Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Sam 13 Juin 2015 - 15:08 | |
| Je n'aurais jamais pensé poster dans cette partie du forum un jour ... Parce que pour moi : "Je n'aurais jamais de Pullip, leurs têtes font trop gamines"Oui. Il ne faut jamais dire jamais !Je vous présente Olie, une Paja 2005 arrivée il y a déjà quelques temps chez moi. Je n'ai jamais été très Pullip, mais elle ... Je sais pas, elle a quelque chose ! Pour le moment elle est toute seule, elle n'a pas un univers bien bien défini, ni de style (hormis sa passion pour son casque audio) ... Mais on verra bien ce qui se passe par la suite ! Bah oui, dire jamais dans ce hobby, ça amène généralement l'inverse je crois ... Et un petit bonus parce que je crois qu'Olie et mon chien s'apprécient bien ... ♥ Voilà j'espère que cette petite vous plaira autant qu'a moi !
Dernière édition par Korumi le Jeu 27 Oct 2016 - 16:54, édité 1 fois | |
|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Sam 13 Juin 2015 - 17:14 | |
| On fini toujours par craquer Bienvenue à cette petite, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
P-u-l-l-i-p
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Dim 14 Juin 2015 - 11:11 | |
| Elle est magnifique!♥♥ Je te souhaite également la bienvenue! | |
|
P-u-l-l-i-p
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Dim 14 Juin 2015 - 11:12 | |
| Enfin sa bienvenue!♥ Je me suis trompée! | |
|
Bulledesoie
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Jeu 25 Juin 2015 - 20:20 | |
| La Paja est un joli modèle, comment ne pas craquer! Tes photos sont superbes mais celle avec le chien, j'adore! | |
|
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Mar 11 Aoû 2015 - 11:38 | |
| J'ai toujours aimé ce modèle, c'est compréhensible que tu aies fini par craquer Jolies photos d'elle en tout cas, hâte d'en voir plus ! | |
|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] Mar 19 Juil 2016 - 1:13 | |
| AHEM. Je vais répondre aux commentaires avant toute chose ! Aristée : Merci beaucoup pour elle ! Oui j'ai fini par craquer, mais pour le moment elle est encore ma seule est unique résidente de vinyle x) Alors que ses camarades de résines ont gentiment, mais sûrement, dépassé la dizaine ! P-u-l-l-i-p : Merci ♥ Bulledesoie : Merci beaucoup ! Oui c'est un beau modèle, je ne suis pas déçue de mon choix ! Et merci pour la photo avec mon chien, c'est une de mes préférées aussi Ganey : Merci beaucoup ! Eh bien justement, voilà des nouvelles de la demoiselle ... *Souffle sur l'épaisse couche de poussière* Hum, hum ! Voilà plus d'un an que je ne suis pas passée par ici .. >o> Olie est toujours là, c'est vrai que je ne la prend que rarement en photo, mais c'est toujours un régal de le faire ... ♥ Voici donc un petit cliché, tout simple, mais qui suffit à la mettre en valeur je trouve Merci d'être passé par ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Olie ~ [Pullip Paja 2005] | |
| |
|