Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retraite 1 : Saison 1 à 19

Aller en bas 
+21
Glory
Nano
Svea
Anwen
pikaplume
stephani-E
Lalouve
Keny & Jy
Grenat
Petite fée
carolyn
Crescendoll
Isael
Lady Coco
Alixir
curvylady
Nataraj
rosemary-and-thyme
Juliette
Malouguette
celynette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:49

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Diapositive12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:43

Ha ben voilà un peu de gay-té dans cette baraque !
Laisse-toi tenter Mike, tu as déjà soigné le blondinou charmant, fais-lui des bisous magiques pour guérir plus vite ->
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:41

Oh là là...Arion se rapproche de plus en plus de Mike je trouve. "T'es un ami", ben voyons ! Il ne peut pas se faire soigner plutôt par Nathaniel ou Micah ? Ca sent la manoeuvre habile tout ça.
Sinon, il a raison le Mike: dès qu'il rentre, je le mets dans une fillette pour le calmer. Non non, ça n'a rien de sexuel, les "fillettes" de Louis XI l'ont rendu célèbre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:49

Lalouve : ouais bon les apparences peuvent être trompeuses... faut pas trop s'emballer à mon avis...

Rosemary : t'es un tyran ! PTDR ^^
tu vas pas le mettre la dedans !
C'est Lancer qu'il faut mettre là dedans d'ailleurs il va pas tarder à se faire enfermer le petit frustré en noir !
Sérieux si tu enferme Mike enferme le au moins avec Olive ! MDR ^^
au moins ils purgeront la même peine argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:12

Arone Charmant tente sa chance...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:05

Je kiffe grave les tenues d'enfer et le fan service super biscottos! amour

Attends, j'ai la mâchoire qui a fait un trou dans le parquet... en lisant la proposition d'Arion! gene
MRD n'empêche, entre la discussion entre Hekel et Jeckel et les subtiles tentatives de rapprochement d'Arion...

Bon, ça mis à part, je un peu dégoûtée que Arion en veuille à ce point à son père, c'est vrai qu'on a pas tous les détails et je sais Yullion a un *** de mauvais caractère, mais ça me surprend qu'il n'aime pas son fils... même s'il est vrai que c'est rude de l'avoir laissé aux mians des méchants je me dis qu'il devait avoir une bonne raison et j'espère qu'ils arriveront à se réconcilier. >_<
 
Parenthèse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:18

Nano : qui ne tente rien n'a rien ! tu connais cet adage ^^

Nataraj : bah tu vas être servie sur cette PS tu vas voir tous ceux que tu aimes...
j'en dis pas plus mais tu vas grave surkiffer je pense ^^

voici une suite :

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Diapositive1

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:26

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Diapositive19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:33

*fan de yaoi mode on*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!>_<
Mince, rien qu'au début, j'ai eu envie de jeter la douce Olivia aux orties pour avoir un tête à tête entre les deux costauds... 
*fan de yaoi mode off*

Ok, je surkiffe!!!! Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 198271
Vas prendre des photos, les mômes sont assez grands pour se gérer, je veux la suite! Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 514347

Vu que Mike commence à s'entendre avec Arion, on avance... ou pas... 
Gardons l'esprit ouvert. Bien que je sois pour la monogamie, j'aime bien les ménages à trois... surtout pour les BJD! Cool

C'est sûr... avec cette morale douteuse... je finirai en envers... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:13

Heu... on se calme là.

Tu sais qu'on parle de Mike... Du Mike à Rosemary donc je vais pas commencer à faire des trucs chelous surtout que le gars, franchement, rien qu'à le regarder je le pense pas porter sur les mecs vois tu.

Arion et ses moeurs elfiques douteuses ou ils le font à deux ou à plusieurs... comme dans les Merry Gentry ou bon voilà t'as compris c'est Anita en rousse chez les Sidhes...

donc on se calme on se calme on se calme je vais me faire taper sur les doigts par Rosemary moi là @___o!

oui cochonne ! tu vas griller en enfer PTDR ^__________^!
moi aussi d'ailleurs vu mes PS...

cela dit une suite oui ! ^^

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Diapositive1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:28

J'ai bien ri au début. La chute était toute en douceur et j'ai eu un serrement au cœur de voir Arion si malheureux. En même temps, peux-t-on en vouloir à Mike d'être aussi territorial... Ah, la la... C'est compliqué les histoires d'amour!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:57

