Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swann ^^ p 4

Aller en bas 
+35
Lewellyne
silene
sparklice
Lili Rush
Lergahin
rann
Lucy Dreams
bakemono
Sugar&Spice
Rozenn
Adal
Moachan
vavoom
Aideen
aeris
Gassia
orpheelin
Bory
Pandore
Meïko
Keihaku
Glover
Emu
canelle
Alexiel
Kathleen
Valandra
Ambre
Coratsuki
Nyo
Ninala
carolyn
Solkeera
wulfila
cycy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:43

AAAAAAHHHHHHHHH JE MEURSSS !!! Quelle beauté !!!

Elle est sublimissime, quelle perfection ce visage !!!!

Superbe !!


Lili


Faut qu'jarrête de regarder ce forum, Faut qu'jarrête de regarder ce forum, Faut qu'jarrête de regarder ce forum mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:45

Elle est vraimment magnifique, ça confirme encore plus mon choix pou Sabel ^^ (quoique Sabel aura l'air moins douce XD)

en tout cas c'est vrai qu'elle semble douce et pleine d'affection, ça donne envie de se blottir dans ses bras en roronnant lol
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:21

haaaaaaaaaah!! elle est sublime!! que ne le dirais-je jamais assez!! extase elle est douce, classe, stylée, sensuelle avec cette bouche entrouverte!!! elle ferait fondre un iceberg!!!
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:45

Elle est fantastique, magnifique..... tant de douceur et de charme... digne de la renaissance italienne... j'aime (ça va ? j'en fais pas trop là ?! tes filles sont tellement belles que ça devient dur d'innover...) !!!!! extase
Non, sérieux... quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:55

Oui, oui, Swann est une pure beauté amour du charme, de la délicatesse, de la sensualité!!! admiration *et c'est encore plus frappant en vrai*
Je vais râler un peu, mais pourquoi on voit pas sa superbe robe? ;___; Elle est tellement belle, et elle lui donne tellement de style!! Elle est carrément royale dedans!!*allez allez, montre aux gens qu'elle est divine! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:28

superbe avec les bijoux parures *3* une vrai merveille!ha jveu voir la robe aussi hé >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:45

Elle est magnifique, la première photo est admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:09

Merci merci beaucoup à toutes !!!! je suis comme vous sur ce modèle c'est sa délicatesse qui m'a fait craquée et le travail incroyable du makeupeur je dois dire OO ^^

Oui oui je sais c'est nul j'annonce une super tenue et je la montre même pas mais les photos étaient nulles ! je vais en refaire et ne désespère pas d'y arriver OO looool
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:04

son visage! quelle beauté et si naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:38

Je craque vraiment sur ce model !!! j'adore sa bouche et ces yeux bleus avec le make up foncé ... admiration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 5:19

Elle est magnifique... que dis-je, sublime! admiration

Depuis longtemps, je me dis que peut-être un jour, j'aurai une bjd... sans vraiment trouver un modèle qui me fasse litéralement craquer... et puis il y a quelques jours, j'ai vu Sylvia sur le site de Iple House et mon coeur a fait un bond!!! J'ai tout de suite su que ce serait elle, ma première... et voila, je suis faite, depuis j'en rêve et je la veux! Je me la procurerai donc probablement en janvier.

De voir tes photos, ça me fait doublement craquer! Elle est vraiment à couper le souffle, tu sais très bien la mettre en valeur! amour
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:20

Voilà je fais quelques clichés pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes et en espérant que vous ayez été bien toutes été gâtées parce que nous sommes un forum de gens trés sages donc on est tous et toutes censés avoir plein de cadeaux loool ( quoi marche pas comme ça ???)

Swann ^^ p 4 - Page 4 Pict0045ga7

Swann ^^ p 4 - Page 4 Pict0049hk8

Swann ^^ p 4 - Page 4 Pict0048fv7

Swann ^^ p 4 - Page 4 Pict0055qi9

Swann ^^ p 4 - Page 4 Pict0058it0

Swann ^^ p 4 - Page 4 Pict0051mm7
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Invité
Invité




Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:23

extase *sans mot*
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:27

Wouah !!!! Cette wig est faite pour elle, quelle beauté ! Elle est adorable, félicitations ! ( A quand des photos avec la robe précédente ??? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:30

*vilaine tentatrice* extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swann ^^ p 4   Swann ^^ p 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann ^^ p 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann (Mnf shushu)
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: