Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE

Aller en bas 
+25
NingyouMoumoku
lucilia
angelys
Jolielenie
aeris
Blah
Keny & Jy
Anwen
Andrassie
Aki
Limë
Nephtys
Llysewein
Funkysweet
wenqosi
Laine
CreepyBunnYy
Juneluchan
Youpla
Emmie
Zelda.H
Cassiel
aquila
Lylyesp
Valère
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:26

ça serait dommage de fermer. Je pensais justement à venir faire un tour prochainement et me réinscrire au prochain atelier restring.
Bon courage à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:50

C'est triste... Crying or Very sad J'espère que la boutique pourra durer quand même...
C'est dommage qu'elle ne soit plus ouverte le samedi après-midi, mais j'imagine que pas le choix. Ce n'est pas toujours facile de passer pendant les horaires d'ouverture avec le boulot, je voudrais pouvoir y aller plus souvent...

Tout plein de courage à vous I love you


Dernière édition par aeris le Lun 4 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:01

Je suis aussi triste mais nous n'avons pas le choix pour éviter la fermeture définitive nous devons réduire les horaires d'ouverture.

Plusieurs nouveautés fraîchement arrivées chez Majestueuses Résines.
Plus d'information sur le site internet et la page Facebook.

De nouvelles dolls disponibles en dépôt vente, plus de wig, des yeux en verre, de nouveaux vêtements créateurs,
Les néo Lukia font leurs retours avec les deux nouveaux modèles, de nouvelles doll Dollmore a découvrir dès 110€,
Une pukipuki avec 2 fp pour seulement 200€.
Les nouveaux produits SmartDoll en pré-commande, et une SmartDoll à partir de 350€

Et retrouvez les nouveaux horaire de la boutique

_Mardi - 14h/19h
_Mercredi - 14h/19h
_Samedi - 10h/13h

Majestueuses Résines a besoin de vous pour perdurer
Merci à tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:54

Profitez des offres sur le site de Majestueuses Résines jusqu'a -15% sur les dolls en stock
Cette offre se termine le 05 Juin faite vite.

http://www.majestueusesresines.net/
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris, rue des boulets
Date d'inscription : 27/10/2011

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: 15% sur tout le site de Majestueuses Résines   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:28

Hello à tous (remerciement par avance aux administrateurs pour le déplacement du post si besoin est ^^)

Majestueuses Résines propose un code promotionnel de 15% sur toute la boutique en ligne ^^

Le code est PRESOLDESMR

Nous avons plein de jolis objets en ligne, alors n'hésitez pas ^^

Merci de votre lecture

Le site internet : http://www.majestueusesresines.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelenie.com
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:07

Hello, il y a t-il des nouvelles de commande Smartdoll depuis le 18 mai? J'ai essayer d'avoir une réponse par mail sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:22

Ils ont arrêté les produits smartdoll depuis le 18 mai c'est noté sur la page facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:47

lucilia a écrit:

Ils ont arrêté les produits smartdoll depuis le 18 mai c'est noté sur la page facebook ^^
J'ai vu cela recensement, c'est ce qui m’inquiète. Il est aussi noté, que les commandes en cours devaient être honorées.
Ma commande date du 29 avril.
J'ai tenté de contacter la boutique par mails, à plusieurs reprises, sans succès.
C'est pour cela que je me permet de poser la question ici.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:43

Décidement en ce moment beaucoup de boutique ferme...Mais tu as raison sans soutient une boutique ne
peut vivre...Je n'habite pas en France donc un peu difficile de venir ! Pourtant c'est pas l'envie qui manque.
Alors j'espère que celles qui ont la possibilité d'y aller se bougerons un peu hihi.

Tout mon soutient en tout cas !

J'espère que ce n'est juste qu'une passe...

