| MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE | |
|
+25NingyouMoumoku lucilia angelys Jolielenie aeris Blah Keny & Jy Anwen Andrassie Aki Limë Nephtys Llysewein Funkysweet wenqosi Laine CreepyBunnYy Juneluchan Youpla Emmie Zelda.H Cassiel aquila Lylyesp Valère 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Dim 28 Juin 2015 - 19:16 | |
| Petite info importante. Pour ceux qui vienne à la Japan expo Majestueuses Résine sera présent le jeudi 2 juillet sur le stand de Jolie Doll. La boutique sera donc exceptionnellement fermé ce jour. Je vous attend nombreux, je serai looké façon Fairy kei :*o*: | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mer 1 Juil 2015 - 14:33 | |
| J'y suis allée aujourd'hui et c'était vraiment très sympas Il y plein de choses à voir (et à acheter ), de poupées en vente, et même un diorama pour faire des photos de nos poupées ! J'espère qu'il y aura d'autres ateliers ^^ ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 21 Juil 2015 - 16:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Votre boutique Majestueuses Résines organise ce samedi 25 Juillet 2015 le premier atelier make up. Cet atelier sera animé par la très talentueuse Limé. Nous vous attendons nombreux donc pensez bien à réserver vos places car elles seront limitées. L'atelier se déroulera chez Majestueuses résines de 12h30 à 14h Pensez bien à apporter votre tête de BJD à makupé. Lïmé vous apprendra les techniques de base du make up ainsi que l'utilisation de l'aérographe. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 21 Juil 2015 - 17:25 | |
| Je t'ai envoyé un message ! Super idée pour l'atelier | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 21 Juil 2015 - 19:03 | |
| Dommage je n'ai plus de make up à faire J'attends l'atelier restring :p | |
|
| |
wenqosi
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 21 Juil 2015 - 19:09 | |
| sympa comme idée ces ateliers quand je me déciderais à avoir une bjd j'y participerai | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 21 Juil 2015 - 23:44 | |
| Oooh je ne manquerai pas de venir faire un tour quand je passerai sur Paris !Et puis c'est génial pour les smartdolls j'adorerais en voir une en vrai ! C'est bien un type de poupée qui manquait chez les revendeurs européens | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mer 22 Juil 2015 - 12:00 | |
| hi! j'ai vu l'annonce en passant par un autre topic et j'ai sauté dessus: inscrite ! Maintenant, il va falloir choisir la tête... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Jeu 23 Juil 2015 - 0:21 | |
| Dommage, je ne peux pas ce week-end ! Mais j'aurais beaucoup aimé, j'ai deux petites jumelles qui me donnent bien du souci... Et découvrir l'aérographe aussi ! Bref, si un jour vous refaites une séance, j'espère pouvoir ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Jeu 23 Juil 2015 - 9:51 | |
| Si Valère est OK on essayera de refaire ça Pour samedi je compte prendre : - Mon aéro - Des encres aéro de toutes les couleurs (acrylique) - Des pastels de toutes les couleurs - Des pinceaux de toutes les tailles (j'en ai pas mal en fin, les brosse faudra se les preter) - De quoi faire des pochoirs (pour jouer avec l'aéro) - éponge magique - MSC - paillettes - Vernis avec des paillettes marrantes - vernis brillant - Brosses à dent (je dois en avoir au moins deux) - Crayons - Dissolvant sans acétone - coton Si certains ont des cils, prenez les, je prendrais de la colle blanche et on pourra les fixer Je ne suis pas la meilleure makeupeuse du monde mais au moins ça donne les bases et ça permet de voir différentes techniques toutes simples qu'on peut facilement s'approprier. L'aéro c'est rigolo, et on pourra faire des pochoirs à gogo. L'esprit du truc c'est à la bonne franquette, pas de "non mais moi je suis nullleeee", TOUT le monde est capable de tout!! On est là pour s'amuser, essayer des choses, y'a pas de compétition, ça doit être un moment sympa de partage. 'Tention celui qui se rabaisse je le peins en métallisé :p Je prendrai aussi ma Yokoso, meme si c'est pas la version définitive, si vous voulez voir quelque chose d'autre dites le moi! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Jeu 23 Juil 2015 - 10:07 | |
| C'est dommage, je n'habite pas dans le coin, mais ça m'aurait bien plu d'avoir des tips sur l'utilisation de l'aéro, surtout que le boulot de Limë ne me laisse pas de marbre Mais bon, on sait jamais, un jour, je serai dans le coin au bon moment ^^. J'espère que vous passerez tous un excellent moment ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Jeu 23 Juil 2015 - 11:02 | |
| C'est vraiment super sympa de ta part d'animer cet atelier ! Et surtout de venir avec ton matériel J'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Valère
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mer 29 Juil 2015 - 16:18 | |
| Suite aux nombreuses demande un nouvel atelier de resting aura lieu Samedi 08 Août 2015 de 12h30 à 14h. Pensez bien à réserver vos places. Je serai de nouveau l'animateur de cet atelier limité à 7 personnes. | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mer 29 Juil 2015 - 16:52 | |
| Dommage je ne suis pas dispo ce jour-là ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Sam 8 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Je reviens de l'atelier restring ^^ Merci beaucoup à Valère de m'avoir aidée à... bon d'accord j'ai rien foutu je l'avoue :p Donc merci à toi d'avoir changé les élastiques de ma poupée qui tient désormais debout toute seule ^^ J'ai aussi trouvé des bas roses Et une wig blanche pour mon petit canard en sucre c'était la première fois que je venais à la boutique mais je pense y retourner rapidement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE | |
| |
|
| |
| MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE | |
|