| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 23 Nov - 21:18 | |
| Super mignonne la robe ! et le yukata aussi ! (forcément il lui va mieux puisqu'à la bonne taille ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 23 Nov - 23:47 | |
| Oh, un océan de fraises!!!! Rien que pour moi?! C'est trop beau!!! >_< Ben quoi, j'aime bien le style fifille...
Y'en a ki sont gâtées sur ce fofo... Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler...
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 0:35 | |
| Oui depuis le temps qu'une certaine personne me lance la perche pour l'avoir sa robe fifille. Rain dream il faut que tu me donne ton adresse par mp.... | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 8:09 | |
| A vos ordres dame Curvy ! (c'est mignon les fraises, dommage que ce soit plus la période pour les manger ! ) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 11:23 | |
| Curvy fait chauffer ses machines à coudre. Normal, c'est l'atelier du Père Noël ! Cela dit, c'est tout mignonnet tout ça. "L'important, c'est le rose !" | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 12:29 | |
| Rain'dream tu as un yukata de dessous au moins? Celui ci se porte non croisé normalement sur un autre plus classique. Du genre tu traînes à la maison on sonne t'enfiles celui à fleur sur l'autre mdr. Et oui Rosemary je salive déjà sur l'image des assistants de Curvy Noel qui feront du nude pour le bien de tes il pleut dans la housse. A moi les tablettes grises le rob....
Dernière édition par curvylady le Mer 25 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 17:33 | |
| un yukata de dessous non ^^ mais si je peux mettre autre chose ou en faire un facilement... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 19:44 | |
| Revenons en au personnage principal de cette histoire: "La robe fifille". J'ai déjà les barrettes fraises qui chauffent à la maison!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 24 Nov - 21:37 | |
| Il n'y a rien de plus facile à faire qu'un yukata c'est juste 4 rectangles... Mme Nataraj un peu de patience j'ai pas fini vot' paquet de nowel en fait manque les gateries pour mon geekounet.... | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 25 Nov - 12:13 | |
| ça devrait etre faisable à l'occaz quand j'aurais le temps alors ^^
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Viii qu'elle est jolie dans ces beaux vétements ! bravooooooos ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 8 Déc - 12:50 | |
| tout plein j'ai du retard bcp de retard image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 8 Déc - 12:52 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 8 Déc - 12:53 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 8 Déc - 12:55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|