| Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Mer 19 Juin 2024 - 21:41 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je travaille actuellement avec mes proches sur un projet de création d'une nouvelle convention dolls dans le sud est de la France. Ce projet est motivé par le nombre assez bas de convention de ce type dans notre belle région (j'ai fait ma première DGP cette année, je me suis régalée, et je me suis rendue compte que ça me manquait beaucoup...). J'espère donc offrir aux passionnés un nouveau lieu de partage et d'animations axé autour des poupées que nous aimons tant. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide afin d'effectuer une première étude de marché. Date, exposants, visiteur... Toutes ces informations vont m'aider à affiner et à voir la faisabilité de la démarche. Si certain(e)s d'entre vous ont l'habitude d'une gestion similaire, toute aide est bonne à prendre haha, mes mp sont ouverts avec plaisir Sans plus attendre, voici le formulaire https://forms.gle/kKBUqpuJsi7xDS7L7 Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Jeu 20 Juin 2024 - 1:35 | |
| Répondu | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Jeu 20 Juin 2024 - 12:13 | |
| C'est exactement pour ça que j'ai lancé le Cosy Dolls xD
Si tu veux, on peut en parler, j'ai fait mon petit état des lieux. J'ai répondu au questionnaire. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Jeu 20 Juin 2024 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Jeu 20 Juin 2024 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Jeu 20 Juin 2024 - 13:31 | |
| Merci beaucoup pour tous et toutes celles qui ont répondu | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Lun 24 Juin 2024 - 8:28 | |
| Un petit site a été créé, il sera mis à jour au fur et à mesure. Pour le moment je suis heureuse de voir que j'ai eu une trentaine de retour et c'est déjà super hehe La convention a son nom, qui donne un indice sur son emplacement envisagé xD Logo en cours par une amie... Ça prend forme ! La Mine à Dolls Merci à tous et toutes | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Lun 24 Juin 2024 - 11:15 | |
| Il gère ton site ! Bien joué ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Lun 24 Juin 2024 - 16:26 | |
| Quelle bonne idée. J'ai répondu également. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Niinasocute
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : LYON Genre : Féminin Date d'inscription : 10/10/2022
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Mar 25 Juin 2024 - 11:36 | |
| J'ai répondu également et j'ai fais passer le lien dans notre groupe Instagram de rencontre Lyon-Grenoble et environs. Nous en avons parlé entre nous que cela serait bien de créer un évènement dans le Sud Est étant donné que le Ldoll de Lyon n'existe plus et que les autres sont aux 4 coins de la France (que cela coûte trop cher en déplacement) | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! Ven 28 Juin 2024 - 9:43 | |
| Honqann & minouchka : merci beaucoup <3
Niinasocute : alors ça serait avec plaisir ! j'espère vraiment pouvoir concrétiser tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! | |
| |
|
| |
| Projet : création d'une convention dolls dans le sud est ! | |
|