| Folkswap.Terminé. | |
|
+14Alia Zanetsu Phoby *Opa* Tips Blah mandanya Coriolis Lee Loreleï Sucre Roux Moringa Amanda-Quinn Rico Anwen Tchouck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 10 Mai 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 10 Mai 2015 - 21:02 | |
| Terminé, emballé, étiqueté ! Dernier teaser avant grand voyage : | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 10 Mai 2015 - 22:42 | |
| Terminé !! j'ai bien cru que j'allais pas y arriver dans les temps, cette fois-ci T___T J'ai même un petit teaser pour vos beaux yeux. j'adore les vôtre, Anwen & Lee ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 10:07 | |
| *en plein emballage*
Plus qu'un tout petit truc, et c'est bon. \o/ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 13:05 | |
| - Loreleï a écrit:
- coucou ^^
colis posté !! Tout pareil Gniiiii tous les petits swaps qui vont voyager cette nuit | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 13:21 | |
| Moi j'ai pris du retard --" Je voulais absolument faire un truc mais j'ai pas trouver ce qu'il me fallais pour >< Je vais tenter un dernier petit truc cet aprem et j’envoie demain ^^ | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 19:08 | |
| Colis posté ce matin également ) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 19:08 | |
| Voilà colis prêt ! Il sera déposé à la poste dès demain ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 21:34 | |
| Colis "posté"... Et reçu Elle est rapide la poste | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 21:47 | |
| - Lee a écrit:
- Colis "posté"... Et reçu
Elle est rapide la poste GNI !!!!!! vous savez quoi ? J'ai reçu mon swaaaaaaaaaaap !!!!! La gentille "factrice" me l'a apporté à domicile... C'était Lee, qui m'a bien piégée comme il fallait !!! C'était elle ma swappeuse depuis le début XD !! Et je préfère prévenir, elle a fait du swap qui décanille son raton laveur à la serpe ( copyright Paddishtanou) merciiiiiiiiiiiiiiii DING DONG !! On sonne à la porte. Mais qui c'eeeeest ? C'est le la FACTEUR DU SWAP ! Et comme il est poli, il est pas venu tout seul, il a même apporté le goûter XD Trop bon par cette superbe journée de presque été ^^ Et tout ça c'est quoi ? C'est MON SWAP !!! Allez, comme je suis vacharde, et un peu sadique :3 je vous laisse avec ces quelques photos teasers, en attendant que je finisse d'éditer et de mettre en ligne les... 114 autres. Ouais. 114. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 21:57 | |
| J'ai crié "QUOI ? Elle a déjà tout édité ???" et... Ah non, ouf, parce qu'avec toutes les photos que tu as prises, arriver à tout éditer si vite, je t'aurais harcelée pour avoir ton secret !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 22:02 | |
| Oh, c'est arrivé vite XD
Bon, hâte d'en voir plus ♥ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 22:25 | |
| Ah oué, 114 photos? Sympa d'avoir pensé à apporter le goûter. En tout cas Danselune semble ravie.^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Lun 11 Mai 2015 - 23:55 | |
| Vouiiiiihihi il est arrivé super vite... quelques stations de tram, et hop ! Livraison à domicile avec les muffins ! Donc pour ceux qui l'ignoraient encore, il se trouve que Lee et moi sommes voisines ^.^ Et voilà, c'était Lee ma swappeuse, et elle a fait tout plein de trucs trop joliiiis ! Je vous laisse découvrir, et je m'excuse par avance car il y a beaucoup de photos. J'ai fait un tri, mais... je voulais en mettre plein plein ! En tout cas merci merci merci Lee pour cette superbe surprise, qui m'a fait très plaisir. Recevoir ta visite, et ton super swap en même temps, et pouvoir le déballer avec toi, c'était trop cool C'est donc Danselune qui préside, puisque la quasi-totalité du swap lui était destinée <3 après avoir lu l'adorable petite carte de Lee, j'ai commencé à ouvrir les paquets dans l'ordre indiqué. Rien que le papier était trop joli, et j'ai récupéré toutes les petites étiquettes-feuilles <3 Le thème était donc la forêt, le camping, bref la vie de mes petits elfes dans leur environnement "naturel" ! Et dans le premier, qui était un super gros paquet... j'ai trouvé ça : - Spoiler:
Mandieu !! Un super méga lit à baldaquin pour ma petite forestière ! C'était donc pour ça tout ce ruban feuilles et ces bâtons XD XD Il est trop trop cool, parfaitement à la bonne taille et tout ^^ je l'adore c'est un super lit d'été, et toutes ces guirlandes de feuilles Bref je sens qu'on va le voir souvent sur mes photos :3 Ça commence fort !
Ensuite, comme il y avait de petites jalouses... - Spoiler:
Hop ! Un tipi pour mes pitites ! Sont-elles pas trop mignonnes dedans ? J'adore, il me faut absolument un petit feu de camp et des brochettes de chamallows pour aller avec !! (et ce tissu organza, gniiiii j'adore !)
Et puis comme moi aussi j'étais jalouse... - Spoiler:
Lee m'a construit une maison ! Nan je déconne. Elle m'a fabriqué une bourse pour pouvoir ranger tous mes dés ! Trop bien ^^ je vais pouvoir arrêter de stocker mes dés 20 à part du reste... et en plus, j'ai gagné un super goûter au Colombus Café avec Lee
Et donc, c'est pas fini ! - Spoiler:
Comme si tout ça ne suffisait pas à l'auguste popotin de résine de mes poupées, Lee a pensé à leur petit confort XD Elle a donc fabriqué deux petits fauteuils avec coussins assortis pour mes deux pupuces, et de quoi garnir le super lit de Danselune ! Trop mimis pour prendre le thé sur la pelouse ^^
Et c'est toujours pas fini XD - Spoiler:
Avec tout ça, ma pauvre Danselune commençait à détonner dans le décor avec ses fringues "fashion". Lee y a pensé aussi, et hop ! Ni une ni deux, la voilà réassortie : Une trop belle robe couleur vert et brun changeant, une magnifique cape brodée , une capeline en suédine marron et une mystérieuse petite boîte... Qui contenait ? D'adorables petits sacs assortis !! Vous allez rire, mais avec tous les sacs que j'ai fait... je n'ai jamais pris le temps d'en fabriquer pour mes poupées. C'est chose faite maintenant grâce à Lee Vous pourrez voir sur les photos suivantes qu'ils sont en plus parfaitement à l'échelle !
Séance d'essayages : - Spoiler:
Pour profiter des petits sacs : - Spoiler:
Un petit changement de tenue, et hop !
Et la traditionnelle photo du "tas" ! Il y avait donc : un lit à baldaquin et sa literie, un tipi et ses deux fauteuils garnis, une robe, sa cape, sa capeline et ses deux petits sacs assortis, et surtout... un BON pour aller déguster ensemble muffins et boissons dans un mignon petit café, en compagnie de ma très chère swappeuse merciiiiiiii tout est trop joli, j'adore ! Du coup je commence à stresser pour le mien, j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez T__Tmais au fait... Que sont devenus les muffins ? - Spoiler:
Et bonus, des photos de Secret qui profite du décor !! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. | |
| |
|
| |
| Folkswap.Terminé. | |
|