Du coup je profite des soldes (bien que ça ne sois qu'un prétexte) car vos prix sont raisonnable
pour voir un peu ce que vous vendez.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 5:44

Valère a écrit:
Je suis aussi triste mais nous n'avons pas le choix pour éviter la fermeture définitive nous devons réduire les horaires d'ouverture.

Plusieurs nouveautés fraîchement arrivées chez Majestueuses Résines.
Plus d'information sur le site internet et la page Facebook.

De nouvelles dolls disponibles en dépôt vente, plus de wig, des yeux en verre, de nouveaux vêtements créateurs,
Les néo Lukia font leurs retours avec les deux nouveaux modèles, de nouvelles doll Dollmore a découvrir dès 110€,
Une pukipuki avec 2 fp pour seulement 200€.
Les nouveaux produits SmartDoll en pré-commande, et une SmartDoll à partir de 350€

Et retrouvez les nouveaux horaire de la boutique

_Mardi - 14h/19h
_Mercredi - 14h/19h
_Samedi - 10h/13h

Majestueuses Résines a besoin de vous pour perdurer
Merci à tous de votre soutien

Valere, ou as-tu mis tes horaires Sur le website? Est-ce toujours Les memes?

Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:46

Du neuf pas très chouette :s:

Majestueuses Resines a écrit:
C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons la fermeture définitive de la boutique physique située au 1, cité voltaire à Paris.
Notre dernier jour d'ouverture sera là vendredi 9/09/2016.
La situation économique difficile liée aux différents événements de l'actualité, nous contraint à cette fermeture. Merci de nous avoir accompagné tout au long de cette belle année, merci aussi pour tous les messages de soutien et la patience dont vous avez fait preuve. Pour l'instant nous gardons la boutique internet et vous pourrez retrouver une partie de nos produits à la boutique Jolie Doll du 16, rue Jules Valles Paris 11 et lors des différents salons auxquels nous participerons d'ici la fin de l'année. Isabelle - Jolielenie
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:35

On le sentait venir, malheureusement... centpas
Entre Wind Dolls et La Résinerie, ça commence à faire beaucoup de fermetures en assez peu de temps :/

Au moins le site est toujours actif, peut-être que Majestueuses Résines survivra mieux exclusivement en ligne, sans les contraintes et coûts liés à une boutique en dur?

Je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur Paris pour y faire un tour, mais j'espère que vous vous en sortirez, en tout cas.
Je n'oublierai jamais votre gentillesse au téléphone lorsque j'ai commandé mon Kyle " 'cureuil"! (surnom ©Rochel) kiss

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 2016-012
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 0:16

C'est une triste nouvelle... Sad C'est vrai que ça se rajoute aux dernières fermetures de boutiques en ligne et ça fait beaucoup en peu de temps...
Heureusement une partie de produits BJD sera quand même disponible à la boutique Jolie Doll, un peu comme avant en fait. Et puis bien sur il reste la boutique en ligne (y aura-t-il possibilité de venir retirer sa commande à la boutique Jolie Doll pour les parisiens? )

Tout plein de courage à l'équipe de Majestueuses résine et une pensée toute particulière pour Valère console
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:26

C'est vrai que c'est bien triste. Je n'avais pas non plus réalisé à quel point les événements touchant la France actuellement impactent si fortement le commerce.
Lors d'un voyage à Paris, j'avais mis un point d'honneur à passer à la boutique rue cité Voltaire, et je n'ai pas été déçue. Je me suis fait plaisir, et l'accueil de Valère a été fantastique! J'y ai passé un super moment, et je suis repartie avec mes emplettes fière comme une reine!
Plein de courage à vous, et une bise à Valère console
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:33

Je suis vraiment triste. J'adorais venir à la boutique. Très agréable moment passé la bas. J'ai appris beaucoup de Valère. Donc grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE   MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04
» Ma Narae en mode Majestueuses Résines.
» OCTARINE - Fermeture
» Rencontre poisson d'avril chez Majestueuses Résines 2.4.2016
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: