| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 14 Aoû 2015 - 0:44 | |
| Idem commandé une May en fullset MS avec parts tant et toujours rien, maiis niveau délais on est dans les temps ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 14 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Ma Liria est en route, j'ai hâte de la recevoir ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 14 Aoû 2015 - 13:21 | |
| Ma petite May va pas tarder a être envoyée elle est passée en before shipping hu hu | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 17 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Pour ceux qui ont commandé chez DDE, ils ont commencé à envoyer les fullsets La mienne m'attendait déjà au bureau de poste le temps que je rentre de vacances !! ( et ma lapinette en bonus ^-^ ) [img] Little Lulu ( Mélusine ) by Lila seven, sur Flickr[/img] | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 17 Aoû 2015 - 17:45 | |
| ça y est, mes May mint et tan FS sont en route | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 17 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Par curiosité, vous avez passé quand la commande ? Merci ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 17 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Trop jolie ! Il me tade de recevoir la mienne qui est before shipping depuis vendredi he he | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 18 Aoû 2015 - 6:55 | |
| - miyaka a écrit:
- Par curiosité, vous avez passé quand la commande ?
Merci ^^ J'ai commandé May tan en full set le 29 mai et tout début juin May en mint avec makeup chez DDE. Hier j'ai eu le tracking pour Liria en full set normal skin avec makeup, commandée le 1er jour de l'event. La douane va m'aimer!... | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 25 Aoû 2015 - 6:33 | |
| Petite question pour les realfées. J'ai commander la realfee pano en full set ( parti satyre en tan) le 29 mai . Est ce que des full set pano on commencer a être envoyer. Je regarde tous les jours depuis que des may avec make up on été envoyer ... Je suis trop impatiente ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 25 Aoû 2015 - 10:24 | |
| Misslou, oui, certains ont déjà reçu leurs fullset de Pano, mais je ne sais pas trop comment l'ordre d'envoi est décidé... En effet, sur la FairyLand Waitlist de DoA, on voit que des personnes ayant commandé tard reçoivent parfois avant d'autres ayant commandé plus tôt. (non, je suis pas jalouse, juste trèèèès impatiente) ((ouais, bon, p'têt un tout p'tit peu XD)) Ceci dit, pour le moment, les délais sont encore bons, il faut reconnaître que les dolls que l'ont voit apparaître chez leurs proprios en ce moment arrivent en fait en avance par rapport au délai initialement prévu, et c'est vachement cool, mine de rien ! ^^ Courage, ça finira bien par arriver ! | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 26 Aoû 2015 - 2:43 | |
| - Aki a écrit:
- Misslou, oui, certains ont déjà reçu leurs fullset de Pano, mais je ne sais pas trop comment l'ordre d'envoi est décidé... En effet, sur la FairyLand Waitlist de DoA, on voit que des personnes ayant commandé tard reçoivent parfois avant d'autres ayant commandé plus tôt.
(non, je suis pas jalouse, juste trèèèès impatiente) ((ouais, bon, p'têt un tout p'tit peu XD)) Ceci dit, pour le moment, les délais sont encore bons, il faut reconnaître que les dolls que l'ont voit apparaître chez leurs proprios en ce moment arrivent en fait en avance par rapport au délai initialement prévu, et c'est vachement cool, mine de rien ! ^^ Courage, ça finira bien par arriver ! Dur dur d'attendre quand on voie les photos des proprio..^^ | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 26 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Pareil, je vois les photos fuser et j'attends toujours ma miss. C'est trop duuuuur. Misslou, c'est quoi le modèle de la doll sur la photo de ta signature ? Elle a l'air toute choupi ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 26 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Patience les filles vont merveillez vont arriver ! | |
|
| |
Misslou
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 26 Aoû 2015 - 21:54 | |
| - Khalie a écrit:
- Pareil, je vois les photos fuser et j'attends toujours ma miss. C'est trop duuuuur. Misslou, c'est quoi le modèle de la doll sur la photo de ta signature ? Elle a l'air toute choupi !
Merci c'est un realpuki toki ^^ | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Oui Cassiel. ^^ Personnellement je me réconforte en me disant que ma patience sera récompensée... D'accord merci pour l'info Misslou, elle est trop adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|