| [Krotzilla] petite sortie dans le jardin | |
|
+25Estellanara Lilly-Rose deedlot MamzelleCulotte Iamabanana Myra Choupinette Lolli-Cupcake Malouguette kaléa-chan Misstica BlackFiriel melu Cassiel Natcha Inaka Miyan kalisan KiraYuki rose thé Andromede Grenat CreepyBunnYy Muriel Byzantine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 19 Avr 2015 - 18:44 | |
| Je suis raide dingue de toutes ces couleurs et de la petite Aponi (coup de coeur) franchement, trop adorable; Aponi est juste too much dans sa tenue japonisante, j'adore ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Dim 19 Avr 2015 - 19:20 | |
| Quelle adorable petite boulotteuse de fraises !! ♥ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mar 21 Avr 2015 - 20:45 | |
| Merci beaucoup a toutes ->rose thé, BlackFiriel, Myra, Choupinette, Inaka, Grenat, Iamabanana et JustChloé. En fait cette mise en scène est une scène inspiré par ma fille ^^ qui se boulotte des fraises et les regardent comme si c'était un trésor (avec toujours plus de sucre, y'en a jamais assez, elle les roulent dedans XD) En ce moment son truc c'est de me dire qu'elle va ranger ma chambre juste pour pouvoir prendre mes chaussures a talons et les essayer donc je pense faire une prochaine mise en scène inspiré de ça ^^ kaléa-chan -> en effet je lui pardonnerai tout XD, elle est tellement crognon de pomme !!! deedlot -> merci, je suis contente de voir aussi que tu as une de ces soeurs... et aussi gourmande ^^ elles sont trop choux! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mer 22 Avr 2015 - 11:07 | |
| GGnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! elle est trop chou!!!! J'adore! quelle petite canaille! Tes photos sont superbes! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Ven 24 Avr 2015 - 21:57 | |
| Oh my, ces jolies couleurs sur la première séance !! Ce gentil sourire ! Ce kimono !!!!!!! C'est toi qui l'as cousu ? Il t'a fallu une loupe , au moins !? Elle est superbe avec ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mer 20 Mai 2015 - 18:10 | |
| Merci beaucoup a toutes ^^ Estellanara -> oui j'ai cousu toute les tenues d'Aponi ^^c'est petit mais je m'y fait pas mal :p je reviens avec Aponi en corset et bloomer ainsi qu'une petite cape (pour lui faire tenir sa wig qui a du mal a rester en place ) Merci de votre visite | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mer 20 Mai 2015 - 21:08 | |
| C'est trop mignon !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Jeu 21 Mai 2015 - 20:48 | |
| trop trop choux | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Jeu 21 Mai 2015 - 23:45 | |
| Trop choupinette! Mais ne serait-elle pas un peu coquette, cette petite? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Ven 22 Mai 2015 - 7:24 | |
| Adorable petite chose ! bravooo pour les tenues ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Lun 25 Mai 2015 - 22:54 | |
| Elle a une de ces bouilles ton Aponi!! j'adore | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Lun 25 Mai 2015 - 23:34 | |
| J'admire tellement ta patience pour faire des tenues si petites et précises ! C'est un travail tellement minutieux Aponi est une des poupées les plus mignonnes de la terre, déjà que je suis dingue des Krot, mais alors cette couleur de peau c'est juste.. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mar 26 Mai 2015 - 12:20 | |
| Holala ça semble tellement fin tes coutures, j'adore !! <3 Ta petite Aponi est vraiment à croquer, un vrai petit bonbon, une pilule de bonne humeur ! | |
|
| |
Byzantine
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mar 26 Mai 2015 - 13:42 | |
| - ithilienne a écrit:
- trop trop choux
VVVouiiii - Inaka a écrit:
- Trop choupinette! Mais ne serait-elle pas un peu coquette, cette petite?
Tres très coquette ^^ mais je ne lui laisse pas longtemps sur le dos car elle peut vite partir en mode "canaille" - Lady Coco a écrit:
- Adorable petite chose ! bravooo pour les tenues !
Merci lady coco ^^ - Moringa a écrit:
- Elle a une de ces bouilles ton Aponi!! j'adore
Merci Moringa cette FacePlate est vraiment chou la kete j’étais moins fan mais je viens de lui changer les jeux en rose et j'adore !! - choow a écrit:
- J'admire tellement ta patience pour faire des tenues si petites et précises ! C'est un travail tellement minutieux
Aponi est une des poupées les plus mignonnes de la terre, déjà que je suis dingue des Krot, mais alors cette couleur de peau c'est juste.. Merci choow moi aussi je trouve que c'est la plus mignonne mais bon c'est un peu comme son bébé, on le trouve le plus beau du monde alors que... pas forcement (sauf la ) la couleur en vrai tire un peu plus sur le mauve mais avec le filtre elle est un peu plus rose. - kaléa-chan a écrit:
- Holala ça semble tellement fin tes coutures, j'adore !! <3
Ta petite Aponi est vraiment à croquer, un vrai petit bonbon, une pilule de bonne humeur ! Merci kaléa-chan oui un vrai petit rayon de soleil , les coutures sont obligées d’être fines car sur si petit y'en a pas beaucoup donc un faux pas et cela se voit de suite merci encore d’être venue laisser un mot gentil pour Aponi A bientot pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin Mar 26 Mai 2015 - 16:33 | |
| Gnuuuuh, sa petite tenue avec sa cape est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Krotzilla] petite sortie dans le jardin | |
| |
|
| |
| [Krotzilla] petite sortie dans le jardin | |
|