| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 1 Juil 2015 - 13:04 | |
| Il y a une Realfee Soso qui est déjà arrivée : https://www.flickr.com/photos/kikabilart/19300761881/in/faves-20111863@N05/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 1 Juil 2015 - 13:24 | |
| Quouuuuuuuuuuuuuui déjà !!!!! J'ai commandé un Soso blank aussi mais je suis toujours en item processing. Je vais surveiller du coup | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 1 Juil 2015 - 17:07 | |
| Apparemment 2 personnes ont reçu leur Rlf, les 2 blank sans part, va falloir patienter pour les Rlf avec makeup etc... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 1 Juil 2015 - 19:30 | |
| Bah dis donc, c'est plus que rapide, ça fait quoi, 2 semaines !? A mon avis, ils avaient déjà commencé à produire quelques modèles basic et ces personnes là ont eu la chance d'être parmi les premiers. C'est top pour eux, et j'espère du coup que ça promette un délai respectée pour les autres RealFee. Pour ce qui est du "bordel" autour du dernier event, j'avoue que ça a été un peu chaotique avec les différentes pauses dans l'event, etc... Après, c'est pas comme si ça arrive à chaque event, donc j'aurais tendance à les pardonner, bon coeur que je suis. Et puis, il faut comprendre aussi qu'ils essaient de modifier leur système de gestion des commandes en ce moment, donc ça doit peut-être jouer sur les petits soucis qu'il y a eu. Par contre, en ce qui concerne les Feeple60, ils ont clairement reconnu leur erreur, ils ne devaient pas les proposer, mais ils ont finalement décider de le faire un peu à la dernière minute à cause de la forte demande des clients pour un retour des Feeple60. Ils ont juste oublié d'en discuter avec l'équipe de production, et après coup, l'équipe de production a dit aux "chefs" que c'était pas top de reprendre les commandes sur cette gamme là parce que les moules étaient pas au top pour le moment et devaient être entretenus avant, et que du coup, ça allait faire des délais méga-rallongés pour les commandes actuelles de Feeple. Du coup, comme ils l'ont dit "ils ne veulent pas sacrifier la qualité au profit de la quantité", donc ils ont stoppé direct les commandes dessus, et ils auraient aussi très bien pu annuler les commandes qui ont été faites au final pendant les trois jours de disponibilité, ce qui n'est pas le cas. C'est clairement une erreur de leur part et ils en sont conscients, mais après pour le reste de l'event, je trouve que c'est resté plutôt correct, même si c'est vrai que pour les fullsets limités en nombre, ça peut partir comme des petits pains, c'est un risque, c'est sur. Après je comprend que ça puisse rester en travers de la gorge de ceux qui voulaient commander une Feeple, mais bon, après tout, le monde des BJD est un monde où l'on apprend à être très patient par moment. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 2 Juil 2015 - 19:32 | |
| Alala j'ai trop trop hâte! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 6 Juil 2015 - 19:01 | |
| Ah, ça se termine bien l'histoire de l'artiste dont le design de l'arme steampunk avait été "emprunté" par fairyland (pour la feeple Celine): ici
Il a été commissionné pour une série de dolls LE style steampunk: costume, arme, mais aussi de nouveaux visages/moules :O (y'a marqué "faces" dans sa description).
Bref, personnellement j'ai hâte de voir la suite, et je suis contente que ça ait pu donner lieu à une collaboration. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 6 Juil 2015 - 19:04 | |
| En effet ça se termine bien | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 7 Juil 2015 - 0:13 | |
| On verra donc cette première vraie collab le 26 juillet. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 7 Juil 2015 - 10:11 | |
| On commence déjà à voir des Realfées (Pano pour le moment) qui débarquent sur DoA ! Lien DOA Pour celles et ceux qui ont commandé dans les premiers jours, il va falloir commencer à surveiller le statut de commande ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 7 Juil 2015 - 10:32 | |
| Ah... Ca y est, je couine TT J'aurais dû... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 7 Juil 2015 - 12:15 | |
| Ooooooh le petit Pano est vraiment chou je regrette presque de ne pas lavoir pris ! Je suis contente qu'ils commencent a arriver meme si je sais que j'aurai pas ma May avant un moment car prise en fullset c'est plus long. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 8 Juil 2015 - 13:31 | |
| Je regrette de ne pas avoir craqué é___è
Et j'ai hâte de voir cette nouvelle collaboration *3* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 8 Juil 2015 - 15:46 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Bah dis donc, c'est plus que rapide, ça fait quoi, 2 semaines !? A mon avis, ils avaient déjà commencé à produire quelques modèles basic et ces personnes là ont eu la chance d'être parmi les premiers. C'est top pour eux, et j'espère du coup que ça promette un délai respectée pour les autres RealFee.
Pour ce qui est du "bordel" autour du dernier event, j'avoue que ça a été un peu chaotique avec les différentes pauses dans l'event, etc... Après, c'est pas comme si ça arrive à chaque event, donc j'aurais tendance à les pardonner, bon coeur que je suis. Et puis, il faut comprendre aussi qu'ils essaient de modifier leur système de gestion des commandes en ce moment, donc ça doit peut-être jouer sur les petits soucis qu'il y a eu.
Par contre, en ce qui concerne les Feeple60, ils ont clairement reconnu leur erreur, ils ne devaient pas les proposer, mais ils ont finalement décider de le faire un peu à la dernière minute à cause de la forte demande des clients pour un retour des Feeple60. Ils ont juste oublié d'en discuter avec l'équipe de production, et après coup, l'équipe de production a dit aux "chefs" que c'était pas top de reprendre les commandes sur cette gamme là parce que les moules étaient pas au top pour le moment et devaient être entretenus avant, et que du coup, ça allait faire des délais méga-rallongés pour les commandes actuelles de Feeple. Du coup, comme ils l'ont dit "ils ne veulent pas sacrifier la qualité au profit de la quantité", donc ils ont stoppé direct les commandes dessus, et ils auraient aussi très bien pu annuler les commandes qui ont été faites au final pendant les trois jours de disponibilité, ce qui n'est pas le cas. C'est clairement une erreur de leur part et ils en sont conscients, mais après pour le reste de l'event, je trouve que c'est resté plutôt correct, même si c'est vrai que pour les fullsets limités en nombre, ça peut partir comme des petits pains, c'est un risque, c'est sur. Après je comprend que ça puisse rester en travers de la gorge de ceux qui voulaient commander une Feeple, mais bon, après tout, le monde des BJD est un monde où l'on apprend à être très patient par moment. Fondamentalement je plutôt d'accord, ils ce sont excuser etc ... , mais égoïstement .... m'ENNERVEUH ! C'est tout. Certes à défault de l'être à l'origine, nous sommes forcer de devenir patient, mais faut bien admettre aussi que ça agace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|