Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:15

Elles sont visibles sur le blog.
La tête MNF me plaît aussi ** si je me prends le pano fullset avec les parts satyre et le make-up de la sleeping, il me reste que 60$ et je prends la tête MNF cadeau (a)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:17

Sendell> Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:40

Moi aussi elle me plait beaucoup, si quelqu'un souhaite la vendre, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:55

Merci, je viens de voir Smile

J'ai commandé un Pano basic en ns et tan pour le bas, et je me suis pris une tête Pukifée Pupu en cadeau. Via Denver Doll, comme ça j'ai un peu de temps pour vendre les dolls dont je souhaite me séparer.

J'ai beaucoup hésité avec le mint, qui est superbe (un petit faune des neiges en white et mint amour ), mais je me suis dit que ce serait plus facile pour la custo :3

Maintenant y a plus qu'à trouver les fonds XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:23

le Soso me fait vraiment de l'oeil, je crois que je ne vais pas pouvoir résister.
Maintenant j'hésite entre white et mint mais je trouve que l'on ne voit pas bien la couleur sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:57

Ils auraient dû faire plus de photos avec le tan et le mint pour se faire une idée, y'a même pas la photo des fcp sleeping pour les full sets rale
J'ai pas tout compris: Pour le full set, les ailes, oreilles de lapin et les pâtes ne sont pas peintes? C'est vraiment compliqué leur event, j'ai le cerveau qui fume là FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 735976
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:53

moi je comprends rien à cette histoire de "face connector", on est obligé de l'ajouter soit pour littlefee, soit pour pukifee mais je comprends pas à quoi ça sert. Et pourquoi est on obligé d'acheter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:24

Moi j'ai une question technique,j'ai demandé à Fairyland si ils comptent remettre un jour les Feeple 60 en active line mais si jamais ils m'envoient bouler au pire je peux toujours commander en Moe mais il faudrait que je soie sûre que le corps que j'ai irait niveau couleur,il est de 2013 vous pensez que ça irait?
Ou je peux aller pester contre eux?Ça fait deux fois qu'ils proposent en Moe de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:30

Franchement ça fait un an qu'ils ne le proposent plus. Je ne pense pas qu'ils vont le reproposer Ou sinon avec des modification
tu veux faire quoi avec le moe? Car si tu veux faire une hybridation des deux c'est juste impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:34

Je confirme, c'est pas sûr que ce soit la même couleur de tan.
J'ai une LTF reçue en Janvier et j'ai acheté une FP de 2013, cette dernière est un poil plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:56

C'est en normal skin qu'il me la faut pas en tan,elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert niveau couleur mais ça m'inquiète quand même.
En fait j'ai déjà une Chloe en active line mais comme je veux lui faire mon maquillage je voudrais deux têtes blank je mettrais les têtes sur le corps active line.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:16

je ne peux pas te garantir une teinte identique. J'ai eu un corps active de mi 2014 et une tête de fin 2014, il y avait déjà une légère différence.
Après a voir si ça ne te dérangera pas, mais là faut se dire que ton corps a déjà 2 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:35

Coucou tout le monde,

je suis sur le point de me prendre une realFée (moule Pano) en basic. Mais je suis devant un gros dilemme: j'hésite beaucoup entre le normal skin et le tan.

Quelqu'un pourrait me conseiller svp?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:16


Ben j'espère qu'ils ressortiront les active line parce que bon ya plus de mec SD là... les moe ce sont que des filles et bon moi ça me ferait chier que les mecs soient plus jamais dispo... Rolling Eyes

Après pour la couleur moi je vais prendre un tan normalement mais après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:22

Lili-Cupcake a écrit:
C'est en normal skin qu'il me la faut pas en tan,elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert niveau couleur mais ça m'inquiète quand même.
En fait j'ai déjà une Chloe en active line mais comme je veux lui faire mon maquillage je voudrais deux têtes blank je mettrais les têtes sur le corps active line.

Oups pardon, je suis désolée, j'ai dû faire l'amalgame de deux messages. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: