| Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 | |
|
+24Miinako faïk Junjun Liberty. Crimi Nierenka Isael Llysewein Lady Coco Chaun suraia HeikAllana Shinyuki-Shibao Kahlane Naya carity Poulette dark_angel celynette Tandoori Løu Gun Chiisa BakaYuki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Mer 26 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Ça rend super bien surtout avec les petits accessoires que tu as ajouté!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Ven 28 Aoû 2015 - 0:33 | |
| Magnifique boulot ! Le rendu est vraiment génial, pluuuuus de photos l ! Je suis trop pressée de créer mon petit topic pour montrer les pièces que je prépare en ce moment ! J'espère que je ferai aussi bien que toi ! *o*
Dernière édition par Løu le Sam 29 Aoû 2015 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Ven 28 Aoû 2015 - 16:54 | |
| BakaYuki => Si j'y parviens t'inquiète pas je montrerais tout ça j'y compte bien ! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Ven 28 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Super travail, une ambiance très soft :j'aime beaucoup et les ajouts d'accessoires sur le bureau tout y est. Vraiment très réaliste, j'adore le linge de lit et çà à l'air vraiment moelleux à souhait.Bravo pour tout ce travail. |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Sam 29 Aoû 2015 - 1:43 | |
| Poulette -> Merci encore. J'ai encore pas mal d'accessoire à faire et ajouter, mais ça motive de voir que ça rend mieux avec. ^^ Løu -> Merci beaucoup. ^^ Tu avais mentionné tes projets lors d'une GO, depuis je cherche ton topic. Go! Go! Go! XD Miinako -> Plus qu'à se lancer donc. ^^ fairy doll -> Merci pour tes compliments. Je confirme: le lit est moelleux à souhait. J'espère pouvoir montrer l'ajout des autres accessoires très vite. Merci de votre soutient en tout cas! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Jeu 3 Sep 2015 - 11:11 | |
| PLOUP!! J'avais meme pas vu! je plante ma tante et je commenterai mieux quand tu seras partie de chez nous! XD | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Lun 21 Sep 2015 - 10:55 | |
| Ça rend trop bien,c est hyper réaliste!j'adore tout les détails franchement tu gères! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Sam 10 Oct 2015 - 9:17 | |
| Hé bien, ça rend bien tout ça ! On dirait vraiment les showrooms de magasins d'ameublement moderne, il n'y a plus qu'à voir quelqu'un dedans ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Sam 10 Oct 2015 - 9:30 | |
| Je découvre ton diorama pour SD, il est vraiment réalisé avec beaucoup de minutie et de soin, il est très représentatif des ambiances modernes que l'on retrouve dans nos intérieurs! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 Mar 13 Oct 2015 - 17:38 | |
| OMG OMG !! des petits axolots ^^ ca fait super plaisir de les voir ^^ ta chambre est superbe ! hate de voir la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 | |
| |
|
| |
| Chambre pour SD - Bureau et vue d'ensemble p.3 | |
|