| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|
+34Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Honqann Bastet Alixir StargazingWaterDragon Camylle Lydia Natollia Anne-Laure Chise Harikanu Tsuruki Demonslawa tsubame Brie Aëlys_d Inaka Nano Liloo-Little-Fawn sonya Tigrou.v Lalouve bribri mas yumia666 Zelda.H rosemary-and-thyme Solyana Grenat Lady Coco curvylady CreepyBunnYy Raven carolyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 12 Mai 2023 - 14:29 | |
| Ne suivant pas ce fil, je n'avais pas encore vu cette magnifique série de photos. Bravo à toi et à la belle sirène pour ces poses à différentes heures du jour, fût-ce au péril des attaques de mouettes! Le personnage de la sirène est empreint pour moi d'un charme particulier, surtout dans le contexte des poupées. J'appelle souvent les miennes, quelle que soit leur taille, des " sirènes silencieuses"... - Spoiler:
A l'occasion, pourrais-tu indiquer quelle est l'origine du modèle de cette "doll of the sea" à la queue translucide?
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 16 Oct 2023 - 15:17 | |
| elle est vraiment belle cette bjd. ça c est un de mes regrets fairylandesque ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 18 Oct 2023 - 9:22 | |
| merci.
celle là j'ai bien mis 2 ans à la trouver et la prendre sur DOA car en France, personne ne l'a prise. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 18 Oct 2023 - 17:56 | |
| Waw des photos à Etreta c'est magnifique comme endroit !!! Ta jolie puce semble avoir bien profité de sa sortie Les différentes couleurs donnent des ambiances variées c'est vraiment beau !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 18 Oct 2023 - 18:04 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 27 Sep 2024 - 18:43 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 27 Sep 2024 - 22:08 | |
| Superbe ! La queue de sirène est vraiment bien faite et l'avantage, c'est qu'elle est amovible ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 28 Sep 2024 - 10:45 | |
| merci. oui et n'importe qui pourra la mettre car elle je l'ai faite plus grande que ma Grace. Cela dit je ne suis pas sur que mes gars entre dedans et je ne les vois pas spécialement dans du glitters comme ça ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 28 Sep 2024 - 13:15 | |
| Je ne vois pas non plus tes mecs qui sont plutôt bodybuildés se glisser dans ces queues de sirène ! Tu pourrais peut-être faire un modèle plus sobre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Victor
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 29 Sep 2024 - 9:04 | |
| Une bien jolie scène, maritime et mythique! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 30 Sep 2024 - 23:37 | |
| Thiba : c'est prévu mais pour le moment j'ai pô trop d'idée à vrai dire. mais j'y compte bien les ridiculiser en poissons, ça ne leur fera pas de mal ^^ Nat : sous l'océan, c'est une chanson de Céline et Garou ça ?! ^^ ah non pardon c'est sous le vent =.= ... oui sous l'eau après on verra si c'est sous son séant aussi ^^ hein ça me permettra de réfléchir aux costumes et à l'histoire ^^ Victor : merci ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 2 Oct 2024 - 10:06 | |
| Tu es irrécupérable! J'aime bien aussi Sous le vent... XD Bon, aller, on ne parle pas de la petite sirène, un de mes contes préférés... toujours pas édité mais entièrement shooté... Dire que les photos datent de 2019... Même Disney a fait plus vite que moi pour le dernier opus. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 2 Oct 2024 - 10:10 | |
| oui j'ai revu les fichiers dernièrement car la modo américaine d'un groupe doll fantaisy sur FB m'a demandé de poster certains de mes shootings car elle adore ce que je fais avec les tissus ^^
en ce moment, je suis en train de finaliser certains fonds d'ailleurs. j'ai trouvé une méduse sympa en déco tissus et il faut que je finisse la mienne ^^
bref tout est en cours, rien n'est fini ^^
je passe mon temps à gérer des merdes de pv et des rdv médicaux au lieu de bosser pour moi =.= ça me soule un peu.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mar 22 Oct 2024 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
| |
|
| |
| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|