Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]

Aller en bas 
+20
canelle
Arysuh
Mumb@
Myra
circee
Alexiel
Marine
orpheelin
dark_angel
Darkitty
aeris
gommette
Char
Aideen
Valandra
darini
Nae-chan
Ezi
Aurora
edhelwen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:38

Elle est un peu flippante Cathel, là, non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:50

Alexiel : bien essayé m'dame! Mais Ninon va prendre le temps de se soigner avant de venir te voir^^. J'ai une grosse envie de les séparer. Pour que Cathel fasse un peu moins peur!

Circée : meuci

Myra : Viii. Bon en fait, je l'ai reluquée pendant des semianes. Ma raison était persuadée que deux têtes pour un seul corps c'était pas jouable. Mais j'ai fin par crauqer! Et je ne regrette absolument pas. Elle est adorable la tristoune!

Mumba : C'est édité, j'ai mis un lien vers l'image en taille max^^
et puis je le mets là aussi

Arysuh : ouais, elle fait peur, ça fait deux saisons qu'elle est enfermée dans le corps de Ninon et à chaque fois elle lui en veut un peu plus. Parce que Ninon est suivante de l'automne et Cathel suivante du printemps, mais que Ninon n'aime pas trop laisser son corps^^ Mais je vais la dorlotter, elle ira peut être un peu mieux après:p
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:10

arf, eek

amour

j'adore , je veux savoir ce qui va se passer, ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:12

Lol Megu : je m'en tire pas trop mal avec mes photos prises à l'arrache entre deux parts de cake:p En tous cas, mercis à toi et kiki sans qui tout ça n'aurais pas été possible;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:26

Deux personnes dans un seul corps, c'est sympa comme idée.
j'aime beaucoup la transformation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:15

ouhh elle donne des frissons avec son dédoublement de personnalité , n'empeche qu'elle est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:20

hhuhuhu, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des cas de double personnalité et de Unoss legerement Psychopathe XD

elle est superbe en tous cas, plus de photo plus de photooos nyooo=^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:38

Mais mais mais !!!! Qu'est-ce qu'il arrive à ma tite Ninon ?!? Elle a deux têtes maintenant !? et on ne me le dit pas!!!!!!
En tout cas, Cathel est super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:46

Je les trouves toutes les deux superbes !!!! admiration
C'est vrai que Cathel a un regard un peu flippant sur la dernière photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:57

Trop de Unoss tue la Unoss... Donne m'en une! Razz

Et sinon, elle aussi est est psychopathe-tueuse-de-gens-et-elle-s'en-fou?

Je veux une Unoss mur ! T'es trop mauvaise pour les wishlist toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:01

ha la la ... Ca ne va pas être facile de gérer deux personnalités!! OO Cathel est superbe! Deux pour le prix d'une moi je dis OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:23

Canelle : C'était la seule solution : je ne veux pas que les têtes soient interchangeables, mais comme j'ai craqué sur une tête seule et que je ne voulais pas qu'elle reste dans un coin dans l'attente d'un hypothétique corps (je ne veux pas d'hybrides non plus alors un corps unoss, trop dur à avoir!), j'ai inventé une petite histoire^^. En tous cas merci!

Glover : mais elle n'a pas deux personnalités, elles sont deux ><! En fait, la reine des fées voyant qu'au printemps, Ninon ne voulait pas entrer en sommeil, lui a donné une suivante du printemps pour partager son corps et qu'il reste actif pendant les mois chauds! Cathel est malheureue car elle croit qu'elle est juste là pour permettre à Ninon d'exister:( Elles sont pas psychopathes! Et merci:)

Nyo : pas psychopatheuh!!!! Juste malheureuse et un peu engourdie de ne pas avoir eu de corps (et avoir été un esprit) pendant 6 mois^^. Plus de photos à venir!

Dorachan : deux filleules pour le prix d'une!

Anzu : Cathel est toute triste, c'est ce qui m'a attirée dans ce make up:p C'est sur que ça va être dur de prendre des photos d'elle toute douce^^ En tous cas merci beaucoup!

Lulla : huhu bien essayer, je vais tacher de gérer le tuage de unoss pendant quelques temps encore:p Et ouais, toutes mes fées ont un petit fond farceur-psychopathe-tueuses-de-gens-et-elles-s'en-tapent :p

Orpheelin : Malheureusement, pas deux pour le prix d'une :p Mais en tous cas, je suis bien contente d'avoir craqué quand même! Alors OUI aussi! Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:29

ouii elles sont 2, je comprends mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]   Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1
» Su [Unoss Seina] Up p.13
» Su & Cyanure [Unoss Seina - H Ducan Modifié ]
» [Unoss Seina/Lovelyhouse] Pandora ♫
» * LIV * et * NAYELI* up P.18 (Unoss Aika//Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: