| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 17:26 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 17:27 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 17:30 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr une ps a celui qui trouve le nom de la plante à fleur ci dessus et pourquoi je la prend chaque saison ou presque. une ps avec Carpettte sous forme lapin ou pégase les résines sont sous clef... vont voir qui est le plus fort | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 17:43 | |
| oh mais on a affaire à une MarylinLapinette ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 17:53 | |
| Elle est plein de talent. Par contre elle va avoir les chevilles qui gonflent | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 18:06 | |
| meuh non ! elle a l'air d'avoir la tête bien posée sur ses épaules et simple aussi. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 18:17 | |
| Je sais pas trop elle aime trop le rose c'est pas facile pour moi d'appréhender sa personnalité. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 18:55 | |
| bah les porteuses de roses ne sont pas toutes des petites pestes ^_________^! (je sens que je vais pas tarder à me faire jarter) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 19:12 | |
| Je ne pourrais pas trop te dire j'ai comme un soucis de vision les trucs roses je ne les voie ni ne les entends je vais en parler a mon ophtalmologue demain. Tu n'as plus qu'à prier qu'il ne me prescrive pas des verres progressifs c'est que je le veux moi ton chef matelot.... Lol c'est pas beau de vieillir. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 20:22 | |
| Houla , Dame CURVY se rebelle !!! Superbes chouettes tes scenettes !!! Mince pour le doigt cassé ... décidément , tes BJD n'ont pas de chance ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 21:37 | |
| Elles sont bien au chaud ranger dans leur house dans leur valise elles ne risquent plus rien mdr. Le pire elle est resté 20 min le temps que je trouve le bon angle pour la photo je lui dis tombe pas j'arrive même,pas eut le temps de poser le pad une rafale de vent et hop comme les tartine de confiture tombée face contre terre un bon plongeon retourné. C'est une vrais cascadeuse Inishie elle prépare les jeux olympiques bjd cassée.
J'ai de la chance j'allais commandé la paire pour Grenade et la sienne aussi était en stock chez la pensée rose. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 21:49 | |
| abandon de lapinou rose, mais que fait la spa ?? Haa pas facile le vent avec des petites choses si légères ! Mais sinon elles sont mignonnes tes photos et ta lapinette ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 29 Mai 2015 - 22:22 | |
| C'est une 43 cm qui est tombé à cause du vent celle plus haut avec les cheveux rouge. Mon Inishie la maman adoptive de ma doll adepte du rose: Carpette le lapin purple (j'y tiens beaucoup au violet mdr ), qui elle a tenu alors qu'il y avait du vent non stop les hujoo sont de sacré petites choses stable et posable. Bon pour vous récompenser de lire un petit résumé des petits portraits en piqure de rappel de mes pensionnaires. Allez je commence par les RS Bande1 by Maxizaza, sur Flickr Bande1 by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 30 Mai 2015 - 13:16 | |
| Mouahahahahahahaha! Bien fait pour elle!^^ Moi? Méchante? Noooonnnnnnnnnn... Mais c'est quoi déjà le nom de ce truc là? Faut que j'aille fouiller... Je repasserai plus tard, je suis à la bourre... Jolie présentation de personnages! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 30 Mai 2015 - 21:30 | |
| J'ai retrouvé les petites fleurs jaunes, les tulipes, les perce-neige... Mais alors celle-là... Au hasard... des campanules? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|