| [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) | |
|
+18Karamelbarbaris kaléa-chan nathy1317 Haruko Eunhawn Almalexan ~Mélody~ Grenat Lolli-Cupcake Shimiro CreepyBunnYy Darkdaisy Lylyesp Cassiel Inaka Raven Nyu. carity 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Mer 23 Déc - 21:27 | |
| Naturelle et belle, vêtue de la tenue sobre et noire caractéristique des jours hors sabbat, à l'aise pieds nus dans le sanctuaire du Dieu, en contact avec la terre... elle est vraiment à l'image d'une wiccane. Bravo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Mer 23 Déc - 23:25 | |
| Une belle tenue de sorcière et du caractère. Tu sais la mettre en valeur. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Dim 27 Déc - 12:18 | |
| Almalexan : Merci merci pour ce gentil commentaire Inaka : Merci pour ma belle, c'est vrai que malgré son air doux elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Je suis contente qu'elle vous plaise ! | |
|
| |
Eunhawn
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
carity
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Mer 30 Déc - 19:03 | |
| Merci Eunhawn et Raven ! La dernière photo est aussi ma préférée ! Aaah le mythe des sorcières, populaire, mystérieux et si réel... difficile d'y résister, en tout cas moi, j'adore ! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Jeu 7 Jan - 23:05 | |
| Bravo pour ta première miss, elle est vraiment très belle ! On ne voit pas beaucoup ce moule, il a l'air plein de potentiel. En tout cas sa tenue et tes photos sont super, je vais suivre ça de près du coup ^^
(et j'approuve tout à fait la référence à penny dreadfull, je vois pas bcp de gens qui connaissent =D) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Ven 8 Jan - 1:32 | |
| félicitation, qu'elle beauté. Bienvenue à Rose ^__^ Pour une première, c'est une très belle "grande" acquisition que tu as fait. En plus (je ne suis pourtant pas une accro des sorcières) mais tes photos en extérieur sont superbes. Tu l'as déjà bien en main pour ce qui est de la faire poser. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Sam 9 Jan - 15:13 | |
| Merci beaucoup ! Je suis contente que mes photos plaisent !
Haruko : je suis fan de la série Penny Dreadfull, l'époque Victorienne, les costumes, la grande mode du spiritisme ! J'y pioche des idées mais ma belle Rose "vivra" à notre époque sinon je vais mettre 3 ans pour coudre un costume, déjà que je suis longue... !
Nathy1317 : C'est la douceur de son visage qui m'a séduite, mais attention son personnage sera sympa et...expéditif (presque primaire...) si j'arrive à mettre en forme tout ce que j'ai dans la tête ! Sinon, pas facile de passer de la taille MSD à SD, mais elle pose assez bien malgré tout, j'ai quand même beaucoup stressé pour les photos en forêt car difficile d'y trouver un sol "plat" !
| |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Dim 10 Jan - 11:45 | |
| Haha je suis fan aussi pour les même raisons, en plus avec Eva Green, j'aime beaucoup cette actrice, je le trouve géniale dans cette série ! Mais oui, je comprend le problème des costumes ! J'aimerais aussi en faire dans le style victorien mais c'est pas du tout de mon niveau pour l'instant ^^" Je compte me mettre vraiment à la couture alors je désespère pas d'y arriver un jour.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de son histoire | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Dim 10 Jan - 12:52 | |
| Ho dis, elle est magnifique, à la fois douce et pleine de prestance, elle a un port de reine ! Ces photos dans la forêt lui vont très bien. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Lun 18 Jan - 11:25 | |
| Merci kaléa-chan pour ton gentil com ! Les photos ont été faites l'été dernier dans le Périgord pendant mes vacances parce que chez moi, il n'y a malheureusement pas de forêt alors j'en ai profité pour mitrailler ma belle mes poupettes ! Haruko : Ah oui j'ai oublié de citer Eva Green ! Actrice que j'adore aussi et qui n'a pas eu un rôle facile dans cette série ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Lun 21 Mar - 13:55 | |
| Punaise, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos, je n'avais même pas vu que la présentation avait changé... Bon en ce 21 mars, je vous propose une petite série sur le thème du Printemps. Ma sorcière a troqué ses vêtements « tradi » pour quelque-chose de plus adapté (la tenue est faite maison). Rose s'habitue à son nouvel environnement mais n'en oublie pas les rituels pour autant !
Ostara - Equinoxe de Printemps. Fête qui symbolise le renouveau de la vie et de la terre après l'hiver. C'est aussi le retour de la Déesse sous son visage de jeune fille et d'amante. La tradition veut que l'on cueille des fleurs fraîches pour célébrer cet événement. Couleurs : vert, jaune, mauve et rose. Bonus : - Spoiler:
Merci d'être passé | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Lun 21 Mar - 15:28 | |
| Oh, encore une jolie rouquine, décidément ! Qu'elle est belle et douce, elle fait si sage. Les fleurs lui vont autant que la robe de sorcière Très jolies, ces photos. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) Lun 21 Mar - 19:50 | |
| Haaaaan! J'aime vraiment ton profil! Très vivante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) | |
| |
|
| |
| [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) | |
|