| [Krotzilla] petite sortie dans le jardin | |
|
+25Estellanara Lilly-Rose deedlot MamzelleCulotte Iamabanana Myra Choupinette Lolli-Cupcake Malouguette kaléa-chan Misstica BlackFiriel melu Cassiel Natcha Inaka Miyan kalisan KiraYuki rose thé Andromede Grenat CreepyBunnYy Muriel Byzantine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 12 Avr 2015 - 17:48 | |
| Ha ha tu as été une petite chanceuse !! Elle est vraiment adorable, j'adore les deux dernières photos ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 12 Avr 2015 - 21:02 | |
| Merci beaucoup a toute pour ma petite Aponi Muriel -> Merci beaucoup ^^ pourtant son petit nom n'etait pas caché Andromede -> le petit kimono est en effet très petit donc il faut être patiente et faire du travail a la main et c'est surtout cela qui demande du temps. Rose thé -> la petite paire de geta a été un sacrée challenge XD c'est trop gentil de les mentionner car si tu savais, c'est que de la bricole XD c'est une planche de carton plume avec des petits bouts de bois trouvé au boulot :p et recouvert de vernis a ongles jaune (moulte couches ) et un petit fil autocollant argenté que j'avais eu dans un kit pour faire du nailart. Kalisan -> Ah non, elle reste a la maison c'est vrai que ca fait un sacré changement, ma MSD a des grosses totottes en plus et des formes partout, pour la couture c'est un casse tete pour les pinces XD pleins d'ajustements a faire !!! pfiiou !! donc la, ca change...moins de casse tete de pinces mais plus de patience dans les finitions a la main car je ne peux pas aller a certains endroit avec ma machine. Inaka -> merci ^^ il est vrai que la petite bouille d'Arie me plait plus mais je trouve de plus en plus cette petite Kete toute nostalgique très photogénique. elle m'inspire d'autres univers... BlackFirel et Kaléa-chan ->merci beaucoup, oui j'ai eu un bol de dingue et j'avoue que j'en reviens toujours pas... en allant a la vente, je me disais deja que je ne l'aurai pas de toute façon Merci encore a toute pour l'accueil faite a Aponi, pleins de bisous | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Lun 13 Avr 2015 - 10:28 | |
| Elle est adorable ! Tu nous la montreras avec son pyjama Krot'zilla ? | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Lun 13 Avr 2015 - 17:36 | |
| Qu'est-ce qu'elle est chou ♥o♥ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mer 15 Avr 2015 - 7:56 | |
| Ah qu'est ce qu'elle est mignonne! J'aime trop sa couleur de skin, elle fait vraiment toute douce! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mer 15 Avr 2015 - 13:22 | |
| - Malouguette a écrit:
- Elle est adorable ! Tu nous la montreras avec son pyjama Krot'zilla ?
Merci malouguette oui je lui ai trouvé un copain de jeu pour la séance photo . Faut que je m'y colle et trouver un fond sympa ^^ Merci lolli cupcake et choupinette | |
|
| |
Byzantine
| Sujet: [Krotzilla] Les fraises sont la... Sam 18 Avr 2015 - 17:03 | |
| Les fraises sont arrivées mais pas pour longtemps !!
Merci de votre visite ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Sam 18 Avr 2015 - 18:25 | |
| rhooo c'est trop mignon cette petite mise en scène, la gourmande!!! et puis je vois qu'elle a encore changé de tenue,elle est toujours aussi fraiche et craquante | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Sam 18 Avr 2015 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Sam 18 Avr 2015 - 18:52 | |
| La première photo est vraiment sympa ! Elle est mignonne avec sa bouille de chipie. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Sam 18 Avr 2015 - 22:31 | |
| Quelle petite merveille!!! Et j'adore ta mise en scéne! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 19 Avr 2015 - 2:25 | |
| Excellente cette mises en scène! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 19 Avr 2015 - 6:33 | |
| Roooh ces photos pleines de douceur et de gourmandise! Ils sont tout doux comme des petits marshmallows à la fraise, elle est tellement en harmonie avec tout ce rose poudré! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 19 Avr 2015 - 7:35 | |
| Superbe petite miss, préférence pour la deuxième tenue et tête mais de manière générale, ADORABLE ! Félicitations pour l'avoir obtenue ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 19 Avr 2015 - 10:04 | |
| Ho purée mais t'es OBLIGEE de la pardonner, elle est tellement mignonne !! *_* Trop dure la vie de BJD !!! J'aime beaucoup la première photo avec la fraise sous cloche comme si c'était un trésor extraordinaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin | |
| |
|
| |
| [Krotzilla] petite sortie dans le jardin | |
|