HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Iplehouse PID Pylia] Essayage d'yeux Mar 12 Mai 2015 - 18:28 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)
Voici donc le sujet de... D'une inconnue pour le moment. ^^'
*image à venir*
Liens : *aucun pour le moment*
*pas de sujet d'histoire pour le moment*
Photos "officieuses" d'elle dans le sujet Heika's : liens à venir | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse PID Pylia] Essayage d'yeux Mar 12 Mai 2015 - 18:44 | |
| J'avoue que quand j'ai vu Iplehouse sortir sa gamme Pixxie Doll, j'ai dit "sympa, mais pas pour moi." Le style grosse tête/petit corps, ce n'est pas ma tasse de thé... Puis il y a eu la sortie des deux fées, Ariel et Pylia. Et là, ça a été plus difficile. "Peut-être, la prochaine fois que Iplehouse les ressortira... Peut-être..." Et blam, non seulement Iplehouse les a reproposé à la vente, mais en plus quelqu'un en a vendu une sur Ebay à un prix de départ super avantageux. Je me suis lancée dans l'aventure de l'enchère, en tremblant un peu, par peur de finir avec un recast pas montrable et invendable (même si j'avais demandé à la vendeuse si il y avait le certificat, qui n'apparaissait pas sur la photo), mais à la réception, pas de déception ! Carte d'authenticité, plaque métal derrière la tête, boîte officielle, manuel de montage, pub Iplehouse contre le recast, outfit et chaussures. Et maquillage Iplehouse. (et comparaison faite du grey skin avec un grey skin que j'ai eu directement d'Iple, le même, impeccable, quoi.) J'ai quand même tenu à lui trouver une perruque avant de la présenter. Celle qui m'a le plus plu sur le marché secondaire a été cette perruque mohair vert anis. Elle ressort quasiment blonde sur les photos, c'est chouette ! ^^ J'ai eu un peu de mal, quand je l'ai reçu, tout à l'heure, à m'y faire. N'ayant pas de teinte s'en approchant, je n'ai pas pu faire d'essai préalable avec ma collection de perruques... Je sais que le marron ne lui va pas. è__é Elle fait un très joli bibelot dans la vitrine, non ? ^___^ J'espère que son regard ne vous dérange pas trop ? J'ai essayé les plus petits yeux que je possède, mais c'est du 8mm, et c'est un peu grand... Le rendu ne me déplaît pas, pourtant. J'aime bien cette paire, elle est relativement lumineuse. Elle a besoin de couleur et de lumière, pour casser la froideur de sa teinte. | |
|
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse PID Pylia] Essayage d'yeux Mar 12 Mai 2015 - 18:56 | |
| Ce qui est étrange, c'est qu'elle est un peu plus grande que Chessnut, mon Baby Cheshire, mais elle est limite côté taille. Elle a des bras et des jambes comme des allumettes ; ses poignets et chevilles l'ont pas de mobilité car c'est un crochet vissé directement dedans, l'élastique n'a pas de jeu, et il a même tendance à sauter hors du crochet si je manipule trop les mains. Elle me rappelle beaucoup les Roxydoll Lucy. J'avais bien patouillé sous tous les angles celle de Crystallis, et j'avais dit "trop petit pour moi !" Ben là, c'est un peu pareil... Vraiment tout petit... @___@ Et qui semble si fragile... Mais bon. Elle est mignonne quand même. J'ai déjà une idée sur son devenir, dans mes histoires... ^^ Et puis de toute façon, rien que pour la couture, je vais la garder ! Un modèle petit et allumette, c'est bien pour m'entraîner ! (parce que Chessnut est petit mais potelé ^^) Sur cette photo et sur la précédente, elle porte des Ersaflora Heliotrope. Beaucoup trop sombres, à on avis !! Encore, si on voyait le blanc, je ne dis pas, mais là... Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'elle avait une taille équivalant celle des Blythe et Pullip. Nope. A la rigueur les Midi Blythe. Mais elle peut piquer les habits de Chessnut. Ce sont ses yeux d'origine. ils sont beaux, mais ça fait trop monochrome. Déjà que l'expression due au maquillage me ferait lui donner un caractère de méchante, chieuse ou pisseuse, mais je n'ai pas envie de céder à ce diktat de "sale gueule" !! >__< Ce n'est pas parce qu'elle a une tête à jouer les ennemies qu'elle doit forcément en être une, zut ! è__é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse PID Pylia] Essayage d'yeux | |
| |
|