| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 11 Nov 2015 - 13:50 | |
| Et si tu lui donnais un coup de balai plutôt... Le dressage, y a que ça de vrai avec la résine. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 11 Nov 2015 - 15:13 | |
| j'ai le fouet de Baby si tu veux ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 11 Nov 2015 - 15:55 | |
| C'est pas bientôt fini de vous liguer contre cette innocente grand mère | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 12 Nov 2015 - 7:31 | |
| je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! il n'y a pas de ligue, ça noooon ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 12 Nov 2015 - 13:44 | |
| Hum je subodore une sorte de club du genre à bas Baba La PS du jour est en train ( pas un tgv mazette) de s'exporter sur mon hébergeur. Comme Aya est de retour pas de doll au boulot jusqu'à son départ donc PS au point mort... Mais il y aura une question à la fin de la PS pour gagner un super truc.... image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 12 Nov 2015 - 13:51 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 12 Nov 2015 - 14:01 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr questions pour gagner le droit de décider du sort de ma charmante et adorable Baba d'amour
quelle action est sensée commettre Shaât Triss Mortemiamor si la petite Alpinia attaque son Bébé d'amour? et que va t'il en découler pour lui. en bref qu'espère notre si gentille grand mère...
action de Shaât= réaction de la Famille =
à gagner le choix des actions de Shaât à l'encontre de sa casse bonbon préféré!
1- il va lui faire subir le même sort qu'à Alpinia souvenez vous il cherche un certain truc pour calmer les ardeurs de la petite citrouille.. 2- il va mettre Baba au coin tout en riant des crasses qu'elle commet...
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 12 Nov 2015 - 22:18 | |
| Euh, vu que personne n'a le droit de toucher à Tombe, il risque fort de sceller (ou un truc du genre) Alpinia comme il a fait avec Glycine (ou un truc du genre). La famille risque fort de ne pas apprécier mais après, je bugue... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 12 Nov 2015 - 22:57 | |
| - Nataraj a écrit:
- Euh, vu que personne n'a le droit de toucher à Tombe, il risque fort de sceller (ou un truc du genre) Alpinia comme il a fait avec Glycine (ou un truc du genre).
pense à pire pense à ce qu'il,voulait faire lors du précédant accès de tyranïte aiguë d'alpinia La famille risque fort de ne pas apprécier mais après, je bugue... Et si la famille et donc Tombe n'apprécie pas que va t'il lui arriver qui mettrait Baba au septième ciel. Que veux Baba ? Qu'elle est son but ultime? être xxxx à la place du xxxx iznogoud sort de ma tête vilain nabot | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 13 Nov 2015 - 1:14 | |
| Baba veut prendre la place de Shâat, devenir le chef de famille, récupérer les pèpètes, l'oseille, et les esclaves! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 13 Nov 2015 - 7:29 | |
| Ok tu as la deuxième partie et pratiquement la première allez vas y lâche toi choisit le destin de Baba .... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 13 Nov 2015 - 11:41 | |
| Je vote pour la punition N°1... en souhaitant que ça règle les ennuis... J'ai pas envie que BABA harcèle ma pauvre petite chérie d'amour à moi, surtout que je ne suis pas là pour la défendre.>_< | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 13 Nov 2015 - 22:57 | |
| Je le savais il y a une cohalision anti grand mère très digne... Ok pour le 1. Aya semble être répartie donc bjd lundi midi mais en même temps plus de câlin poilu | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 14 Nov 2015 - 15:02 | |
| Yep, s'il y a un club anti Baba - ou à bas Baba comme écrit plus haut - je prends ma carte. Elle a beaucoup de prétentions, cette petite chose nue et pas encornée encore née quand même. Et tu devrais préciser qui est Aya (moi je sais, moi je sais ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|