| Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Lun 30 Mar 2015 - 20:05 | |
| Coucou ! Ce ne sont pas mes poupées ni mes créations mais je m'occupe du sujet avec l'accord de CélestineCélestine se lance dans la création de BJD avec sa nouvelle compagnie Star★Drop Dolls ! ~~~~ La petite légende : Bienvenue dans la Celesphère "Une légende raconte que, cachée haut dans le ciel, par-delà les nuages, se dressait la Cité-Royaume de Celesphère. C'était une cité florissante, peuplée de petits êtres doués de pouvoirs fabuleux : les Gardiens de L'Éclat. Cette lumière, qu'ils vénéraient depuis des millénaires, était la force vitale des planètes, la garantie de leur prospérité. Un jour, la Grande Prêtresse entendit l'appel à l'aide de la Terre, dont l'éclat s'amenuisait, épuisé par la décadence des Zumins. Gardiens solitaires et troupes d'Élite furent alors envoyés au secours de la planète mourante. Ils devraient alors rassembler et prêter main forte aux Zumins dans leur quète de l'Éclat perdu."
Suivez nos minis Explorateurs dans leurs aventures ou créez votre propre histoire. ~~~~ Il y aura au départ un modèle Fille et un modèle Garçon ! On commence par le WIP du corps de la Mademoiselle :Le tout assemblé :N'hésitez pas à lâcher un com' ! d'autres photos sont à venir ★ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Lun 30 Mar 2015 - 20:46 | |
| ouwa un début très prometteur ^^ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Lun 30 Mar 2015 - 22:02 | |
| Oh un debut bien prometteur. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mar 31 Mar 2015 - 8:18 | |
| au risque de répéter les posts d'avant, un début trèsss prometteur ! cette pose sur le coté est très sympa ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Sam 6 Juin 2015 - 21:28 | |
| Voici des nouvelles Un petit teaser de la poupée : Et un test "foireux" comme dit Célestine : Elle ne peut malheureusement pas la présenter au Doll Garden party :/ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 15:30 | |
| La voila alors Sa petite puce est née, elle a pu la présenter à "Artois Dolls" ^^ tout est disponible sur son Facebook: Et le petit message associé à la photo : " Et pour ceux qui trépignent d'impatience, voici un petit aperçu de la toute première Star☆Drop Doll - Bree \o/ Mais kezako "Star☆Drop Dolls?" me direz-vous ^^ Tout a commencé il y a environ 3 ans, lors d'une visite chez Jolie Doll, j'ai eu l'occasion de découvrir ma première BJD artisanale et là j'ai eu une sorte de déclic. Je me suis lancée ensuite dans la recherche d'infos et de tutos, déjà pour me familiariser avec ces poupées que je connaissais très peu, mais aussi pour me rendre compte du travail qu'un tel projet pouvait demander. J'ai bossé sur pas mal de prototypes durant ces dernières années (vous avez d'ailleurs pu avoir un aperçu discret de mon premier modèle FireFly) avant d'aboutir à l'idée des Star☆Drop. J'ai alors décidé de me lancer à fond dans l'aventure et voilà le résultat ^^ Je vous parlerai d'avantage des petites miss très bientôt, pour le moment je vais me remettre de cette folle journée ❤ "
Dernière édition par Laine le Mer 8 Juil 2015 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 19:57 | |
| waou!! comme elle est adorable! félicitation. Ton histoire est jolie, cette rencontre avec la bjd artisanale | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 22:45 | |
| Laine: c'est bien, continuez! Apparemment tu es très jeune, sans doute ta copine Célestine aussi: je voulais juste vous rappeler de ne pas négliger les précautions d'usage avec ces produits ( gants, masque chimique, pas de chimie dans une chambre, pas d'animaux autour, bien ranger les bidons hors de portée et bien étiquetés, les catalyseurs en particulier sont très dangereux)
Dernière édition par Noya le Mer 8 Juil 2015 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 22:48 | |
| Celestine est plus vieille en faite Noya. Moi je trouve dommage que ça soit toi qui vienne la présenter. Ça fait amalgame. Je lui avais dis enfin bon hein.
| |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 22:48 | |
| - Kurage a écrit:
- waou!! comme elle est adorable! félicitation.
Ton histoire est jolie, cette rencontre avec la bjd artisanale Merci beaucoup pour elle ! Ce n'est pas mon histoire ! ^^' mais celle de Célestine, moi je m'occupe de ses créations sur le forum ! - Noya a écrit:
- Laine: c'est bien, continuez! Apparemment tu es jeune, sans doute ta copine Célestine aussi: je voulais juste vous rappeler de ne pas négliger les précautions d'usage avec ces produits ( gants, masque chimique, pas de chimie dans une chambre, pas d'animaux autour, bien ranger les bidons hors de portée et bien étiquetés, les catalyseurs en particulier sont très dangereux)
Merci Mais, bien que j'aimerais beaucoup, je ne crée rien ^^ Je m'occupe seulement des sujet sur le forum ! Elle est plus vieille que moi x) C'est quand même très gentil de ta part, c'est important de prévenir Lucilia : Celestine est plus vieille en faite Noya. Moi je trouve dommage que ça soit toi qui vienne la présenter. Ça fait amalgame. Je lui avais dis enfin bon hein. Oui mais elle ne le fait pas, elle a du talent je veux que ça soit reconnu ^^ pourtant je l'ai bien écrit en haut :/
Dernière édition par Laine le Mer 8 Juil 2015 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Mer 8 Juil 2015 - 22:52 | |
| Ok, pas de problème alors | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP Ven 10 Juil 2015 - 18:08 | |
| Oh pardon ! (oh et c'était écrit bien en évidence en plus >__<)
autant pour moi. C'est cool de ta part dans ce cas.
C'est la classe d'être affichée en boutique <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP | |
| |
|
| |
| Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP | |
|