| Feedbacks de Saphi | |
|
+17Mademoiselle Uma Naeko Liet carolyn Loutron Catnip Milly. Mamadina Mlle_Fourbery Pinou Ebi Ayaline Keiko29 Shimiro Onyre de la pluie mayumiko Will-O' Saphi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mar 21 Mar 2017 - 18:49 | |
| J'ai vendu une paire de bottines pour Pullip à Saphi. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Jeu 4 Mai 2017 - 14:27 | |
| J'ai vendu à Saphi deux lots de vêtements Personne extrêmement sympathique, rapide, polie et gentille Merci beaucoup pour ces bonnes transactions Je recommande vivement | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mar 9 Mai 2017 - 8:07 | |
| Saphi m'a acheté un set de mains pour Obitsu, elle a était très gentille et sympathique. La vente s'est bien déroulée et le paiement a était rapide ^^ Je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Ven 12 Mai 2017 - 12:21 | |
| j'ais acheté des eyeships et des yeux de poupons a saphi, transaction parfaite, excelente communication, envoie rapide et soigné,je la reccommande chaudement | |
|
| |
Naeko Liet
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Sam 13 Mai 2017 - 12:47 | |
| J'ai acheté une wig à Saphi et tout s'est très bien passé, l'envoi a été rapide et soigné, la wig est nickel ! Personne très sympa en plus de ça, prévenante, je recommande ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Mar 23 Mai 2017 - 10:00 | |
| J'ai acheté un mécanisme pour Dal à Saphi ! Très très bonne communication, messages adorables, envoi rapide... Bref, transaction au top !
Je recommande fortement ! | |
|
| |
floflokids
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Jeu 15 Juin 2017 - 17:54 | |
| Suite à l'achat d'une tête yeolume, Saphi a été très rapide autant pour le paiement que dans la communication , d'autant qu'elle est très gentille. Je recommande | |
|
| |
kokotamagodoll
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Poitou-Charente Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Sam 13 Jan 2018 - 16:34 | |
| J'ai acheté deux corps stock et une paire de boutons poussoirs chez Saphi très bonne communication personne très sympathique et articles conformes à ce qu'elle m'avait dit je recommande et merci beaucoup | |
|
| |
Platane
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Ven 14 Juin 2019 - 18:57 | |
| J'ai acheté une Dal FC avec outfit + deux wigs à Saphi. Personne extrêmement gentille, patiente et compréhensive, avec qui la communication a été des plus agréables, et continue d'ailleurs de l'être. J'ai eu toutes les infos et photos nécessaires sur la poupée avant de me décider, la poupée a été expédiée très vite et est arrivée parfaitement emballée, suivant le mode d'envoi que j'avais choisi... C'était la première fois que j'achetais une poupée d'occasion, et un grand plaisir que ça ait été avec toi ! Je recommande à 100% ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi Jeu 20 Juin 2019 - 21:26 | |
| J'ai fait une vente avec Saphi et tout c'est très bien passer.
Saphir est une personne gentille et sympathique ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Saphi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Saphi | |
|