| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 16.06.15 10:28 | |
| On croise les doigts pour que la qualité soit au rendez vous | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 16.06.15 11:53 | |
| - Aki a écrit:
- (et visiblement "mieux" produire, faut croire que les retours sur la qualité portent leurs fruits).
Aaah contente de voir qu'ils ont fait un effort de ce côté là aussi | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 16.06.15 17:23 | |
| C'est top de voir qu'ils essayent de prendre des initiatives pour tenter de raccourcir les délais et remonter la qualité des poupées, en pensant autant à la satisfaction des clients qu'au bien-être de leur équipe. J'espère que leur idée de réorganisation quelque qu'elle soit aura porté ses fruits au terme de ses 4 jours. Il y a juste une petite chose qui me taraude, qui est cette Liria ? :p | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 11:42 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Il y a juste une petite chose qui me taraude, qui est cette Liria ? :p
Liria est une ancienne représentante de CP/Fairyland. Et c'est aussi le nom de la nouvelle MiniFee: https://youtu.be/dy2hC0YTI40 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 11:49 | |
| Oh, elle a encore une tête à avoir la première place à un concours de Golden Retrievers. Dommage. : / | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 12:16 | |
| Moi je la trouve très jolie cette Liria, et l'idée est belle. Quel beau geste pour leur ancienne collègue ! http://dollfairyland.tistory.com/m/post/169
Elle ne va être vendue qu'en fullset, je suppose, pas dans mes moyens hélas... J'espère qu'on aura l'occasion de l'admirer avec d'autre custo.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 12:18 | |
| Je lui trouve un air de Chloé qui fait la gueule... (... Et déjà que la Chloé est un moule que j'aime pas du tout... )
Après, la robe fait une sublime meringue. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 12:34 | |
| Oui, j'ai pensé direct à une Chloé qui fait la moue. Ce qui explique aussi ma réaction. ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 12:47 | |
| Idem, on dirait qu'elle fait un "duckface"... Et je suis pas fan de son fullset du tout ><
J'espère que les RealFee avec parties animales reviendront, j'ai vraiment bien craquer pour la May, je croise les doigts ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 13:04 | |
| J'ai envie de dire "yerk" mais je pense que c'est encore du au makeup et fullset pour ma part, j'attends toujours les custos pour me faire une vraie idée | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 13:35 | |
| Moi j'aime beaucoup sa petite bouche, le nez, j'aime pas et les yeux... j'ai quand même du mal avec les yeux immenses de Fairyland d'une manière générale, mais ils ont une belle forme. La robe me plait bien mais trop surchargée à mon goût. Et vu que ce sera une exclue unique, jamais reconduite et qu'on la verra pas dans les basic, ben je passe mon tour, ça fera trop cher ET certainement pas dans mes moyens. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 15:23 | |
| Bin dis donc , moi j'aime bien la meringue hihi la robe est sublime je trouve, mais heureusement pour mon porte-monnaie, la petite Realfee May a déjà volé mon coeur ! Dommage qu'il ne la mettent pas à la carte , j'aime bien le sculpt aussi , mais pareil que Meleabrys : - Citation :
- vu que ce sera une exclue unique, jamais reconduite et qu'on la verra pas dans les basic, ben je passe mon tour, ça fera trop cher
Je me demande si ce n'est pas la version MNF de cette Feeple dans la bannière "user gallery" >click < il y a comme une ressemblance non ? ( Vu que FL parle de la ressortir en d'autres tailles j'ai toujours l'espoir de voir sortir ce prototype du "lac des cygnes" ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 15:37 | |
| Moi je la trouve bien charmante Et le fullset a l'air superbe! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 15:51 | |
| Elle a l'air trop belle, un mélange de Chloé et Mio, j'aiiimeuh *_* | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 18.06.15 18:14 | |
| Moi je la trouve superbe cette nouvelle minifee, avec ce style premier empire, je suis fan y a des chances enfin même une grande chance que je craque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|