| MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE | |
|
+25NingyouMoumoku lucilia angelys Jolielenie aeris Blah Keny & Jy Anwen Andrassie Aki Limë Nephtys Llysewein Funkysweet wenqosi Laine CreepyBunnYy Juneluchan Youpla Emmie Zelda.H Cassiel aquila Lylyesp Valère 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Sam 30 Avr 2016 - 17:26 | |
| ça serait dommage de fermer. Je pensais justement à venir faire un tour prochainement et me réinscrire au prochain atelier restring. Bon courage à toi | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Sam 30 Avr 2016 - 18:50 | |
| C'est triste... J'espère que la boutique pourra durer quand même... C'est dommage qu'elle ne soit plus ouverte le samedi après-midi, mais j'imagine que pas le choix. Ce n'est pas toujours facile de passer pendant les horaires d'ouverture avec le boulot, je voudrais pouvoir y aller plus souvent... Tout plein de courage à vous
Dernière édition par aeris le Lun 4 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mer 11 Mai 2016 - 16:01 | |
| Je suis aussi triste mais nous n'avons pas le choix pour éviter la fermeture définitive nous devons réduire les horaires d'ouverture.
Plusieurs nouveautés fraîchement arrivées chez Majestueuses Résines. Plus d'information sur le site internet et la page Facebook.
De nouvelles dolls disponibles en dépôt vente, plus de wig, des yeux en verre, de nouveaux vêtements créateurs, Les néo Lukia font leurs retours avec les deux nouveaux modèles, de nouvelles doll Dollmore a découvrir dès 110€, Une pukipuki avec 2 fp pour seulement 200€. Les nouveaux produits SmartDoll en pré-commande, et une SmartDoll à partir de 350€
Et retrouvez les nouveaux horaire de la boutique
_Mardi - 14h/19h _Mercredi - 14h/19h _Samedi - 10h/13h
Majestueuses Résines a besoin de vous pour perdurer Merci à tous de votre soutien | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Ven 3 Juin 2016 - 17:54 | |
| Profitez des offres sur le site de Majestueuses Résines jusqu'a -15% sur les dolls en stock Cette offre se termine le 05 Juin faite vite. http://www.majestueusesresines.net/ | |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: 15% sur tout le site de Majestueuses Résines Ven 10 Juin 2016 - 16:28 | |
| Hello à tous (remerciement par avance aux administrateurs pour le déplacement du post si besoin est ^^)
Majestueuses Résines propose un code promotionnel de 15% sur toute la boutique en ligne ^^
Le code est PRESOLDESMR
Nous avons plein de jolis objets en ligne, alors n'hésitez pas ^^
Merci de votre lecture
Le site internet : http://www.majestueusesresines.net/
| |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 28 Juin 2016 - 12:07 | |
| Hello, il y a t-il des nouvelles de commande Smartdoll depuis le 18 mai? J'ai essayer d'avoir une réponse par mail sans succès. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 28 Juin 2016 - 12:22 | |
| Ils ont arrêté les produits smartdoll depuis le 18 mai c'est noté sur la page facebook ^^ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mar 28 Juin 2016 - 14:47 | |
| - lucilia a écrit:
Ils ont arrêté les produits smartdoll depuis le 18 mai c'est noté sur la page facebook ^^ J'ai vu cela recensement, c'est ce qui m’inquiète. Il est aussi noté, que les commandes en cours devaient être honorées. Ma commande date du 29 avril. J'ai tenté de contacter la boutique par mails, à plusieurs reprises, sans succès. C'est pour cela que je me permet de poser la question ici. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Lun 4 Juil 2016 - 9:43 | |
| Décidement en ce moment beaucoup de boutique ferme...Mais tu as raison sans soutient une boutique ne peut vivre...Je n'habite pas en France donc un peu difficile de venir ! Pourtant c'est pas l'envie qui manque. Alors j'espère que celles qui ont la possibilité d'y aller se bougerons un peu hihi.
Tout mon soutient en tout cas !
J'espère que ce n'est juste qu'une passe...
Du coup je profite des soldes (bien que ça ne sois qu'un prétexte) car vos prix sont raisonnable pour voir un peu ce que vous vendez.
Courage !
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Ven 12 Aoû 2016 - 5:44 | |
| - Valère a écrit:
- Je suis aussi triste mais nous n'avons pas le choix pour éviter la fermeture définitive nous devons réduire les horaires d'ouverture.
Plusieurs nouveautés fraîchement arrivées chez Majestueuses Résines. Plus d'information sur le site internet et la page Facebook.
De nouvelles dolls disponibles en dépôt vente, plus de wig, des yeux en verre, de nouveaux vêtements créateurs, Les néo Lukia font leurs retours avec les deux nouveaux modèles, de nouvelles doll Dollmore a découvrir dès 110€, Une pukipuki avec 2 fp pour seulement 200€. Les nouveaux produits SmartDoll en pré-commande, et une SmartDoll à partir de 350€
Et retrouvez les nouveaux horaire de la boutique
_Mardi - 14h/19h _Mercredi - 14h/19h _Samedi - 10h/13h
Majestueuses Résines a besoin de vous pour perdurer Merci à tous de votre soutien Valere, ou as-tu mis tes horaires Sur le website? Est-ce toujours Les memes? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Ven 12 Aoû 2016 - 11:46 | |
| Du neuf pas très chouette :s: - Majestueuses Resines a écrit:
C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons la fermeture définitive de la boutique physique située au 1, cité voltaire à Paris. Notre dernier jour d'ouverture sera là vendredi 9/09/2016. La situation économique difficile liée aux différents événements de l'actualité, nous contraint à cette fermeture. Merci de nous avoir accompagné tout au long de cette belle année, merci aussi pour tous les messages de soutien et la patience dont vous avez fait preuve. Pour l'instant nous gardons la boutique internet et vous pourrez retrouver une partie de nos produits à la boutique Jolie Doll du 16, rue Jules Valles Paris 11 et lors des différents salons auxquels nous participerons d'ici la fin de l'année. Isabelle - Jolielenie | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Ven 12 Aoû 2016 - 12:35 | |
| On le sentait venir, malheureusement... Entre Wind Dolls et La Résinerie, ça commence à faire beaucoup de fermetures en assez peu de temps :/ Au moins le site est toujours actif, peut-être que Majestueuses Résines survivra mieux exclusivement en ligne, sans les contraintes et coûts liés à une boutique en dur? Je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur Paris pour y faire un tour, mais j'espère que vous vous en sortirez, en tout cas. Je n'oublierai jamais votre gentillesse au téléphone lorsque j'ai commandé mon Kyle " 'cureuil"! (surnom ©Rochel) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Sam 13 Aoû 2016 - 0:16 | |
| C'est une triste nouvelle... C'est vrai que ça se rajoute aux dernières fermetures de boutiques en ligne et ça fait beaucoup en peu de temps... Heureusement une partie de produits BJD sera quand même disponible à la boutique Jolie Doll, un peu comme avant en fait. Et puis bien sur il reste la boutique en ligne (y aura-t-il possibilité de venir retirer sa commande à la boutique Jolie Doll pour les parisiens? ) Tout plein de courage à l'équipe de Majestueuses résine et une pensée toute particulière pour Valère | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Sam 13 Aoû 2016 - 12:26 | |
| C'est vrai que c'est bien triste. Je n'avais pas non plus réalisé à quel point les événements touchant la France actuellement impactent si fortement le commerce. Lors d'un voyage à Paris, j'avais mis un point d'honneur à passer à la boutique rue cité Voltaire, et je n'ai pas été déçue. Je me suis fait plaisir, et l'accueil de Valère a été fantastique! J'y ai passé un super moment, et je suis repartie avec mes emplettes fière comme une reine! Plein de courage à vous, et une bise à Valère | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE Mer 17 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Je suis vraiment triste. J'adorais venir à la boutique. Très agréable moment passé la bas. J'ai appris beaucoup de Valère. Donc grand merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE | |
| |
|
| |
| MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE | |
|