| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 21:46 | |
| - Leïlan a écrit:
Ben j'espère qu'ils ressortiront les active line parce que bon ya plus de mec SD là... les moe ce sont que des filles et bon moi ça me ferait chier que les mecs soient plus jamais dispo...
Après pour la couleur moi je vais prendre un tan normalement mais après les gouts et les couleurs...
Moi j'aimerais bien qu'ils revoit le corps, parce que bon l'active line niveau esthétique on a vu mieux. Quand on voit le 65 ou le 70 je grince des dents xD | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Mai 2015 - 21:49 | |
| Mylène: C'est pas grave va!
Lucilia: Je te remercie pour ton avis,au pire j'attend la réponse de Fairyland on verra bien.
Leïlan: C'est vrai que pour le coup ils n'ont absolument pas pensé aux mecs,ou alors ils s'en foutent royalement. Perso je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule,en gros c'est pas eux qui proposent aux clients c'est les clients qui doivent se contenter de ce qu'ils donnent. Parce que je n'aime pas du tout le corps Moe,déjà on a qu'un seul choix de poitrine,les genoux ne sont pas pareils et les proportions sont un peu différentes. C'est comme le fait qu'avec les Feeple Moe tu as les jolies mains mais ils ne les proposent pas à l'achat,en gros tu es OBLIGE de prendre un corps moe si tu veux les mains,ou alors tu as la chance de les trouver en vente à un prix raisonnable. Ils ont juste de la chance que leurs poupées aient du succès. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 8:47 | |
| - Ayame25 a écrit:
- Coucou tout le monde,
je suis sur le point de me prendre une realFée (moule Pano) en basic. Mais je suis devant un gros dilemme: j'hésite beaucoup entre le normal skin et le tan.
Quelqu'un pourrait me conseiller svp? Si j'étais toi, j'opterais pour le tan, car au pire des cas, tu peux le revendre et commander du NS par la suite, alors que si tu t'aperçois que tu préférais le tan, ce sera plus compliqué pour l'obtenir... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 8:51 | |
| Raah j'arrive pas à me décider ! J'aime beaucoup May mais j'ai peur que ça me fasse trop bizarre qu'elle n'est pas d'oreilles!!
Je trouve Pano trop chou aussi mais toutes mes bjd sont des filles! Est ce que Pano en fille ça pourrait le faire avec un joli makeup ou il a un moule trop masculin?
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 8:55 | |
| Personnellement je trouve May adorable.. J'ai même hésité alors que je n'aime pas les petits habituellement.
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 8:57 | |
| De mon côté, j'ai commandé Pano en mint sur un corps fille chez DDE... plus un petit Titi tan tant qu'à faire et hop une tête de Minifee event a sauté dans mon caddie... Vive les layaways | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 9:26 | |
| J'hésite aussi... Soit Pano en Natural avec les parts Satyr en tan, soit May en White avec les parts Bunny en mint.
Savez-vous si les parts viennent blushées? Parce que sur toutes les photos, on dirait bien que oui, mais je ne vois pas l'option pour ça... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 10:53 | |
| - fanny a écrit:
- moi je comprends rien à cette histoire de "face connector", on est obligé de l'ajouter soit pour littlefee, soit pour pukifee mais je comprends pas à quoi ça sert. Et pourquoi est on obligé d'acheter ça ...
Sur DDE, on n'est pas obligé de l'acheter, j'y comprends rien, décidément!... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 10:55 | |
| Maintenant il est payant sur FL aussi et ils ont rajouté l'option de la sleeping faceplate qui n'y était pas hier... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 10:58 | |
| Skimo Ah le mint est très joli aussi!! Si je n'avais pas mon Enyo bleu, je pense que je l'aurais prise de cette couleur!
Ceres Toi le Pano ce serait plus pour en faire un garçon alors? Je n'ai pas vu non plus l'option pour les parts... Mais je ne pense pas qu'ils les envoient déjà blushées? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 11:00 | |
| - Choupinette a écrit:
- Ceres Toi le Pano ce serait plus pour en faire un garçon alors?
Je n'ai pas vu non plus l'option pour les parts... Mais je ne pense pas qu'ils les envoient déjà blushées? Naaaan je suis pas très garçon, mais j'aime bien les oreilles tombantes! Finalement j'ai pris May version lapine! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 11:29 | |
| Il me semble avoir vu que les parts n'étaient pas blushées malheureusement ,même pour les fullsets : - Citation :
- Bunny parts(pelvis + legs + feet + tail )( unpainted resin )
Sleeping Face Makeup C'est la première fois que je commande direct dès le 1er jour de sortie d'un event, mais j'ai craqué, May est trop chou | |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 11:30 | |
| C'est bizarre qu'ils ne proposent pas l'option quand même pour le blush!
May a beaucoup de succés! | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 11:35 | |
| Si on commande May en tan avec le full set, il ya l'option "Bunny parts" avec BW, NS et tan. Est-ce que ça veut dire, si on choisi tan, que les pâtes de lapin seront marrons, ou elles restent blanches? | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 30 Mai 2015 - 11:35 | |
| Oh oui tellement chou que j'ai craqué aussi pour cette jolie puce !!!! Une petite May en full-set yessss Plus qu'à attendre quoi, pour les délais on serait dans du 4 mois non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|