Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Empty
MessageSujet: [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom   [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:39

[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Ikaros10

Voilà ! C'est un projet qu me tiens à cœur depuis longtemps ! Initialement prévu sur MSD, puis sur la SD la plus grande et correspondante que j'avais pu trouver, la voilà enfin qui prends sur PureNeemos ! (oui, oui je n'ai fidélité pour que pour ces adorables petites choses)

Je vous présente donc Ikaros de l'anime Sora No Otoshimono (un charmant Ecchi...)

[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Sora_n10

Ikaros (イカロス, Ikarosu) apparaît d'abord dans le premier épisode de Sora no Otoshimono, "Un Héros "Nu" Débarque ! " et est l'une des personnages principaux de la série. Présentée comme une « Angelroïde de compagnie, de type α (Alpha)», elle est « liée » à Tomoki dès le début de l'histoire (notamment par la chaine invisible entre son collier et la main de Tomoki). Ikaros montre une personnalité très soumise, mélancolique, elle est entièrement dévouée aux souhaits de Tomoki. Elle possède apparemment le pouvoir de réaliser n'importe qu'elle souhait grâce à des sortes de cartes magiques. En dépit de son apparence passive, Ikaros peut devenir agressive lorsque la vie de Tomoki est en danger.
Source, et si vous voulez en savoir plus !


Custo :
Corps:  PureNeemo L (dès que j'ai des sous je prends une L/LL bien sûr ! Dommage qu'il n'y ai aps de Pai pour pureneemos !!).
Tête : Obitsu 01 ( J'ai agrandis le trou de la tête obitsu pour que cela se pose bien et facilement sur l'embout pureneemo)
Makeup : Actuellement decal azone special version, dommage que sur la planche les seuls yeux en 1 exemplaire étaient les verts Sad Je vais devoir comment une ou deux autres planches pour lui varier les expressions)
Peu être plus tards un repaint
Wigs : en ramie et alpaga (hand made)
Vêtements : Tout sera fait maison, mais ça attendra cet été... Avec le diplôme la pas facile de trouver du temps...
L'armure sera faite en matière plastiquer thermoformable (pas de worbla, mais un similaire). Pour les ailes je ferais un test avec des plumes sinon... à voir ! ^^

------------------------

Place au début de la custo' !

Pose du makeup !
Photos !:

Que dire ? La pose des decal azone est très facile ! Comme tout les decals il faut couper au plus près du motif, car le vernis poser sur la feuille à un petit rendu brillant...
Ils sont facilement repositionnable, avec un peu d'eau vous pouvez les décollés (attention si vous les décollés, repasser les sur la cartonnette support qui est un support imbibé de colle, de fait vous récupérer de la colle sur votre decal ^^ )
Passer un coup de MSC pour fixer et protéger le tout

Les chaussures pour l'uniformes (1ère tenue !)!
Image de référence:

Voilà, j'ai trouver ces deux petites paires sur etsy qui pourraient convenir :
https://www.etsy.com/fr/listing/202617482/chaussures-pour-garcon-fille-bjd-doll
https://www.etsy.com/fr/listing/219523346/blythe-pullip-etudiants-mini-chaussures

Les 1ères sont mes préférées, malheureusement il n'en reste qu'une paire en stock ! ( en blanc, oui, mais je peux les repeindre à l'aéro et les vernir), elles ne seront pas restock avant juillet...
Les 2nd sont dispo tout de suite, correspondent, sont de la bonne couleur, mais je les trouve un peu grossière...
Que préférez-vous ? que feriez-vous ?

* J'ai bien envie de tester de lui faire maison des petits cartables en cuir ! Et soyons fou ! des chaussures !.. *




Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Empty
MessageSujet: Re: [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom   [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:49

Et voici la suite d'Ikaros ! :
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Empty
MessageSujet: Re: [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom   [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:44

Comme je te l'ai dis, ta custom est la plus reussi que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Contenu sponsorisé





[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Empty
MessageSujet: Re: [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom   [ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sora No Otoshimono -Ikaros ] PureNeemoCustom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» Ysela [Sora Leekeworld]
» [Sora & Cie] Un monde de douceur (p2)
» SORA pullip Latte♥
» [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: