| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 7 Oct 2015 - 18:59 | |
| Oh, de la chair fraîche ! Ca fait un moment que j'avais pas vu Ante, contente de le revoir. Heureusement que le tuto est pour Nataraj, car moi, j'ai rien compris comme d'hab | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 7 Oct 2015 - 19:10 | |
| heu... je regarde, je regarde et je ne mets aucun comms , il serait temps d'y remédier ! Bravo pour le tuto, et trés chouettes photos ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 7 Oct 2015 - 19:34 | |
| Ce tuto c'est encore plus simple que la dernière fois alors j'espère en admirer j'ai mis 3 h pour le pantalon, les deux tuniques et les accessoires les photo et surtout les bavages intempestifs sur mon Ante d'amour. Je me demande si on se lasse un jour de sa doll dream | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 8 Oct 2015 - 19:14 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 8 Oct 2015 - 19:15 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Attention je veux des commentaires ou je serai forcée de sévir mdr.... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 8 Oct 2015 - 21:16 | |
| Hou, on joue à la méchante, CURVY ? Bon, qu'est-ce qui lui arrive à Mini CURVY ? On l'embéte ? Elle a des ennuis ? C'est quoi cette bouteille de ce bidon et ce sac ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 8 Oct 2015 - 22:08 | |
| Alors le bidon c'est de la soude concentrée recta pur bouchon rose avant ils étaient bleu ou noir Le grand sac rose très grand taille d'une valise moyenne est remplis de tube a essais de 20 /25 cm3 en plastique forme basse. Ils font dans le Barbie les fournisseurs de labo. Mais où va t'on. Bon je réserve la PS racoleuse bis pour l'avenir attention elle vous pend au nez gentil lecteur. J'ai bien compris un morceau de résine yellow et des commentaires arrivent mdr.... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 9 Oct 2015 - 0:23 | |
| Merci pour le tuto! Et pour les biscotos!!! - Spoiler:
Pour une fois, j'avais bien compris! Et la bonne news du jour, Mimi Curvy est de retour! Elle nous avait manqué. Sinon, le rose, c'est pour me faire plaisir, avoue!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 9 Oct 2015 - 0:51 | |
| Oui elle est de retour enfin je commençais à paniquer grave. Le rose pour qui d'autre .... Vous croyez que l'un de vous va lui faire remarquer la couleur de sa tenue ?
Je n'en doutais point de ta grande compréhension de mes explications téléphoniques à grand renfort de gestes démesurés ( ne fait pas l'innocente je sais bien que tu regardes la métropole à l'aide d'un satellite espion....) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 9 Oct 2015 - 3:21 | |
| Tous tes "anciens" sont de retour ! Evidemment, quand j'ai vu la bouteille je pensais que c'était à boire... raté, la soude ça doit pas être très digeste. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 9 Oct 2015 - 7:27 | |
| Je te reconnais bien la gourmande non c'est pas un lait fraise..c'est bon pour digérer reste pas grand chose après ....
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 10 Oct 2015 - 0:29 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 10 Oct 2015 - 0:30 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 10 Oct 2015 - 0:32 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 10 Oct 2015 - 0:34 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|