en plus les petits commentaires. (Par contre je n'ai pas vu le rapport entre la robe de Brunehilde et Aaricia.) Et le folklore suédois contemporain... Bin en fait je suis chez mes parents là, parce que chez moi ma freebox fait la grève depuis hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. | |
| |
|
| |
| Folkswap.Terminé. | |
|