| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 11:45 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Si on commande May en tan avec le full set, il ya l'option "Bunny parts" avec BW, NS et tan. Est-ce que ça veut dire, si on choisi tan, que les pâtes de lapin seront marrons, ou elles restent blanches?
Pour moi ça veut dire que si tu les prends avec l'option tan, elles seront de cette couleur, si tu la veut comme dans le fullset il faut choisir BW ,etc. ? P.S pour l'attente, j'espère que 4 mois ce sera le maximum pour un fullset, vu comment FL gère actuellement bien ses commandes (j' en ai vu passer dont l'attente n'a même pas été d'un mois complet ) | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 13:03 | |
| Franchement je suis perdue, car pour l'option bunny parts, y'a marqué "unpainted resin" donc, ce ne sont peut-être que les pieds humains qu'il faut prendre du coup de la même couleur, et les pâtes de lapin sont sans couleur? C'est vraiment le "unpainted" qui me donne le doute... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 13:07 | |
| Pour le "unpainted resin", je pense qu'il s'agit du blush ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 13:12 | |
| Oui c'est le blush^^ Les parts sont soit NS, soit BW, soit tan mais sans blush
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 13:22 | |
| Merci, ça m'éclaire beaucoup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 13:23 | |
| Ils pouvaient offrir le blush vue le tarif xD mais j'en demande trop lol
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 30 Mai 2015 - 13:31 | |
| Je veux je veux je veux je veux *_* La 'tite lapouuune *_* Elle est super mignonne, tout à fait le genre que j'aime. Bon. Mais j'ai pas les sous. Faudra voir sur le marché secondaire quand elles arriveront... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 6:12 | |
| Bon, ben c'est fait ! Un petit satire en full set... hi hi. Mon premier achat depuis mon départ de France. ça fait drôle ! _________________ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 12:00 | |
| OU alala compliqué leur event!
Donc si j'ai bien tout compris, les real fee on leur propre headback.
Si on veut le corps real fee tout seul c'est pas possible Si on veut le connecteur headback ltf tout seul c'est pas possible Si on veut le corps real fee+headbakc ltf+fp ltf c'est pas possible
Donc en gros on doit saisir l'offre tel quel et prendre toute les options part et faire avec les face plate ltf qu'on a ....
Ils proposent des truc sympa mais ils ne nous laisse pas vraiment le choix.... Une may en mint me plairait bien, mais le corps realfee avec une fp ltf est très attrayant ... par contre j'aurais aimer pouvoir commander juste le corps avec l'adaptateur ltf ... et puis jamais ils ressortent les mecs en feeple ? pffff .... ça m'agace un peu leur système. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 17:15 | |
| Bon ben moi aussi j'ai craqué pour la petite May en tan skin! Si quelqu'un souhaite commander un realfee basic sans parts, je serais interessee par les parts de satyr | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 17:17 | |
| de quelle couleur les parts de satyr? | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 17:24 | |
| Skimo en tan de preference | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 17:25 | |
| - Choupinette a écrit:
- Si quelqu'un souhaite commander un realfee basic sans parts, je serais interessee par les parts de satyr
Moi itou tiens D'ailleurs pour ce genre de demande, on met une annonce où? Dans split ou dans vente avec intitulé "recherche"? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 17:28 | |
| @ choupinette et cérès : mettez la demande en Split. Merci. Évitez, ce type de demande en dehors du marché.... _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Mai 2015 - 17:31 | |
| Merci DarkAngel, c'est pour ça que je demandais où mettre l'annonce sans en dire plus sur ma recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|