| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 11:18 | |
| Et avec une wig cap 5/6 ? (Je lui demande de faire du 6/7)
Je sais que la meilleure solution pour que ça rentre est d'envoyé directement la tête mais j'ai peur de ne pas la récupérer pour n'importe quelle raison (surtout par la poste). Sur flickr, j'ai une fille qui me dit que certaines wigs 5/6 rentrent nickel sur la tête d'une realfee, mais également certaines wigs 6/7 !!
En fait, c'est toujours la même histoire !! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 11:32 | |
| Bah le souci des wigs en ramie/alpaga, c'est qu'elles ne sont pas réellement basées sur des tailles, mais directement sur des modèles de poupées. :s Par exemple, les Pukifee et les Lati Yellow peuvent toutes deux porter des wigs 5-6, mais une wig en ramie fabriquée sur base d'une Pukifee ne passera pas sur une Lati Yellow puisque la forme de leurs têtes est différente. En fait, le wig cap d'une wig en ramie/alpaga est fabriquée directement sur la tête de la poupée, donc une wig fabriquée sur base d'une Pukifee ne fera pas réellement 5-6 mais exactement le tour de tête d'une Pukifee (soit 5.5"/14cm). De même qu'une wig fabriquée sur base d'une Littlefee ne fera pas réellement 6-7 mais fera le tour de tête d'une Littlefee (soit 6.5"/16.7cm).
Donc l'idéal pour ce type de wigs est d'envoyer la tête pour avoir une perruque à la bonne taille puisque les wig cap sont solides et ne peuvent être étirées/déformées ensuite. Après, si vraiment tu préfères ne pas envoyer la tête de ta Realfee, il sera plus prudent de parti sur une taille Littlefee, mais ce sera en sachant que la wig que tu auras flottera sur la tête de ta poupée et ne se calera pas parfaitement. :s | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 11:35 | |
| Arf !!
Bon, bah je pense que je n'ai pas trop le choix alors !! :/ Va falloir que j'envoie sa tête | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 11:39 | |
| Tu peux toujours demander à la personne que tu vas commissionner si elle va en avoir une ou si elle a quelqu'un à proximité qui accepterait de lui en prêter une le temps de faire la wig... | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 11:57 | |
| Sinon, faire une wig en ramie/alpaca/soja, ce n'est pas très dur ^^ Et c'est même plutôt amusant | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 11:58 | |
| De toute façon, il faut vraiment avoir la poisse pour que ta tête "disparaisse" pendant l'envoi, surtout en colissimo. Y'as pas de raison Au moins, tu seras certaine d'avoir une perruque qui passera sur ta Realfee ainsi puisqu'elle aura été fait sur cette base, plutôt que d'avoir une perruque qui sera potentiellement compatible. | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 13:00 | |
| D'accord. Je te remercie beaucoup Rainb0w !!
Alia Zanetsu : J'ai déjà fait des wigs en utilisant la technique de la couture mais jamais avec de la colle. Je ne saids pas si j'y arriverais ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 13:18 | |
| C'est pas spécialement dur à faire. Ca prend du temps, et la fibre déjà toute propre peut coûter cher, mais sinon ça se fait facilement ^^ Y'a un tuto très bien de MiniVega sur le sujet | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 13:21 | |
| J'ai eu le droit à une initiation le weekend dernier, c'est vraiment cool - Spoiler:
Home made wigs by ❄Skimo❄, sur Flickr
| |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 14:01 | |
| trop beau !! Elle est très bien faite !! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 14:02 | |
| Merci! c'est la troisième wig que j'ai faite et mon premier essai avec de la fur, je suis assez fière du résultat | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 16:24 | |
| Pourquoi ne pas mouler la tête avec du cellophane et de l'alu (par exemple) la remplir de sable ou autre pour avoir le volume et l'envoyer ? Comme ça tu gardes ta tête et elle peut travailler au bon format sans aucun problème. Je ne parle pas ici de mouler toute la tête, visage etc mais juste pour avoir une boule à la bonne taille. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 20:03 | |
| Moi il me tarde de recevoir ma Realfee, je l'ai payé le 2 juin mais elle esten fullset donc je ne sais pas si Fairyland sera dans les temps !
Sinon j'ai vue une Liria avec le makeup stock bah je regrette d'avoir été fauchée carje la trouve trop belle ! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 22 Juil 2015 - 21:33 | |
| Meleabrys : Est ce possible de faire ça? Je n'y avais pas pensé !! Mais comment tu fais pour que ça tienne et garde la forme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|