| Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] | |
|
+20canelle Arysuh Mumb@ Myra circee Alexiel Marine orpheelin dark_angel Darkitty aeris gommette Char Aideen Valandra darini Nae-chan Ezi Aurora edhelwen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 12:38 | |
| Elle est un peu flippante Cathel, là, non ? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 12:50 | |
| Alexiel : bien essayé m'dame! Mais Ninon va prendre le temps de se soigner avant de venir te voir^^. J'ai une grosse envie de les séparer. Pour que Cathel fasse un peu moins peur!
Circée : meuci
Myra : Viii. Bon en fait, je l'ai reluquée pendant des semianes. Ma raison était persuadée que deux têtes pour un seul corps c'était pas jouable. Mais j'ai fin par crauqer! Et je ne regrette absolument pas. Elle est adorable la tristoune!
Mumba : C'est édité, j'ai mis un lien vers l'image en taille max^^ et puis je le mets là aussi
Arysuh : ouais, elle fait peur, ça fait deux saisons qu'elle est enfermée dans le corps de Ninon et à chaque fois elle lui en veut un peu plus. Parce que Ninon est suivante de l'automne et Cathel suivante du printemps, mais que Ninon n'aime pas trop laisser son corps^^ Mais je vais la dorlotter, elle ira peut être un peu mieux après:p | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 13:10 | |
| arf, j'adore , je veux savoir ce qui va se passer, ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 13:12 | |
| Lol Megu : je m'en tire pas trop mal avec mes photos prises à l'arrache entre deux parts de cake:p En tous cas, mercis à toi et kiki sans qui tout ça n'aurais pas été possible;) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 14:26 | |
| Deux personnes dans un seul corps, c'est sympa comme idée. j'aime beaucoup la transformation^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 15:15 | |
| ouhh elle donne des frissons avec son dédoublement de personnalité , n'empeche qu'elle est jolie | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 15:20 | |
| hhuhuhu, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des cas de double personnalité et de Unoss legerement Psychopathe XD
elle est superbe en tous cas, plus de photo plus de photooos nyooo=^^= | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 15:38 | |
| Mais mais mais !!!! Qu'est-ce qu'il arrive à ma tite Ninon ?!? Elle a deux têtes maintenant !? et on ne me le dit pas!!!!!! En tout cas, Cathel est super mignonne! | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mar 24 Avr 2007 - 15:46 | |
| Je les trouves toutes les deux superbes !!!! C'est vrai que Cathel a un regard un peu flippant sur la dernière photo !!! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mer 25 Avr 2007 - 9:57 | |
| Trop de Unoss tue la Unoss... Donne m'en une! Et sinon, elle aussi est est psychopathe-tueuse-de-gens-et-elle-s'en-fou?Je veux une Unoss ! T'es trop mauvaise pour les wishlist toi! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Mer 25 Avr 2007 - 11:01 | |
| ha la la ... Ca ne va pas être facile de gérer deux personnalités!! OO Cathel est superbe! Deux pour le prix d'une moi je dis OUI!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:23 | |
| Canelle : C'était la seule solution : je ne veux pas que les têtes soient interchangeables, mais comme j'ai craqué sur une tête seule et que je ne voulais pas qu'elle reste dans un coin dans l'attente d'un hypothétique corps (je ne veux pas d'hybrides non plus alors un corps unoss, trop dur à avoir!), j'ai inventé une petite histoire^^. En tous cas merci!
Glover : mais elle n'a pas deux personnalités, elles sont deux ><! En fait, la reine des fées voyant qu'au printemps, Ninon ne voulait pas entrer en sommeil, lui a donné une suivante du printemps pour partager son corps et qu'il reste actif pendant les mois chauds! Cathel est malheureue car elle croit qu'elle est juste là pour permettre à Ninon d'exister:( Elles sont pas psychopathes! Et merci:)
Nyo : pas psychopatheuh!!!! Juste malheureuse et un peu engourdie de ne pas avoir eu de corps (et avoir été un esprit) pendant 6 mois^^. Plus de photos à venir!
Dorachan : deux filleules pour le prix d'une!
Anzu : Cathel est toute triste, c'est ce qui m'a attirée dans ce make up:p C'est sur que ça va être dur de prendre des photos d'elle toute douce^^ En tous cas merci beaucoup!
Lulla : huhu bien essayer, je vais tacher de gérer le tuage de unoss pendant quelques temps encore:p Et ouais, toutes mes fées ont un petit fond farceur-psychopathe-tueuses-de-gens-et-elles-s'en-tapent :p
Orpheelin : Malheureusement, pas deux pour le prix d'une :p Mais en tous cas, je suis bien contente d'avoir craqué quand même! Alors OUI aussi! Merci:) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:29 | |
| ouii elles sont 2, je comprends mieux lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] | |
| |
|
| |
| Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] | |
|