| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 13 Mai 2015 - 19:46 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 13 Mai 2015 - 20:44 | |
| Roooooooooooo dame CURVY en colére ! quoi qui t'arrive ? j'aime tes BJD toutes penaudes ...enfin presque ! POurvu qu'elles ne mijotent un plan " vengeur" ? Arf, j"'avais gagné une PS ????? Comme personne n'a rien dit , je savais pas ! Pffffffffff, que vais-je demander ? je sais jamais ! fais toi plaisir , fais ce que tu veux .. j'adore ta tribu ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 13 Mai 2015 - 22:06 | |
| Au pays de Curvy, la guerre est déclarée? Bon en même temps, Carpette a poussé le bouchons un peu loin.
C'est plutôt généreux de la part de Mini Curvy de lui prêter un foulard (il est plus large que je ne l'aurait cru... c'était pas une taille MSD?).
Mini Curvy est pleine de tâches à cause du MSC? Ça part même pas avec l'éponge magique? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 13 Mai 2015 - 22:29 | |
| Mini curvy a bien du soucis avec sa mauvaise troupe
Il est bien taillé Msd un petit carré n'oublies que son corps est un RS petite poitrine faut pas grand chose bon elle avait les fesses à l'air.
Non c'est les housse noir des bjd qui ont du lui faire ça. Le pire c'est que l'intérieur est blanc donc Shâat et Anubis sont sauf mais elle elle était noire charbon demain je tente l'eau oxygène puis en dernier resort le dissolvant mais je serais incapable de refaire sont makéup qui semble être du décalcomanie. C'est pas facile la vie des vinyle.
Dernière édition par curvylady le Jeu 14 Mai 2015 - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 0:08 | |
| Le sans acétone peut être. Sinon, on vend des yeux décalco... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 3:58 | |
| Bon rien n'a fonctionné reste plus que l'alcool ménagé ou éthanol .. C'est tenace les colorants | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 7:24 | |
| Mince , j'avais pas vur les tâches sur son visage ! T'as essaye le CUTACNYL" ? Ca se vend en pharmacie , sur ordonnance , mais si tu expliques à ton pharmacien pourquoi c'est fait ( vas -y avec Mini Curvy) ou s'il est sympa , il devrait te le vendre sans probléme .
Mettre en bonne quantitié, ne pas étaler quoi, et Il faudra laisser agir quelques jours ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 9:33 | |
| j'ai loupé la séance avec le chien ! heu tu n'as pas peur qu'il se fasse boxer par Tombe là ? nan parce que niveau caractère on peut aussi l'associer à un dog allemand non ^_______________^ purée maintenant je me l'imagine dans l'herbe et lui la retournant et jouant avec comme si elle était un chien @____o ! pas taper hein ! je vais vraiment me faire virer à coup de caillaisse ici aussi ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 11:38 | |
| Zut, c'est bien la peine de les mettre dans des housses si ça les abîme ! J'espère que tu vas pouvoir effacer les traces. Ca ne se voit pas trop sur les photos.
Ah, j'aime bien la "baballe" d'Anubis "tête de mort" . | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 11:54 | |
| Lady coco Ils sont méchant les pharmaciens j'ai essayé avec 2 veulent pas m'en vendre je devrais peut être en demander à mon toubib? Celynette :dehors! pourquoi tu gâches ma prochaine PS faut que je trouve une autre idée maintenant Rosemary Justement la pauvre n'en a pas comme c'est une vinyl j'ai pas fait l'effort du coup je pense que je vais devoir en faire pour toute Des qu'Alpinia est la c'est journée mousse housse | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 12:06 | |
| voilà ! voilà ! je me suis faite virer | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 14 Mai 2015 - 13:52 | |
| Ben, vi, si ton toubib peut te faire une ordonnance , demande-lui ! T'as pas quelqu'un qui peut aller à la pharmacie pour toi ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 19 Mai 2015 - 19:25 | |
| ps gagnante de Lady Coco début ici la tout pas loinj'ai augmenter la tailles des images me signaler si c'est mieux ou si cela déforme le fofo image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 19 Mai 2015 - 19:26 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 19 Mai 2015 - 19:27 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|