J'aime bien le "On est toujours sages entre mecs"!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:30

Alors attention, revoici la mère Fouettard rosemary.
Celynette a écrit:
je vais me faire taper sur les doigts par Rosemary moi là
ah ben oui, je sens que c'est pour bientôt. mdr

Sinon, Olivia est bien chouchoutée par les deux gars. On dirait qu'ils filent doux devant elle quelquefois.
Leur relation (Arion/Mike) oscille entre complicité et rivalité. Pas facile...C'est limite "pdlg" (= poing dans la gueule) régulièrement. Je confirme que Mike n'a aucune attirance pour les garçons - enfin, peut-être a-t-il changé depuis qu'il est chez Celynette ?

Et pour terminer, les chemises sont bien belles...J'allais oublier: tu en profites pour faire de tophs de Mike à poil pas d'accord pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyDim 25 Mar 2018 - 7:16

bah je m'en fou, j'aime bien être fouetée... ^^
pas de chance t'es hyper mal tombée avec moi, a pas peur ^^ en plus j'assume tout.
et hey, il a une flopée de fan maintenant ! a voir la pub de Azzaro je vais finir par faire la même avec lui ^^ argh


oui alors les deux gnomes sont hyper protecteurs et surtout Micah même s'il garde ses distances. Quant à Nath c'est son côté féminin qui sort en fait il a cette dualité homme/femme (homme par sa musculature et son statut de félin et femme pour les soins qu'il prodigue à tous, les tâches ménagères entre autres...)... c'est pas qu'ils filent doux devant elle si un peu. on lui donnerait le bon dieux sans confession car elle a un visage très angélique Olive.

les deux ont plus un rapport grands frères vis à vis d'elle qui a débarqué là et qui n'a pas ou plus d'attaches, pas d'amis, qui s'est fait disons le quand même exploitée aussi un peu, et par son rapport avec Asher qui fut l'amant de Nathaniel et Anita ou Nathaniel et Anita avec JC en plus, du coup, ils savent ce qu'elle a enduré et c'est ce contexte là qui fait qu'ils sont comme ça.

en plus, Micah et Nathaniel ont aussi ce respect des règles dans le manoir qui fait que ils se tiennent et quand elle hausse le ton, ça ne déborde pas car elle est protégée par le couple royal surtout par June en fait.

oui c'est bien ça la relation qu'ils ont Arion et Mike c'est complicité quand chacun veut quelque chose de l'autre ou d'Olivia en revanche c'est bien pdlg dès que le blond dépasse les bornes des limites...
et je confirme (y'en a qui vont être bien déçu !... la mangeuse de cookies sur les iles ^^) Mike est un vrai bonhomme tout ce qui a de plus hétéro. il est plus attiré par Olivia que pas tout ce qui gravite autour.

Non maman amour argh , il n'a pas changé, il vit sa vie et il s'affirme juste tout en restant poli et courtois franchement tu l'as bien éduqué ton garçon.

merci pour les chemises. oui j'en profite de le montrer à pwal c'est un super beau moule donc quitte à me faire martifouéter à coup de cravache, autant mettre le paquet... argh

les scènes hot à part celle ou j'ai fait fort j'avoue (les 3 premières enfin c'était en une seule série), les 3/4 du temps mike a son pantalon car comme il faut que j'avance et que j'ai la flemme de le deshabiller à chaque fois (déja que je le change pour les essayages et ce souvent), je vire que la chemise et c'est les angles de prises de vues et les montages qui font tout le reste. Olive c'est elle qui prend le plus quand même. Elle va finir par attraper une bronchite. argh

y'a pas mal de taf de recadrage ou je ne prends qu'une partie de la photo pour inclure dans la ps. La scène ou Olive se glisse sous la couette pour lui embrasser le ventre, il est en pantalon sauf qu'on ne le voit pas car je les ai recouvert d'un drap. Après comme la photo est hyper suggestive, chacun voit ce qu'il veut bien y voir et pour le coup la prise de vue au dessus est très équivoque mais elle ne descend pas en dessous de la ceinture contrairement à se qu'on pourrait croire. voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 EmptyDim 25 Mar 2018 - 7:21

bon après ce long pavé explicatif...

une suite ?

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Diapositive1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 1 : Saison 1 à 19
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 2 : S20 à S43
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» CONTE~ SAISON II : chapitre 20 : Sillage 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: