| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 14:15 | |
| Elles sont visibles sur le blog. La tête MNF me plaît aussi ** si je me prends le pano fullset avec les parts satyre et le make-up de la sleeping, il me reste que 60$ et je prends la tête MNF cadeau (a) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 14:40 | |
| Moi aussi elle me plait beaucoup, si quelqu'un souhaite la vendre, je suis preneuse | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 14:55 | |
| Merci, je viens de voir J'ai commandé un Pano basic en ns et tan pour le bas, et je me suis pris une tête Pukifée Pupu en cadeau. Via Denver Doll, comme ça j'ai un peu de temps pour vendre les dolls dont je souhaite me séparer. J'ai beaucoup hésité avec le mint, qui est superbe (un petit faune des neiges en white et mint ), mais je me suis dit que ce serait plus facile pour la custo :3 Maintenant y a plus qu'à trouver les fonds XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 15:23 | |
| le Soso me fait vraiment de l'oeil, je crois que je ne vais pas pouvoir résister. Maintenant j'hésite entre white et mint mais je trouve que l'on ne voit pas bien la couleur sur le site. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 15:57 | |
| Ils auraient dû faire plus de photos avec le tan et le mint pour se faire une idée, y'a même pas la photo des fcp sleeping pour les full sets J'ai pas tout compris: Pour le full set, les ailes, oreilles de lapin et les pâtes ne sont pas peintes? C'est vraiment compliqué leur event, j'ai le cerveau qui fume là | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 18:53 | |
| moi je comprends rien à cette histoire de "face connector", on est obligé de l'ajouter soit pour littlefee, soit pour pukifee mais je comprends pas à quoi ça sert. Et pourquoi est on obligé d'acheter ça ... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 19:24 | |
| Moi j'ai une question technique,j'ai demandé à Fairyland si ils comptent remettre un jour les Feeple 60 en active line mais si jamais ils m'envoient bouler au pire je peux toujours commander en Moe mais il faudrait que je soie sûre que le corps que j'ai irait niveau couleur,il est de 2013 vous pensez que ça irait? Ou je peux aller pester contre eux?Ça fait deux fois qu'ils proposent en Moe de suite... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 19:30 | |
| Franchement ça fait un an qu'ils ne le proposent plus. Je ne pense pas qu'ils vont le reproposer Ou sinon avec des modification tu veux faire quoi avec le moe? Car si tu veux faire une hybridation des deux c'est juste impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 19:34 | |
| Je confirme, c'est pas sûr que ce soit la même couleur de tan. J'ai une LTF reçue en Janvier et j'ai acheté une FP de 2013, cette dernière est un poil plus clair. |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 19:56 | |
| C'est en normal skin qu'il me la faut pas en tan,elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert niveau couleur mais ça m'inquiète quand même. En fait j'ai déjà une Chloe en active line mais comme je veux lui faire mon maquillage je voudrais deux têtes blank je mettrais les têtes sur le corps active line. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 20:16 | |
| je ne peux pas te garantir une teinte identique. J'ai eu un corps active de mi 2014 et une tête de fin 2014, il y avait déjà une légère différence. Après a voir si ça ne te dérangera pas, mais là faut se dire que ton corps a déjà 2 ans :/ | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 21:16 | |
| Ben j'espère qu'ils ressortiront les active line parce que bon ya plus de mec SD là... les moe ce sont que des filles et bon moi ça me ferait chier que les mecs soient plus jamais dispo... Après pour la couleur moi je vais prendre un tan normalement mais après les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 21:22 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- C'est en normal skin qu'il me la faut pas en tan,elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert niveau couleur mais ça m'inquiète quand même.
En fait j'ai déjà une Chloe en active line mais comme je veux lui faire mon maquillage je voudrais deux têtes blank je mettrais les têtes sur le corps active line. Oups pardon, je suis désolée, j'ai dû faire l'amalgame de deux messages. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|