| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 7:31 | |
| D'accord, merci EMS, ça passe par Chronopost ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 7:49 | |
| Je ne suis pas certaine que ce sois chronopost, je dirait plutôt colissimo non ?
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 7:56 | |
| EMS = chronopost en France. Ce choix est obligatoire si tu commande une doll. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 8:39 | |
| Chronopost me prend franchement la tête... C'est quand même désobligeant de ne pas avoir le droit de choisir avec tout ce qui existe comme distributeurs... Enfin bref, merci à vous les filles, je vais me pencher sur ces frais de port. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 9:40 | |
| J'ai déjà reçu du EMS par le circuit de la poste, donc je sais pas si c'est si systématique que ça... C'était mon Soom Koori, qui était sans douanes. Du coup, j'avais extrapolé que EMS + douanes = chrono et sinon ils mettaient le colis dans le circuit la poste... Mais si ça se trouve, c'est juste que quand y'a pas de chèque à faire, ils le mettent à la poste du coin, chez moi... (m'enfin, j'ai jamais eu le moindre soucis avec l'un ou l'autre, du coup, je me sens veinarde...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 12:20 | |
| Pour une Mnf j'ai payé 44 $ de frais de port avec 2 wigs mais vue le poids des wigs je pense pas que ce soit plus cher que une mnf seule xD | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 13:02 | |
| En effet Même quelques mains et pieds en plus, ça doit pas rajouter des masses | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 14:14 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Chronopost me prend franchement la tête... C'est quand même désobligeant de ne pas avoir le droit de choisir avec tout ce qui existe comme distributeurs...
Enfin bref, merci à vous les filles, je vais me pencher sur ces frais de port. Après tu peux commander sur DDE, ils envoient en priority et là tu passes par la poste, au final, c'est à peu près les mêmes tarifs, tu n'échappes pas forcément à la douane, mais tu as possibilitéde Layaway et la poste. Avec Fairyland, ça se réfléchit. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 17:09 | |
| Alors c'est hypra simple :
EMS = Chronopost Chronopost laisse les colis à la Poste en cas d'absence, uniquement dans le cas où le destinataire n'a pas de frais de douanes à régler.
USPS ; Priority international (etc. Hors DHL et autres transporteurs concurrents d'EMS) = La Poste _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 17:14 | |
| - dark_angel a écrit:
- Alors c'est hypra simple :
EMS = Chronopost Chronopost laisse les colis à la Poste en cas d'absence, uniquement dans le cas où le destinataire n'a pas de frais de douanes à régler.
USPS ; Priority international (etc. Hors DHL et autres transporteurs concurrents d'EMS) = La Poste Merci pour ces éclaircissements, j'étais pas sûre ! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 18:04 | |
| Dis comme ça c'est limpide On y voit bien plus clair ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 10 Juin 2015 - 19:47 | |
| Etant au Japon au moment de l'event, je n'avais pas du touuuut suivis les nouveautés Fairyland (faut dire qu'avec le titre pas mit à jour, j'avais pas tilté non plus !) et grand mal m'a prit de regarder ce qu'il se passait de leur côté... Je suis complètement amoureuse de May ! J'adore également les parts Faune... Du coup je me tate grandement a en prendre une (la dernière BJD pour laquelle j'ai craqué remonte à presque un an maintenant, bonté divine !) sachant que j'ai pas mal d'autres trucs à payer actuellement... Mais en Mint, c'est dingue ! En revanche ça m'a l'air tellement compliqué avec toutes les options possibles XD | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 13 Juin 2015 - 21:43 | |
| A votre avis, y'a t-il une chance de passer au travers de la douane en commandant chez Fairyland ou c'est systématique comme chez DDE? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 13 Juin 2015 - 22:40 | |
| Je pense que tu as très peu de chance d’échapper aux douanes. la seule différences avec DDE, c'est que tu peux demander de sous déclarer (même si ce n'est pas bien et que si tu te fais chopée ça risque d'être salé). Mais, le mieux est de quand même prévoir dans ton budget le prix de la douane, pour ne pas être surprise ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 16 Juin 2015 - 10:19 | |
| Plop ! - Citation :
- Notice for Temporary Sold Out Measure
Dear Customers,
Thank you so much for your enthusiastic support for our latest release RealFée.
We have reached 500 doll count much earlier than we have anticipated and as notified previously, all dolls will be marked as sold out until June 20th, 3 PM.
For next four days, we will be re-organising our processing queue schedule to make it most efficient and take extra measures to ensure that all staff members are delegated with manageable amount of task while processing orders placed during this event period so that no one is overstressed.
In addition, the impact of this new measure on our books will be examined as well. If the shut-down proves to be effective for controlling quality of our dolls, we will be implementing the measure, perhaps in a different form, from our next event period.
On June 20th, we plan to re-open doll lines, with an exception of RealFée, that were available for order during event after the re-organisation only if redeemed to be manageable by our processing team. Event gift will become re-available for order as well for next 10 more days from June 20th as originally planned for RealFée release event.
On that date, a special surprise will be waiting for our former colleague, Liria. ;-)
Kind Regards,
FairyLand
Voilà, plus de Realfées. Et pas de résine disponible avant 4 jours (le 20 juin), le temps qu'ils arrivent à se réorganiser pour tout produire (et visiblement "mieux" produire, faut croire que les retours sur la qualité portent leurs fruits). Toutefois, les items-cadeaux de l'event seront à nouveau disponibles à partir du 20, et ce pendant 10 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|