| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 7 Juin 2015 - 20:01 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 7 Juin 2015 - 20:03 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Bon je peux pas vous mettre la suite mon hébergeur refuse d'importer quoi que se soit. Alors patience | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 7:03 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr N AI pas peur c'est beaucoup plus la France ... image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Lun 8 Juin 2015 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 7:04 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr pendant ce temps bien au chaud et l' abris une petite créature explore sont monde, pour des raison de d'intimité nos avons gommer l'arrière plan et incruster la créature sur un support neutre
Dernière édition par curvylady le Lun 8 Juin 2015 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 7:05 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 7:10 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr 1494 by Maxizaza, sur Flickr 1495 by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Lun 8 Juin 2015 - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 7:13 | |
| 1496 by Maxizaza, sur Flickr 1497 by Maxizaza, sur Flickr c'est pas facile la vie dans le ventre de sa mère, heureusement que nous oublions tout à notre naissance | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 9:53 | |
| Vendre Curvy ? Ha non hein ! Qui va s'occuper d'eux après ? Et puis on aura plus de ps marrante sinon ! lol
J'ai adoré le "il me manque un bout" ! mdrr pauvre petit
et ta petite amnésique est toujours aussi choupinette | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 11:12 | |
| Ah, non, on ne vend pas Curvy! Elle est ma propriété exclusive... -_- On ne touche pas à mon usine à PS de secours! A MOA! Ce qu'elle est mimi Mini Vinyle tout emballée de orange (tiens, ça me rappelle un sari... ^^). Bah, c'est fichu pour Dante... Je l'aimais bien en électron libre. Pourvu que son caractère n'en prenne pas un trop grand choc. Pouces levés pour la custo d'Alpinia... Encore une Mortemiamor pas très nette... Elle a l'air d'avoir un sacré caractère (je pleins déjà ses deux benêts de parents). Wishliste de Nataraj Curvy :_ Un bébé pour les deux nigauds,_ Un bébé pour Prunelle et Ante,_ Un fouet pour Carpette _ Pissenlit en résine,_ Dante et Shaniss..._ Autre, à venir... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 13:55 | |
| Raindream. tu sais au poids ils sont gagnant par contre pas avec l'usure. Alpinia à le temps de s'y faire et puis surtout de changer de 1 er amour qui est bien trop vieille et humaine pour elle ( bon je me fais toute petite ou la,proprio de la dite jeune fille va me massacrer)
Dante est un mignon petit bout Abs en plus elle veux me,vendre il n'y en a aucun pour racheter l'autre dans cette famille.
Nataraj
Ta liste ne correspond pas à ma liste. D'ailleurs pourquoi tu veux que je prenne que des SD fille tu as quoi contre mes SD garçon il me manque Shaaliss Shaahiss Cormier Et mon grand de grand .. Je vais prendre Prunelle entre 4 yeux pas de bébé supplémentaire. Bon le,fouet pour Carpette c'est faisable et pas cher...
Et autre c'est ma,meilleur partie... Les chats ne font pas des souris... Cerise a un petit côté capricieux alors sa fille..
Pas de ps faite ce midi je suis en plein salon de Bordeaux cette semaine.
Dernière édition par curvylady le Lun 8 Juin 2015 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 17:14 | |
| et bien le petit bout en ABS sait ce qu'il/elle veut et précoce en plus... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 18:20 | |
| Ah ah pliée en deux ! Vendre Curvy, en voilà une idée, elle commence bien la gamine... je ne pensais pas qu'elle aurait de telles idées.
Sinon BB Alpinia est bien capricieuse, elle se roule par terre. Ah là là, quelle famille ! Pas de tout repos ça madame... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 18:30 | |
| Celynette Le petit bout au yeux bleue ( faute a Rosemary...) est en résine c'est un baby de doll leave tête sherry en éveillé milky en dodo...
Rosamary
Bon Alpinia a les yeux bleus donc tu as réussi mais j'avoue qu'elle me fait flipper... Elle ne se roule pas par terre mais elle bouge dans le bidou de Cerise comme tout les bébé. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 18:43 | |
| - Curvy a écrit:
- ( faute a Rosemary...)
, ouais, faut bien une coupable... Ah, parce que là, elle est dans le bidou... j'aurais cru qu'elle était sur ta...table de travail (mdr); bon, vas falloir que tu investisses dans un aquarium boule ou un truc comme ça ! Je pensais qu'elle était déjà née cette enfant. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 8 Juin 2015 - 19:09 | |
| Il,faut bien lire les texte entre les photo j'ai essayer de la faire tenir debout dans une boîte ovale de chocolat de noël remplis de coton ben rien a faire...
Elle naîtra quand moi je serais prête d'abord..
J'attends les ordres de PS de Celynette et Nataraj tu es la seule a avoir répondu. Mais grenade n'est pas manucurée juste citadellisée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|