| Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! | |
|
+7YomiAndMatoDolls kalisan merry-chan Moringa Leucosie Lolli-Cupcake Lilly-Rose 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 10:54 | |
| Oh j'adore le make-up d'Agathe et je pense que différentes wig doivent lui aller. Peut être que je lui mettrais un corps un peu plus foncé, mais surtout ne le prends pas mal c'est juste mon ressenti! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 11:09 | |
| merci bulledesoie! J'ai commandé des obitsu pour agathe et banshee, j'attends de les recevoir Pour les wigs, je n'en ai pas beaucoup à la taille des pullips! mais j'ai essayé une blonde, et voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 11:36 | |
| La wig blonde lui va très bien aussi. je pense que tu peux te faire plaisir en essayant plusieurs couleurs et formes de wig car elle est vraiment belle ta puce, à mon avis tout lui va... après c'est suivant les goûts et les humeurs du moment. Enfin c'est comme çà que je procède avec les miennes! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 11:52 | |
| Oui j'ai l'impression que tout lui va niveau wig! Il faut que j'en commande d'autres pour lui changer de style de temps en temps!
j'ai reçu une nouvelle tenue pour banshee, et de nouveaux eyechips, je ferais des photos dans le week end ! | |
|
| |
Méline
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 15:34 | |
| Ohh, trop mignonne cette demoiselle! J'adore ses tâches de rousseur ( *-*) et la nouvelle wig lui va vraiment bien! | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 15:37 | |
| Merci Méline! C'est vrai que son make up est à tomber! Et j'adore les tâches de rousseurs! | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 20:12 | |
| Ca y est!!!!! Banshee a reçue sa petite robe par lullaby! Elle est magnifique! Avec le petit noeud assorti! Et ses nouveaux eyechips, par almondoll! je la trouve superbe comme ça Elle qui pensait pouvoir se dorer au soleil, c'est raté pour aujourd'hui! Il pleut!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 20:27 | |
| Je fais la connaissance de Banshee et Agathe, elles sont vraiment très mignonnes. Youpla a réalisé un superbe make-up sur Agathe, elle a un regard très tendre, je suis fan de ses petites tâches de rousseur moi aussi. La nouvelle petite robe de Banshee est très gaie, les nouveaux eyechips donne beaucoup de profondeur au regard ! | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 20:30 | |
| Merci beaucoup Grenat! J'aime beaucoup les eyechips de banshee, almondoll fait vraiment un travail superbe! Et j'adore les robes de lullaby! Banshee a totalement changée par rapport au début! Et j'adore son nouveau look! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 20:44 | |
| rohhh les nouvelles photos d'Agathe *____* C'est clair que tout lui va en wig mais j'ai vraiment une préférence pour sa première wig frisée! J'ai hâte de voir les prochains essayages!!! Ta Banshee est vraiment craquante dans sa nouvelle petite robe, ça s'accorde super bien avec son make up tout doux | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! Sam 11 Avr 2015 - 20:55 | |
| Kalisan, oui, je vais essayer de lui trouver des wigs pour pouvoir faire des essayages! J'adore ces poupées, elles sont top à habiller et à coiffer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! | |
| |
|
| |
| Pullip FC par Youpla - Agathe est arrivée! | |
|