| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 17 Jan - 9:27 | |
| ll est superbe ce petit manteau de poils blanc !
elle est coquine dis donc !
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 17 Jan - 14:33 | |
| C'est à la base blouson aviateur mais je voulais qu'il ne ferme qu'en haut donc j'ai pas fait blousé le corps et les pattes du col ont été transformés en écharpe. Elle juste innocente et ne se rend pas compte de l'effet qu'elle produit c'était quoi deja l'émission belle toute nue? Allez la dernière du jour il ce fait tard image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 17 Jan - 22:26 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Cf le topic de Noya dans la création de poupée image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 17 Jan - 22:29 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 17 Jan - 22:55 | |
| Elle ressemble à un petit gâteau dans sa robe pull toute neuve... C'est normal qu'on ait envie de la manger! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 17 Jan - 23:22 | |
| Je viens de lui faire un béret elle est trop chou avec un cup cake framboise chocolat . Sans titre by Maxizaza, sur Flickr moi Curvy je ne comprends pas grand chose mais bon c'est un peu trop non?Sans titre by Maxizaza, sur Flickr bonne nuit à tous je bosse moi tout à l'heure | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 11:19 | |
| Elle est adorable ta bonne femme ! bravo pour sa garde-robe ! J'adoore la robe noire ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 11:30 | |
| Bon, la voilà équipée pour le pôle nord ! Où sont les chiens et le traîneau? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 12:20 | |
| Merci les filles elle est vraiment facile à habiller cette petite chose. Il neige alors pourquoi pas... image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 19:15 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 22:50 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 22:52 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 22:54 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 23:04 | |
| Ô rage! Ô désespoir! Eh... flûte, va y avoir du neuf... se dit-elle. * Jubile sachant que la peste en chef est très contrariée* | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 18 Jan - 23:12 | |
| Ce n'est qu'une pov petite chose qui commerce de son mieux avec tout le monde. Elle est neutre des sous .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|