| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|
+34Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Honqann Bastet Alixir StargazingWaterDragon Camylle Lydia Natollia Anne-Laure Chise Harikanu Tsuruki Demonslawa tsubame Brie Aëlys_d Inaka Nano Liloo-Little-Fawn sonya Tigrou.v Lalouve bribri mas yumia666 Zelda.H rosemary-and-thyme Solyana Grenat Lady Coco curvylady CreepyBunnYy Raven carolyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 25 Juil 2015 - 11:05 | |
| Ohhh j'adore la mise en scène ça rend super bien ! Tu es vachement douée pour ça puis le texte s'accorde bien aux photos =) |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 3 Aoû 2015 - 15:10 | |
| Raven : merci Demonslawa : merci et malgré tout parfois je sèche total ! parce que c'est une déviante du Cirque et que rien n'est expliqué sur les Arlequins à part qu'ils font partie à la fois des Hellequins (Arlequins et personnages de la Comedia dell Arte, et à la fois dans tous les mythes de chasse sauvage, chevauchée fantastique et du coup ah il faut imaginer) sachant que je suis limité aussi par les décors tout ca... En tout cas merci pour vos retour. donc la suite : Préliminaires ... 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 3 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Oulaaaa tu devrais cacher ça à Anita LOL |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 20 Aoû 2015 - 13:36 | |
| sure qu'elle ne va pas apprécier du tout... la suite ça fait longtemps il me semble... donc la doll tient sa jupe ou sa cape et elle tient debout seule j'ai pas pris de stand pour la faire tenir sur les talons elle a ses parts chevilles ce qui n'est pas aisé en plus. merci d'être passé. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 20 Aoû 2015 - 18:12 | |
| très belle serie de photos, j'adore le look de ta pseudo " succube" ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 29 Aoû 2015 - 18:58 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 24 Oct 2015 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 25 Oct 2015 - 17:21 | |
| Mouhahahahaha bien fait pour JC xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 25 Oct 2015 - 17:24 | |
| vilaine ! il ne t'as rien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 25 Oct 2015 - 17:28 | |
| j'aime pas ce corbeau je préfère l'autre :p |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 25 Oct 2015 - 17:33 | |
| ah celui-là s'apparenterait plus à une corneille il est moins vilain que l'autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 31 Oct 2015 - 19:51 | |
| Tu n'as pas tord en effet ^^ |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 1 Nov 2015 - 10:33 | |
| il est plus manipulateur encore que. Dans Anita Blake il l'était peut etre un peu au début mais pas ensuite. aller 9 : il tooooombe... ... à suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 1 Nov 2015 - 10:44 | |
| Bouffe leeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 7 Nov 2015 - 15:54 | |
| allons allons ! un peu de patience... 10 - elle s'active première photo le reste en spoiler, visuel interdit au moins de 140 ans - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
| |
|
| |
| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|