| Feedbacks de Saphi | |
|
+17Mademoiselle Uma Naeko Liet carolyn Loutron Catnip Milly. Mamadina Mlle_Fourbery Pinou Ebi Ayaline Keiko29 Shimiro Onyre de la pluie mayumiko Will-O' Saphi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Feedbacks de Saphi Mar 21 Avr 2015 - 16:21 | |
| Bonjour Bonjour,
(Une petite excuse aux modo car je pensais que le sujet d'évaluation était obligatoire seulement pour les vendeurs, je m'excuse donc pour mon incompréhension et tâcherais de mieux lire la prochaine fois ;3)
Alors voilà, j'ouvre ma page de Feedbacks ^^
N'hésitez pas à indiquer quel était notre transaction, si tout s'est bien passé ou non (ce que je n'espère pas) et vos impressions ^^
A très bientôt =3 | |
|
| |
Will-O'
Nombre de messages : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Ven 12 Juin 2015 - 23:51 | |
| J'ai vendu une Pullip à Saphi, tout s'est bien passé. Elle a tout mis en oeuvre pour payer la puce dans les meilleurs délais et je lui en suis reconnaissante. Merci à toi, à bientôt ! | |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mar 28 Juil 2015 - 9:13 | |
| Saphi m'a acheté une paire d'eyeschips et tout s'est parfaitement déroulé ^_^ Saphi est une personne très sympathique et son payement a été très rapide. Je la recommande sans hésitation ^_~
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Sam 29 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Saphi m'a acheté un obitsu. C'est une personne que j'adore, très sympathique. Paiement rapide. Je le recommande chaudement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Dim 17 Jan 2016 - 20:11 | |
| Saphi souhaitai m'acheter un obitsu que je lui ai envoyé. Malheureusement la taille ne correspondait pas à l'annonce que j'ai mise, nous nous sommes arrangées et je lui ai remboursé son achat. J'ai été ravi de faire ta connaissance , tu es une personne très agréable et sympathique ( merci encore pour les explications d'obitsu), j'espère que ton isul trouvera un corps rapidement;). Bise. |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Sam 23 Jan 2016 - 20:17 | |
| Saphi m'a acheté une paire de chaussures ~ Super transaction! Paiement rapide, dialogue très agréable! C'est une personne adorable et de confiance, je recommande sans hésitations! Merci à toi! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mer 10 Fév 2016 - 20:47 | |
| Saphi m'a acheté une pullip Io. Transaction parfaite, paiement rapide et m'a prévenue de la réception. Merci pour ton achat, je la recommande | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mer 10 Fév 2016 - 21:28 | |
| Cette demoiselle m'a acheter un socle pour pullip, tout s'est très bien dérouler, réponse rapide, paiement rapide et j'ai été prévenue de son arrivée, très sympathique. Très bonne transaction, je recommande vivement Merci de ton achat ^^ | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Lun 15 Fév 2016 - 13:35 | |
| Saphi est une personne à l'écoute et surtout supraaaa disponible ! Rien à dire, échange agréable et toujours présente ! Je la recommande | |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Sam 20 Fév 2016 - 18:55 | |
| Saphi m'a acheté une wig et je ne retiens que du positif de notre échange ! ^_^ Non seulement c'est une personne très réactive et sympathique, mais en plus, le payement a été très rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée de la wig ! Je la recommande sans hésitation :3 | |
|
| |
mayumiko
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Ven 4 Mar 2016 - 17:59 | |
| Saphi m'a acheté un outfit taille pullip et comme d'habitude tout s'est merveilleusement déroulé *^* Les échanges sont comme toujours réguliers et super sympathiques, le payement rapide et j'ai bien évidemment été prévenue de l'arrivée du colis ^_^ En plus d'être très agréable, Saphi est également très compréhensive et patiente (il m'a fallu un peu de temps pour me rendre à la poste) Bref, que du positif ! Merci ^_^ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Lun 2 Mai 2016 - 22:45 | |
| Saphi m'a acheté des vêtements taille pullip, rien à dire ^^ à part que la communication été rapide, le paiement également et m'a prévenue dès réception ! Je la recommande | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mer 5 Oct 2016 - 21:46 | |
| J'ai vendu des mains pure neemo à Saphi. Elle a été parfaite comme d'habitude. Super communication et paiement on ne peut plus rapide. Bref rien à redire, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec Saphi ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mar 7 Fév 2017 - 20:49 | |
| J'ai acheté une little pullip à Saphi. Une super bonne communication et une personne bien sympathique, encore plus au moment de la rencontre =) La demoiselle était en parfait état, j'en prendrais grand soin. Et j'espère qu'on se reverra bientôt | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mer 1 Mar 2017 - 8:59 | |
| J'ai vendu à Saphi un corps Obitsu. La transaction a été éclair. La communication très agréable et sympathique, que du +. Je la recommande plus que vivement ^^ @ bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Saphi | |
|